Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

« Norwegian tries to smuggle 14 pythons »

Messages recommandés

In pictures: Norwegian tries to smuggle 14 pythons
Published Date: 27 October 2009
A man has been arrested in Norway trying to smuggle two dozen snakes and geckos into the country by taping them to his body.



Customs agents said the Norwegian citizen, 22, was arrested in Kristiansand after getting off a ferry from Denmark. He had 14 royal pythons and ten albino leopard geckos hidden under his clothes.

The non-venomous snakes were stowed in stockings duct-taped to the man's abdomen, and the geckos were in boxes taped to his thighs.

Customs officials searched him on Sunday after finding a tarantula in one of his bags.



The royal pythons the man tried to smuggle



The man taped boxes to his legs



The albino leopard geckos


Souce : http://news.scotsman.com/world/In-pictures-Norwegian-tries-to.5767585.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une grosse traduction le gars de 22 ans a essayer de cacher 14 python royale dans des sac , et des gecko leopard dans des pot ,toute scotcher a son corp il c fait arreter en sortant du train car les policiers le cherchait car il avait le samedi davant une tarentule dans son sac..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est previlegier de ne pas a avoir a faire sa pour se trouver des specimens ..

aumoin les snakes et gecko etais bien au chaud lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye!! Y'était motivé pour faire ça!! Ça doit être drôle de voir la face des policiers qui ont trouvé ça sur lui lol Tu t'attend pas à trouver ça sur quelqu'un mettons, c'est spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias jlavais lu moi aussi dans le journal.. j'ai vrm ete surpris
que quelqun ses asseiller de faire sa hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a sans doute tous les jours des gens qui essaie, et plusieurs qui réussisse d'ailleurs. Ils ont seulement rapporter ce fait. Peut-être a-t-il d'une certaine façon « moins sécuritaire » que la moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Il y en a sans doute tous les jours des gens qui essaie, et plusieurs qui réussisse d'ailleurs. Ils ont seulement rapporter ce fait. Peut-être a-t-il d'une certaine façon « moins sécuritaire » que la moyenne.


d une facon plus cequelle je dirai hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par respect ils n'ont pas parlé de l'autre fouilles de ce pauvre garcon où ils ont trouvé
douze petits caiman,....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
par respect ils n'ont pas parlé de l'autre fouilles de ce pauvre garcon où ils ont trouvé
douze petits caiman,....
















hehehe j'allais écrire une connerie dememe aussitot que j,ai vu le post Very Happy


T'as une ligne directe avec dieu toit aussi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...