Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simoncools

rainette

Messages recommandés

bonjour tout le monde je voulais savoir jai un gros terra de libre pis je voulais savoir quel sort de rainette vous me conseiller et quel eleveur et jai quand meme pas mal dexperience avec les frog je n'en veut une special. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistislands a écrit:
Cruziohyla craspedopus


Hahahaha, bonne chance pour en trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler jai oublier de présiser je veut une rainette active et que je peut manipuler un peu et grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une espèce de big eye asser grosse, pas chère, et asser active la nuit.
Mais une rainette ce n'est pas un gecko, on les manipule le moin possible.
Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au départ, les grenouilles ne sont pas des animaux que l'on manipule souvent. tu pourais aller vers la waxy monkey tree frog Phyllomedusa sauvagei ce sont de grosse rainettes recouverte d'une pellicule de cires dans les moments de sécheresse. si tu tiens absolument à manipuler ta rainette, je crois que celle ci serait un bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille si tu veux une rainette qui et active le jour et que tu veux manipulé prend une rainette de white mais il viene vraiment grose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ca dépend ce que tu aimes. Moi j'ai un couple de rainette de white. Se sont de vraies grosses mangeuses. Elle sont tres belle mais active la nuit et durant le jour, elles sont cachées et dorment. tu peux les "manipuler" mais elle adore sauter et elle saute en ... et aussi se sont les maitres de l'évasion!!lol toutes les rainette sont de bonnes sauteuse!
J'ai aussi un couple de waxy monkey frog (phylomedusa sauvagei) elle aussi dorme le jour mais bien a la vu sur leur branche d'arbre sous le spot. elle sont vraiment belle. Pour la "manipulation" tu peux un peu plus que les whites car elle ne saute pas elle marche, et en plus tu n'as pas a t'inquiéter de l'humidité car elle vivent au sec et parfois la nuit, elles descendent dans leur bol d'eau. Le seul hic, c'est le prix, c'est plus cher que les white! Mais on s'est tous que la manipulation de ces petites bêtes doit être limité pour ne pas endommager leur peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, aucune manipulation autre que pour laver éventuellement le vivarium. Tu fait mal au grenouille en les manipulants étant donné que leur peau est très sensible.

SInon, moi je suis vendu T. Corticale, ( rainettes mousse vietnamienne ). C'est très rough comme grenouille sérieux, moi perso je garde les miennes ( un couple ) dans un 22x22x32 ( plus trop sur des grandeur ). Il y à 4 pouce d'eau dans le fond avec un gros tronc où poussent du pothons, du phildodenron et des broméliacées. La face arrière est couverte de liège et les plantes poussent dessus aussi. Le chauffage est assuré par un chauffe-eau d'aquarium. Éclairage pour plantes avec des néons. Le comportement est vraiment nice, elle bouge beaucoup et ont un chant très discret. Du gros grillions, des petits vers à soie et c'est dans la poche. J'ai pu les voir aussi attraper des petits poissons que je garde avec elle ( néon chinois ).

Mais aucune rainettes est active de jours, c'est impossible ( avec mouvement de bras )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...