Rachel14 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut tout le monde, Eh oui, je suis l'heureuse propriétaire d'un petit mygalon ! Je n'ai pas pu m'empêcher devant cette petit Cyriocosmus elegans, depuis le temps que je voulais m'en procurer une, je me suis laissé tantot au show à Pointe-Claire. Je voudrai remercier Martin (tarcan) pour ce petit bébé ! En tout cas, c'est du sport nourrir une petitê bête comme ça : une pinhead coupé en deux hihi ! Ça l'a pas pris de temps qu'elle la toute manger, son abdomen avait presque doublé Place aux photos ! Voilà Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 qu'elle est mignone super achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est toute minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mouahahaha moi jai eu la chance de la voir en vrais ta petite fourmis ... hee ta petite mygale jai hate de la voir adulte parce que la je la voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 woow ! cest vraiment petit ! il ne faut pas la perdre lol ! elle va etre dur a retrouver sinon :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Félicitation Rachel!je trouve qu'au contraire c'est très facile a nourrir. Peu importe la taille des grillons que tu a sous la main, tu n'a qu'a les tuer avant de lui donner. Et puis tu va voir qu'en grandissant, les proies plus grosses qu'elle ne lui font pas peur dutout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ça vraiment pas l'air gros ça !!Faut pas la perde haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Effectivement elle est vraiment minuscule hihi ! Pour ceux et celles qui se demandent de quoi elle va avoir l'air une fois adulte voici une photo : Avec un petit coeur sur l'abdomen Environ gros comme un 1$ Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 wow tres flun a voir sa un mygalon .. surout son evlution Elle va etre tres belle rendue adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je ne suis pas super fan des mygales mais la petit est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 wow ces bin petit lollllllllllllllllllllllll elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Micii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mâle ou femelle sont aussi éclatant que la photo d'adult que tu nous a montrer rach bonne achat , a cette grosseur moi aussi ça ne me derenderais pas en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 À cette grosseur là c'est impossible de la sexer, je vais devoir attendre qu'elle soit plus grosse pour la sexer avec une mue. Et oui les couleurs sont aussi éclatantes que la photo, c'est vraiment une TRÈS belle mygale, et au prix que j'ai payé c'est ridicule hihihih ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Petite évolution, on commence à voir apparaître les couleurs, les petits poils et même un peu les motifs ! Un petit zoom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Eau-asis 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'espère qu'on va avoir la chance de voir son évolution, en photo bien sûr!!! C'est fantastique de voir à point c'est minuscule au début et que ça devient aussi beau adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tu la nourrie a quel frequence? C'est vraiment une belle petite mygale une fois adulte Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 destroye78 a écrit:Tu la nourrie a quel frequence? C'est vraiment une belle petite mygale une fois adulte Francis Je la nourris 2 fois par semaine, je lui donne une demi pinhead à chaque fois. Donc ça équivaut à 1 pinhead par semaine Elle mange avec appétit à chaque fois, vraiment drôle à voir aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 elle va sûrement muer beintôt! Elle sera encore plus jolie après A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Vraiment hâte de la voir après sa mue, en passant Martin, est-ce qu'il y a un moyen de savoir quand elle va muer ? Est-ce que c'est comme les lézards elle va devenir plus pâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rashel 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Rachel, J'ai oublié de répondre Dans ton cas, l'abdomen est tellement distendu que ça me surprendrait qu'elle accepte encore de nourriture, donc elle va bien finir par muer bientôt! Sinon, avec l'expérience, tu reconnaîtras les signes. Lorsque la mue est vraiment imminente, les pattes deviennent plus sombres et on dirait qu'elles sont plus minces. Les espèces ayant des poils urticants et les ayant lancés, la tache vide de poil va passer du couleur peau au noir avant la mue. Les fouisseuses vont fermer l'entrée du terrier avec de la toile. Ils arrêtent de manger pendant quelques jours à quelques semaines en fonction de l'âge et de l'espèce. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah dans ce cas ça devrait être pour bientôt, justement son dernier repas elle ne la pas manger, et elle a commencer à tisser sa toile à l'entrée de son terrier ! Bien hâte de voir ça hihihi ! Merci Martin ! Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Rachel a écrit:À cette grosseur là c'est impossible de la sexer, je vais devoir attendre qu'elle soit plus grosse pour la sexer avec une mue. Et oui les couleurs sont aussi éclatantes que la photo, c'est vraiment une TRÈS belle mygale, et au prix que j'ai payé c'est ridicule hihihih ! Je possais la question car je sais quil y a des espece ou le male est beaucoup plus éclatant génial elle va devenir jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Est-ce que les gens sont vraiment sérieux quand il te dise qu'elle est belle....une p'tite affaire à 8 pattes dans le fond d'un pot à pillule qui est, on est pas certain, brun-gris-beige semi-transparent!! Mignonne, peut-être parce qu'elle est petite!! Toutes les bébés animaux en général son mignon....sauf peut-être les caniche mais ça c'est une autre histoire! Mais dans le fond, je l'aime ben gros ta nouvelle bébitte Rachel!!! En plus je suis certain que tu va nous bombarder de photos a toute les mue......du moins, j'espère en tout cas. À quand la première morsure! Moi j'suis volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Hahahah !!! Ayee est full hot ma mygale J'te l'apporte au show de Québec et je veux voir ça haha ! Parce que mon départ pour la Floride s'en vient à grand pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et tu feras quoi avec ta mygale pendant ton voyage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Héhé ! Je vais la bourré de grillons avant de partir, bien l'humidifer, et elle va rester chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu avais raison Martin Voici une photo après sa mue du 27 novembre ! C'est fou comme elle a changé, juste avec une mue 21 novembre, AVANT la mue 29 novembre, APRÈS la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super ça, elle est déjà toute jolie! Tu pars combien de temps en Floride? Si l'humidité reste OK and l'animal est bien nourri avant de partir, pas de trouble pour un mois sans soins. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ouii ! Je suis vraiment contente elle commence à '' prendre forme '' hahah ! Ah et je pars 5 semaines environ, est-ce que c'est trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oublie Rachel,,, elle reste pas chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Hahaha ! Je sais ben, maudite moumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 5 semaines ça devrait pas causer de problèmes, comme Martin l'a dit à condition que l'humidité soit correct. Dans un ptit pot de pilule comme ça y ne devrait pas avoir de problèmes. Si jamais ça t'inquiète tu peux toujours me la laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah c'est vraiment gentil de ta part Je vais la bourrer aux grillons avant de partir, bien l'humidifier et hop le tour sera joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Comment ce passe l'évolution de ta petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je suis encore en Floride hihihi ! Je vais prendre des photos dès mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Encore en floride? L'évolution de cette araignée m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hihi ! Je suis maintenant de retour, je vais essayer d'en prendre quand j'aurai 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Rachel a écrit:Hihi ! Je suis maintenant de retour, je vais essayer d'en prendre quand j'aurai 2 minutes ah! la vie de haute bourgeoisie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hahahah ! T'es pas mieux M. je voyage encore plus loin que moi dans des endroits de rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui, mais moi, ce n'est pas pendant deux mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hahaha ! Ben là, c'était juste 5 semaines, pas 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 16 février 2010 On attends toujours une photo de la bette de ta petite bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 16 février 2010 La bête en question (si on peut appeler ca une bête à la grosseur que ca a) est rendue chez moi. J'vais essayer de prendre quelques photos bientôt si ca vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et puis... le monstre a grossit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HalfLife 0 Posté(e) le 5 mars 2010 wow c'est fou comme c'est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites