Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Leaf Frog

Messages recommandés

wow elle est super mignone Ce serais bien que tu nommes l'espèce pour les curieux dans mon genre Je m'essais avec Ceratobatrachus guentheri

Vraiment belle. T'as tout le temps des belles affaires, toi.

Une petite question comme ca: Je vois qu'elle est sur du scott towel. Est-ce une grenouille qui demande beaucoup d'humidité?

HO SHIT, wow. Une Ceratobatrachus, vraiment sweet comme grenouille. Où as-tu trouver ça?
Vraiment hot

reptilX a écrit:
wow elle est super mignone Ce serais bien que tu nommes l'espèce pour les curieux dans mon genre Je m'essais avec Ceratobatrachus guentheri

J'aime mieux vous laisser deviner! Wink Et un autre morceaux de robots!

Heidi a écrit:
Vraiment belle. T'as tout le temps des belles affaires, toi.

Une petite question comme ca: Je vois qu'elle est sur du scott towel. Est-ce une grenouille qui demande beaucoup d'humidité?

Elles ont quand même besoins de pas mal d'humidité. L'aqua est couvert partiellement et il y a 2-3 épaisseurs de scott pour garder une bonne humidité sans que ce soit détremper. Le scott est seulement pour la quarantaine. (voir s'il mange bien, les selles etc.) Après ils vont être dans un aqua planté...

Goulet a écrit:
HO SHIT, wow. Une Ceratobatrachus, vraiment sweet comme grenouille. Où as-tu trouver ça?
Vraiment hot

Ce sont des spécimens CBB d'un éleveurs US.

D'autres photos prisent aujourd'hui. J'voulais montrer la plus flash du groupe de 6. Il est à noter que je n'ai aucunement jouer avec les couleurs de la grenouille. La photo a été prise sans flash. La couleur est aussi flash sinon plus en vrai.

Une petite bonus que je trouvais hot. Le ptit duo perché dans une plante.

Tabarn....Nic, quand tu me dissais qu'elle était flash au point de ressemblé à un marqueur Hi-Liter je pensais jamais que c'était à ce point!!! Verry nice my friend!

Manu a écrit:
Tabarn....Nic

J'pense que ça résume bien.

On continue le bal avec d'autres photos. Celles ci sont de mes adultes dans leur 50 gal. planté.

50 gallons pour des grenouilles! nécessite t-elle autant d'espace ou c'est parce que tu en as beaucoup?

reptilX a écrit:
50 gallons pour des grenouilles! nécessite t-elle autant d'espace ou c'est parce que tu en as beaucoup?

Ce sont de grosses grenouilles. Et je te jure que j'ai jamais vu des grenouilles faires d'aussi grand bon. C'est hallucinant. Une adulte saute facilement d'un bout à l'autre de la 50 gal. De plus, comme je veux que ça peuple, je donne plus d'espace pour que les mâle soit à l'aise et que les femelles se sentent libre d'aller voir les mâles ou non.

De toute façon, un vivarium, plus c'est grand, plus c'est hot!! Mouahahah

• Créer...