cowboy xav 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 wow elle est super mignone Ce serais bien que tu nommes l'espèce pour les curieux dans mon genre Je m'essais avec Ceratobatrachus guentheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Super belle, j'espère que la chance sera avec toi cette fois ci! Pas de porte ouverte l'hiver et fait attention au chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Malade ta garnouille!! J'adore!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Vraiment belle. T'as tout le temps des belles affaires, toi. Une petite question comme ca: Je vois qu'elle est sur du scott towel. Est-ce une grenouille qui demande beaucoup d'humidité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 HO SHIT, wow. Une Ceratobatrachus, vraiment sweet comme grenouille. Où as-tu trouver ça? Vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 reptilX a écrit:wow elle est super mignone Ce serais bien que tu nommes l'espèce pour les curieux dans mon genre Je m'essais avec Ceratobatrachus guentheriJ'aime mieux vous laisser deviner! Et un autre morceaux de robots!Heidi a écrit:Vraiment belle. T'as tout le temps des belles affaires, toi. Une petite question comme ca: Je vois qu'elle est sur du scott towel. Est-ce une grenouille qui demande beaucoup d'humidité?Elles ont quand même besoins de pas mal d'humidité. L'aqua est couvert partiellement et il y a 2-3 épaisseurs de scott pour garder une bonne humidité sans que ce soit détremper. Le scott est seulement pour la quarantaine. (voir s'il mange bien, les selles etc.) Après ils vont être dans un aqua planté...Goulet a écrit:HO SHIT, wow. Une Ceratobatrachus, vraiment sweet comme grenouille. Où as-tu trouver ça? Vraiment hotCe sont des spécimens CBB d'un éleveurs US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 H'adore sa bouille elle a l'air toute térifié c'est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j aime ces petites cornes elle es toute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 D'autres photos prisent aujourd'hui. J'voulais montrer la plus flash du groupe de 6. Il est à noter que je n'ai aucunement jouer avec les couleurs de la grenouille. La photo a été prise sans flash. La couleur est aussi flash sinon plus en vrai.Une petite bonus que je trouvais hot. Le ptit duo perché dans une plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 wow elles sont superbes... définitivement une espèce que j'aimerais avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Vraiment belles grenouille!!! le jaune est fooooooooooooou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tabarn....Nic, quand tu me dissais qu'elle était flash au point de ressemblé à un marqueur Hi-Liter je pensais jamais que c'était à ce point!!! Verry nice my friend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est fou comme elles sont belles! dieu que ca flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Manu a écrit:Tabarn....NicJ'pense que ça résume bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMy011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 wowwww juste wowwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Magnifique! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 On continue le bal avec d'autres photos. Celles ci sont de mes adultes dans leur 50 gal. planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 50 gallons pour des grenouilles! nécessite t-elle autant d'espace ou c'est parce que tu en as beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 reptilX a écrit:50 gallons pour des grenouilles! nécessite t-elle autant d'espace ou c'est parce que tu en as beaucoup?Ce sont de grosses grenouilles. Et je te jure que j'ai jamais vu des grenouilles faires d'aussi grand bon. C'est hallucinant. Une adulte saute facilement d'un bout à l'autre de la 50 gal. De plus, comme je veux que ça peuple, je donne plus d'espace pour que les mâle soit à l'aise et que les femelles se sentent libre d'aller voir les mâles ou non. De toute façon, un vivarium, plus c'est grand, plus c'est hot!! Mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites