Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mya1

Des intéressé pour une exposition de reptile dans une école?

Messages recommandés

Bonjour!
J'ai eu une demande un peu spécial et je ne peux y arriver seule étant donné que je n'ai pas beaucoup de reptiles. Il y aurait une école à sherbrooke qui voudrait organiser une activité pour permettre aux enfants de se familiarisé avec les reptiles et aussi de touché à certain. Il ont parlé de faire 2 visites dans deux place différente, il y a 15 minutes entre les deux endroits, mais on peux surement négocier pour aller à un seul endroit et les enfants se déplaceraient pour venir.

Ils recherchent du monde qui voudraient amener quelques reptiles: lézards, serpents, tarantules, scorpions, amphibiens, etc. Il n'y a pas encore de journée fixe de prévue, ils veulent savoir combien de personnes seraient prêt à venir et quels espèces ils pourraient avoir à présenté aux enfants. Ensuite ils vont organiser officiellement la rencontre reptiles / enfants.

Donc s'il y en a qui voudrait amener certain de leur reptiles pour permettre aux enfants d'en apprendre plus et par le fait même agrandir la passion aux enfants, toute les personnes sont bienvenue. Ça se tiendrait à sherbrooke plus proche de lennoxville. Bien sure, c'est rémunérer. On peux établir un prix avec ceux qui voudront venir et on se sépare le montant. Donc on est payer pour venir montré nos reptiles à des enfants!C'est ouvert aux personnes qui ne viennent pas de sherbrooke, si ça vous tente de venir, votre gaz serait payer.

Je voudrais savoir qui serait intéressé à participer à cet évènement et quels espèces de reptiles vous pourriez amener. S'il y a assez de monde, on peut organiser ça à la journée que ça convient le mieux à tout le monde.

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! tu demanderais combien pour faire le voyage et exposer tes petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais partante, mais seulement si cest un vendredi car les autre jour je travaille ! Sad

jai 3 boa et un pyton royale ils sont tous calme et ne morde pas jai aussi un bebe crested de 5 mois qui est tres calme aussi

alors redite moi des nouvelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède un petit black ratsnake gentil comme tout! si tu veux je pourais venir avec, ca me ferait plaisir quel sont les dates? deplus je connais quelques personne de lennox dans mon groupe ki pourais me faire un lift sans problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant il n'y a pas de date de confirmer. La personne en charge du comité de l'école m'a dit qu'il vont décider la date dans leur réunion de la semaine prochaine. La présentation se ferait vers la fin du mois de novembre, probablement un vendredi dans la journée. S'il y en a qui travail et qui veulent venir quand même, si vous pouvez prendre congé, le comité peux vous payer votre journée de travail pour venir exposé vos reptiles aux enfants. Je vais avoir plus de renseignements après la réunion du comité. Je vais vous tenir au courant du développement Smile

Ça me fait tripper de voir que les gens sont plus ouvert aux reptiles et que les écoles sont prêt à nous accueuillir pour éduquer les enfants. J'aurai trippé avoir eu ça quand j'étais jeune!

Merci à ceux qui veulent participer, c'est vraiment génial! Smile Dès que j'ai des nouvelles infos, je vous en fait part! Dans une semaine ou deux, tout devrait être final et je vais savoir la salle et le nombres d'enfants présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...