aramiss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai refait la deco du terrarium de mon crested.j'ai changer mon substrat de terre par des scott towell , mis une liane, une plante etc... bref , changement pratiquement complet.Depuis ce temps , le jour , il fait dodo en petite boule dessous une feuille sur son scott towell.Avant il se perchait plutot tout en haut . y aurait-il probleme? ou bien il trouve que les essuis-tout sont plus confortable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tout est normal tinquiete pas ! Mon gecko moi n'est pas toujours a la meme place, desfois sur des feuilles, desfois en dessous des feuille sur son substrat, depend des jours et tout a changer alors il n'a plus sa place favorite ! il s'en fera un autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ils vont choisir la place la plus confortable pour eux, ceux que j'avais était toujours à la même place et quand je fesait du changement dans le terra, ils se trouvaient une nouvelle place favorite. T'a pas à t'inquièter, il aime sa cachette s'il y va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aramiss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ne t'inquiète pas , moi aussi J'ai changer la disposition & les objets qui sont dedant et mon crested gecko dort maintenant a d'autre endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi aussi mes gecko son rendu étrange il dorme en dessous du substrat mais ils aime sa alors sa m'inquiète plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites