Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bon puisse que la pluspart son en train de viré sul top!!

jaimerait avoir vote point vue!

etes vous pour le vaccin?

ou en pensez koi!! aller genez vous pas!!


pour ma part c'est tres simple! je vais reprendre les parole vue sur un autre forum!!

pas de vaccin, pas de pilule, je meurt comme un homme drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ça me fait peur un peu ce maudit vaccin là ... Déjà juste à voir à la TV à la vitesse qu'il rentre l'aiguille dans la bras ayoye ... Pour le moment je veux rien savoir de me faire vacciner, mais éventuellement peut-être qu'on aura pas le choix ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que le vaccin est un excellent moyen de faire repartir l'économie et empêcher que trop de gens s'absentent du travail, rien à voir avec toute la médiatisation des graves dangers mortels...

Je me ferai donc pas vacciner, de toute façon, si c'est vraiment la seule souche de grippe qui court, je l'ai attrapé le mois passé, et j'y ai survécu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un père pharmacologue à qui j'ai posé plein de questions sur le vaccin et la grippe A H1N1. Conclusion: je ne me ferai pas vacciner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de vaccin pour moi ! Je travail avec une fille qui étudi pour devenir infirmiere et elle ma dit qu'on pouvait devenir stérile a cause du vaccin. Donc je prend pas de chance. Mon 40 oz d'alcool est pret pour faire le traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais me faire vacciné uniquement si il mettent une loi martiale genre pcq ça l'air que les premiers test qui ont été effectués en Chine ont démontrer que certains enfants de 10-12 ans ont commencé à faire de la schizophrénie et de l'autisme. Si on pogne la grippe, le tamiflu a des effets neurologique donc, on est dans marde dans les 2 cas.

ça ne me tente pas de me faire vacciné avec quelques choses qui a été testé en 3 semaines et que tout a coup ils disent que les enfants et les femmes enceintes vont avoir un vaccins sans adjuvant? Pkoi, pcq c'est moins dangeureux? l'adjuvant donne le Syndrome de la guerre du Golfe

Centre d'information national sur les vaccins aux USA. Site en abglais (fak j'ai pas tout compris)
http://www.nvic.org/vaccines-and-diseases/h1n1-swine-flu.aspx#PastInfluenzaPandemics


voici une partie du texte:
Thimerosal, which is a mercury-based preservative added to multi-dose vials of inactivated annual influenza vaccines and other vaccines, has been associated with brain and immune system dysfunction, including autism

un autre lien de Front commun contre les vaccins A/H1N1
http://les7duquebec.wordpress.com/2009/09/01/vaccins-ah1n1/

Certains diront que internet c'est internet mais ya pas juste de la bullshit sur le net. Quand je vois les premiers ministres se faire vacciné, ils se font p-e vacciné avec autre choses comme vaccins.

De plus, ca l'air qu'il y aurait eu 1000 morts aux USA a cause du H1n1, pis c'est la panique....1000 morts sur une population de 250 000 000, ça fait pas gros me semble

ya combien de personne qui creve de la Malaria en Afrique,,, pis on s'en fout...tk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme brou , pas de vaccin pas de pillule , i'll die like a man


toute facon ... plus tu prend de pillule , vaccin , traitement , ton system imunitaire saffaiblis , et plus facile de pogner des cochonerie , le vaccin contient du mercure , cki est nossif ...

jaime mieux renforcir mon system que dme faire shooter pour etre en ''santé''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi me faire vacciner par quelques qu'on
ne connait pas les domage ou cossequence a
long terme ne me plait pas.. alors ces non pour
moi de me faire vacciner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le video est interessant mais je ne pense quand meme pas me faire vacciner a moin que cela ne degenere gravement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me ferrai pas vacciné non plus, la vrai raison c'est que j'ai peur des aiguilles. haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piriel a écrit:
J'ai un père pharmacologue à qui j'ai posé plein de questions sur le vaccin et la grippe A H1N1. Conclusion: je ne me ferai pas vacciner!


peut tu nous en dire plus...parce-que avec tous ce qui se dit au sujet du vaccin on ne sait plus quelle décision prendre moi j'ai 4 enfant et j'aimerais bien avoir l'heure juste pour prendre la meilleure désition possible, parce-que la j'avoue chu pas mal méler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le vaccin aujourd'hui. Jusqu'a cette semaine, pour moi c'était un non catégorique. toutefois j'ai jasé avec plusieurs médecins et infirmière. Résultat, j'ai pris la décision de me faire vacciné. C'est juste un vaccin comme les autres, rien a s,inquietter.
Moi, j'ai pris la décision de me faire vacciné pour protèger mon fils et la société. Perso, je me fout de pogner la grippe mais je me refuses a contaminer les gens autour de moi.
Dire que des gens sont viré Shyzo ou Autisme comme on, faut pas savoir de quoi on parle. Il y a aussi des théories comme quoi se serait un génocide afin de tuer la majorité des humains sur la terre!!!
C'est juste un vaccin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sait il on partie plein de rumeur, la c'est rendu que tous le monde a peur et ne save plus quelle décision prendre, parce-que ya pas moyen d'avoir l'heure juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis indécise encore .
Mes 2 filles etudient dans le domaine de la santée , et vont avoir des stages en millieu hospitalier ... donc rapporter plein de cochonneries a la maison LOLL
J'hesite car se vaccin est relativement nouveau.
Mais dans tout les vaccins, medicaments, opérations etc.... ya des risques.

Et mon mari est asthmatique, lui va aller se faire vacciner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis asthmatique aussi et je vais sans doute me faire vacciner Rolling Eyes

Mais bon.. il y a pas mal de chose que je trouve louche dans ce vaccin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest un non pour moi!!! aucune confience en cette merde de vaccin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Il y a aussi des théories comme quoi se serait un génocide afin de tuer la majorité des humains sur la terre!!!!


c'est pour crée de l'emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arcanne a écrit:
J'ai eu le vaccin aujourd'hui. Jusqu'a cette semaine, pour moi c'était un non catégorique. toutefois j'ai jasé avec plusieurs médecins et infirmière. Résultat, j'ai pris la décision de me faire vacciné. C'est juste un vaccin comme les autres, rien a s,inquietter.
Moi, j'ai pris la décision de me faire vacciné pour protèger mon fils et la société. Perso, je me fout de pogner la grippe mais je me refuses a contaminer les gens autour de moi.
Dire que des gens sont viré Shyzo ou Autisme comme on, faut pas savoir de quoi on parle. Il y a aussi des théories comme quoi se serait un génocide afin de tuer la majorité des humains sur la terre!!!
C'est juste un vaccin!


Hum, justement, c'est un vaccin comme les autres, et certains font des liens entre la vaccination (en général) et des troubles envahissants du développement... Je n'ai pas beaucoup lu sur la vaccination humaine puisque je n'ai pas encore d'enfants, mais j'ai suffisament lu sur la vaccination des chiens pour avoir des doutes sur la pertinance des vaccins versus leur sécurité et leur efficacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas du Vaccin du virus H1N1 le probleme en fait est l adjuvant qui il y introduise le Squalene !!! ALler Lire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père reviens de la chasse avec un de ses amis qui travaille dans la milieux hospitalier. Il lui a raconté qu'une des infirmières qui travaille avec lui a reçu le vaccin un matin en même temps que le reste du personnel en début de semaine. Dans l'après-midi, elle a commencé à se sentir mal puis s'est soudainement effondré. Elle a fait un arrêt respiratoire puis cardiaque, mais ils l'ont réanimé et elle est rentré chez elle.

Ils ont parlé de cet incident dans le journal de Québec hier (je ne sais pas pour celui de Montréal) mais n'ont pas donné ces détails aussi précis en minimisant les faits probablement pour ne pas faire un mouvement de panique.

Peut-être un cas très rare ou sans rapport avec le vaccin. Un hasard découlent d'une condition de santé de celle-ci sans lien avec la vaccination ou peut-être déclenché par celui-ci mais qui était présent en elle avant le vaccin. Comment savoir... mais la situation que je vous raconte est vrai.

Mais malgré tout ça, moi je vais me faire vacciner quand même car je voyage beaucoup partout au Québec chaque semaines et je n'ai pas envie de prendre le risque de mettre en danger la santé et la vie de ma fille d'aucune façon.

Parfois, vaut mieux prendre un petit risque pour soi que de prendre une décision qui en ferait prendre de gros risques pour quelqu'un ou des gens qu'on aime.

Mon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est un truc qui m'énerve! même les médias sont dans le coup! dès que quelqu'un meurt à cause de la grippe ça fait la 1re page, surtout si c'est une personne en pleine santé, juste pour montrer que même les plus forts sont pas à l'abri!

ben moi je dis que le kid de 13-14 ans qui est mort la semaine passée et qui était soi-disant en bonne santé, je crois qu'il devait avoir de quoi de caché, ou en tout cas c'est un cas rare car habituellement, une grippe comme celle-là ne tue pas les gens en santé. je déteste le mouvement de panique qu'ils veulent créer!

et de l'autre côté, ils n'osent pas avouer les risques d'un vaccin! donc moi ça me fâche.
pour le moment je ne crois pas me faire vacciner, je fais juste ben gros attention de ne pas l'attraper (difficile quand on doit prendre le transport en commun mais bon)

par contre je comprends que les personnes à risque se fassent vacciner, car eux si ils attrapent la grippe, yont pas mal plus de chance d'en mourir...donc entre les effets secondaires d'un vaccin et la mort, je comprends leur choix quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben moi je dis que le kid de 13-14 ans qui est mort la semaine passée


se matin les medecin disais quil serais peu etre mort dune maningite ..mais quil ne le seron jamais puisque les parent ne veulent pas faire d'otopsie éé

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grippe de souche A H1N1 est moins virulante que la grippe saisonnière. C'est une grippe comme une autre. Elle est juste apparue l'été plutôt que l'hiver alors, ça a alarmé le monde. Les gens qui sont morts de cette grippe avaient un système immunitaire déjà affaibli par une autre maladie, infection ou traitement.

Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui meurent de la grippe à chaque hiver et ça ne fait pas un battage médiatique comme cette grippe-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a combien de personne qui meurent de la malaria pis est-ce qu'ils en parlent dans les journaux...

non

dans le journal d'ajd, ils disent qu'il y a 5700 personne au USA qui sont morte.....sur 250 000 000 d'américains fak entre vous et moi, c'est minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIRIEL A ÉCRIT :
Citation :
La grippe de souche A H1N1 est moins virulante que la grippe saisonnière


En fait ce n'est pas exactement ça. Virulente oui, car très contagieuse
et se transmet facilement, mais plus virulente non en terme de force
comparativement à la souche normal ou dite saisonnière.

Sa différence réside dans son hémoglutinine (le H dans H1N1, qui
représente un groupe de protéine des petits crampons autour de la
membrane cellulaire du virus servant à s'accrocher aux cellules cible)
qui diffère du "H" de la grippe normal. Le système immunitaire de la
majorité d'entre nous ne connaissant pas cette variante, prend donc un
certain temps à bien identifier et à trouver l'anticorps spécifique
bloquant la capacité du virus à s'accrocher, donc à se reproduire.

Il en résulte plus de chance de complication dans toute les groupes
d'âges et ce même chez les plus jeunes à cause de sa nouveauté,
contrairement à la souche saisonnière qui affecte, en terme de
complication, plus les personnes âgé, les poupons ou ceux dont le
système immunitaire est affaiblies.

C'est un peu comme lorsque les blancs sont arrivés en Amérique avec la
grippe, le système immunitaire des Amérindiens ne connaissant pas cette
nouvelle souche de virus, plusieurs autochtones sont mort de
complication de la grippe. Et pourtant, ce n'était que le virus normal.
La majorité d'entre eux en ont réchappé et ont formé des anticorps, car
sinon ils n'auraient pas de descendant aujourd'hui !!!!

En résumé, cette souche nous laisse à tous une possibilité de
complication car elle est différente et inconnu de notre corps, mais
pas néssaicèrement grave ou même mortel !
De plus, l'humanité a survécu à plus d'une modification de l'influenza, et il y en aura bien d'entre encore.

Par contre, si vous côtoyez de jeunes enfants, moi je pense qu'il n'y a
pas de chance à prendre. Ça ne me tente pas de m'en vouloir et de me
dire que j'aurais dû me faire vacciner si ma fille pognerait cette
souche et qu'elle se compliquerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi vaccination all the way ...... c'est drôle de voir l'effet Msn ( le zasage sans fondement et oui dires et suppositions pour parler pour parler ... )

C'est rendu la paranoia a savoir si un vaccin a des conséquences ou dangereuses Rolling Eyes

Des vaccins y en a des tonnes depuis un crime de bout de temps pis la ..... la panique et les suppositions ..... c'est toujours étonnant de voir les penssées et agissements d'une société lol ....

Et comme toujours des vaccins t,as quelques chances d,avoir des effets secondaires comme n'importe quel médicament .... pourtant une fille qui est menstruée et qui a des migraines ne se demande pas les conséquences de prendre de l,aspirine ou tylenol .... Rolling Eyes

La fille qui baise et qui veut pas tombée ensceinte ne se demande pas les conséquences qu,il peut y avoir avec la pillule ..... Rolling Eyes

La majorité du monde fument du pot mais ca c,est pas important de se questionné sur les effets secondaires et conséuences sur la santé Rolling Eyes

On bois tous de l,alcohol mais on se fout bien des conséquences Rolling Eyes

Bin des filles fument ensceinte mais la un ti vaccin elles se posent des questions ..... Un gars fume et devient impotant ou attrape le cancer mais se pose pas de questions .... C,est fascinant comment les gens faut qu'ils s'accrochent sur des sujets sans importance quand ils font bin pire a leurs santé qu'un simple - ti vaccin .....

Ma grand mère a 75 ans et + se fait vacciné contre la grippe a toutes les années ..... sûrement qu'un moment donné sans ca elle se serait noyée dans ses flegmes avec du liquide dans les poumons ..... maudit que c,est dangereux un vaccin ...... cé la mode de chercher des bébittes la ou y a en a pas surtout quand y a un effet de Boom ca fais quelque chose a jaser dans notre vie platte thumright

Mais évidement on va se poser des questions sur un vaccin ..... l'effet ping pong de msn et le net et les médias ..... plus ca va plus la société est belle thumright

Ophidioman .... t'as très bien résumé ce que c'est et ce que ce n'est pas .... une chance qu'il y a du monde comme toi qui se laissent pas impessionnés par des blabla et bling bling et qui font le tour d'un sujet donné avec un maximum de jugement thumright


Pis j,espère que tous ceux et celles qui en font tout un plat et songent au conséquences ne prenennent pas d,alcohol , de pot , de la cigarrette , des pillulles même le tylenol ou de l'extacy dans les raves etc ...... n'osent pas porté jugement sur un simple vaccin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour ma part , bien que je sois extremement a risque a cause de mes poumons , je suis encore terriblement indecis a savoir la decision de me faire vacciner ou pas , c'est a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est un vaccin kom un autre,il faut s soigner on est pu o moyenne âge. Enfin chakun son avi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Moi vaccination all the way ...... c'est drôle de voir l'effet Msn ( le zasage sans fondement et oui dires et suppositions pour parler pour parler ... )

C'est rendu la paranoia a savoir si un vaccin a des conséquences ou dangereuses Rolling Eyes

Des vaccins y en a des tonnes depuis un crime de bout de temps pis la ..... la panique et les suppositions ..... c'est toujours étonnant de voir les penssées et agissements d'une société lol ....

Et comme toujours des vaccins t,as quelques chances d,avoir des effets secondaires comme n'importe quel médicament .... pourtant une fille qui est menstruée et qui a des migraines ne se demande pas les conséquences de prendre de l,aspirine ou tylenol .... Rolling Eyes

La fille qui baise et qui veut pas tombée ensceinte ne se demande pas les conséquences qu,il peut y avoir avec la pillule ..... Rolling Eyes

La majorité du monde fument du pot mais ca c,est pas important de se questionné sur les effets secondaires et conséuences sur la santé Rolling Eyes

On bois tous de l,alcohol mais on se fout bien des conséquences Rolling Eyes


Peut-être que c'est ton cas, mais moi, je pense aux conséquences possibles quand je prends de quoi.

Je suis assez intelligente pour être capable de faire mes propres recherches quand je me questionne sur ce que les journaux répandent, et aussi assez intelligente pour ne pas croire tout ce qui se dit sur Facebook. Et il serait temps que t'ailles faire un tour sur msn, parce que je pense que tout le monde est assez écoeuré d'entendre parlé de la H1N1 que ya pas personne qui va en parler en plus sur msn!

Il existe des risques à n'importe quel vaccin, il reste à savoir si personnelement, les risques à se faire vacciner sont plus grands que les risques d'avoir la maladie.

J'ai toujours réfléchi comme ça quand il a été le temps de traiter mes animaux, particulièrement côté vaccins puisque j'ai 2 chiens sur 2 qui ont fait des réactions aux vaccins, dont une qui en a été malade toute sa vie... alors qu'avoir lu un peu dans le temps, jamais elle n'aurait reçu les vaccins qu'elle a reçu contre des maladies qui représentaient moins de danger pour elle que les vaccins.

Avoir des enfants, je me sentirais mal s'ils attrapaient la H1N1 et seraient sérieusement malades parce que j'ai décidé de ne pas les faire vacciner, mais je me sentirais encore pire s'ils étaient malades pour le reste de leur vie à cause d'un vaccin que j'ai décidé de leur donner.

Cela dit, je n'ai aucune idée des dangers réels de ce vaccin, je n'ai pas fait de recherches puisque comme je l'ai déjà eu (la grippe), je ne me sens pas concerné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stav tu parles de MSN que les gens en font une paranoïa de ce fameux vaccin, mais tu ne crois pas que cette paranoïa est partie des médias qui affolent tout le monde et parlent de cette grippe comme de la peste noire?

Je suis d'accord que si tu es une personne à risque ou que tu as des enfants en bas âge oui il y a raison de se faire vacciner mais sinon je ne crois pas que ce soit aussi alarmant que les médias disent.

Je n'ai rien contre les vaccins au contraire mais s'agit de juger avec ''la tête froide'' et de ne pas partir sur une ''dérape'' comme les gens sont en train de faire, autant ceux qui sont pour que ceux qui sont contre qui vont même jusqu'à dire que l'armée va bientôt venir cogner à nos portes pour nous obliger à recevoir le vaccin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAELLE A ÉCRIT :

Citation :
Et il serait temps que t'ailles faire un tour
sur msn, parce que je pense que tout le monde est assez écoeuré
d'entendre parlé de la H1N1 que ya pas personne qui va en parler en
plus sur msn!


Je pense que ce qui était sous-entendu en citant MSN, c'était plutôt le fait qu'MSN n'est qu'un véhicule d'information possible pour parler de plein de choses non vérifié et découlant plus d'opinion personnel souvent influencé par les blablas répandu dans la population en général.

Et sans te vexer, je ne sais pas comment tu fais pour savoir si personne va en parler sur MSN en plus. Dis-moi quel serveur ou quel programme tu utilises pour arriver à savoir tout ce que dis les gens sans être invité sur leur profil pour que tu sois certaine que "personne" ait envie d'en parler ??!! J'en ai moi-même encore parlé hier...

Par contre, je suis d'accord avec toi sur un point :
Citation :
Il existe des risques à n'importe quel vaccin,
il reste à savoir si personnelement, les risques à se faire vacciner
sont plus grands que les risques d'avoir la maladie.


Dis toi que ces vaccins ont été produit selon les même bases que ceux pour la grippe saisonnière que l'on donne depuis des années et que certains prennent sur une base annuelle régulière sans avoir pour autant développé des maladies se développement tardivement et prouvés sans aucun doute qu'ils découlent de ce vaccin !

Par contre, il est vrai que l'adjuvent contient de la vitamine E et du squalène. Ces derniers peuvent dans certain rare cas occasionner des malaises et dans de plus rare, même très très rare, un choc anaphylactique (réaction allergique grave). Une réaction qui peut arriver avec pas mal toute les médicaments vendu avec ou sans ordonnance. Et bien d'autres substances aussi ...

Le vrai danger viendrait de l'agent de conservation utilisé, l'éthyle-mercure, qui s'élimine habituellement par le corps rapidement et sans danger.
C'est que certain avance que cette molécule peut se transformer en mercure simple en présence de d'autre substances contenu dans notre alimentation ou habitude de vie. Et là, le mercure, c'est dangereux; perte de mémoire, stérilité, néfrite, cirrhose, dommage cérébrale (dont certaine sclérose ou maladies dégénératives...) etc.
Mais encore là, je me dis que s'il prenne la chance de le donner aux gens, c'est que les quantité d'éthyle-mercure utilisé doivent être à leur maximum concentration moin dangereux que le bienfait du vaccin lui-même.

Qui plus est, le fameux mercure, il y en a tellement dans notre alimentation pour ne citer entre autres que les fruits de mers et le poisson !! Les gens (en général) ne se pose pas de questions quand ils ont envie d'un bon maquereau fumé ou de thon en canne. Et que dire des sushi... MmmmmMmmmmm....des sushi... Emmène-en du mercure !!!!

Citation :
'ai toujours réfléchi comme ça quand il a été le
temps de traiter mes animaux, particulièrement côté vaccins puisque
j'ai 2 chiens sur 2 qui ont fait des réactions aux vaccins, dont une
qui en a été malade toute sa vie... alors qu'avoir lu un peu dans le
temps, jamais elle n'aurait reçu les vaccins qu'elle a reçu contre des
maladies qui représentaient moins de danger pour elle que les vaccins.


Ouin... mais peut-être que les test pour les vaccins sur les animaux ne sont pas fait aussi vigoureusement et avec la même expertise que ceux donné aux humains. Là-dessus je ne suis pas expert en la matière, mais je serais porté à croire qu'on investie plus de millions pour ne pas dire de milliards en recherche dans le domaine de la santé humaine que dans celle des chiens et des chats.

En-t-k, c'est ma vision des choses. Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
c'est drôle de voir l'effet Msn ( le zasage sans fondement et oui dires et suppositions pour parler pour parler ... )


Haha, et pourtant un forum c'est la même chose... sans blague Razz.

Moi j'ai pas encore décidé mais il y a un seuil critique de population qui doit être vaccinée pour que le vaccin soit efficace et préviennent efficacement les pandémies, donc probablement que ça va aller pour.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
JAELLE A ÉCRIT :
Citation :
Et il serait temps que t'ailles faire un tour
sur msn, parce que je pense que tout le monde est assez écoeuré
d'entendre parlé de la H1N1 que ya pas personne qui va en parler en
plus sur msn!


Je pense que ce qui était sous-entendu en citant MSN, c'était plutôt le fait qu'MSN n'est qu'un véhicule d'information possible pour parler de plein de choses non vérifié et découlant plus d'opinion personnel souvent influencé par les blablas répandu dans la population en général.



Je pensais que c'étais clair ..... j'espere que tu comprend maintenant Jaelle------ l'effet MSN ----- Merci Ophidioman thumright


Msn = jaquasseries hors proportions ...... un monde virtuel ou tout est amplifié hors proportion faussé ou vrai , distortionné la plupars du temps ..... pour se compter des peurs ou mettre de la vie quand c'est monotone et que le besoin de senssations fortes a jaser se fait sentir ...... c'est ca msn et l'effet msn ..... a lire ...... la majorité du temps ...thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Stav a écrit:
c'est drôle de voir l'effet Msn ( le zasage sans fondement et oui dires et suppositions pour parler pour parler ... )


Haha, et pourtant un forum c'est la même chose... sans blague Razz.

Moi j'ai pas encore décidé mais il y a un seuil critique de population qui doit être vaccinée pour que le vaccin soit efficace et préviennent efficacement les pandémies, donc probablement que ça va aller pour.

phil.



Ouais sûrement qu'un forum est pareil bistrobob Rolling Eyes Je pense que tu oubli d'ou tu viens et combien les forums ( peu importe lesquels ) t'on aidé dans ton cheminement avec les reptiles au complet de a a z Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
bistrobob85 a écrit:
Stav a écrit:
c'est drôle de voir l'effet Msn ( le zasage sans fondement et oui dires et suppositions pour parler pour parler ... )


Haha, et pourtant un forum c'est la même chose... sans blague Razz.

Moi j'ai pas encore décidé mais il y a un seuil critique de population qui doit être vaccinée pour que le vaccin soit efficace et préviennent efficacement les pandémies, donc probablement que ça va aller pour.

phil.


Ouais sûrement qu'un forum est pareil bistrobob Rolling Eyes Je pense que tu oubli d'ou tu viens et combien les forums ( peu importe lesquels ) t'on aidé dans ton cheminement avec les reptiles au complet de a a z Rolling Eyes


Tout comme msn Smile. Mais merci pour la démonstration Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais surement comme msn .... c'est msn aussi qui t'a montré comment incubé des oeufs ou garder des parametres de garde sur bin des especes ou qui t'as permis de connaitre et rencontrer des gens qui eux on fait avancé ton cheminement dans les reptiles .... thumright



( de rien pour la démonstration Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nest jamais fait vacciner mes enfants et ils se porte a merveilles ..

petite grippette de temp en temp ,mais rien de debile ..

aucune allergie ou intollerence a quoi que se soi ,leurs systeme huminitaire est solide raide et sans aucune aiguille qui les a toucher ..moi et ma femme aussi navons jamais ete vacciner .quand mes enfants etais jeunes je courais les garderie ou ils y avais les maladie quun enfants doit pognier dans son enfance ,picotte etc ,jai mit mes enfants en contcate volontairement avec les maladies et leurs santer ne sans porte que mieux ....mes enfants on eu la grippe la semaine passee ,6 jours piles et cetais passee ,rien a capoter ou sauter dans mon chars en panique pensant que sais la fin du monde et quil doit recevoir un vaccin lololol...

entouka avec mon emploi je livre a plusieur ecole et sais debile raide commen sa capote ,pas les profs mais les parents lol,les prof commence a en avoir plein le cul ,sais rendu que sa donne des court a des classe a moitier pleinne ,les parent garde leurs enfants a la maison de peur quil attrape la grippe hahaha criss sais rendu mongole ....

mais bon sa donne plus dattention au eleves qui son present ..

spas evident pour un enfants de voir des adultes capoter ben raide a cause de cette criss de vente de vaccin la $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

si on demain il disen au nouvelle que la cocaine est le meilleur remaide contre le h1n1 ben siboire chui sur quil y a une portion dla population qui von se demander si sa se peu et essairon puisque sa ete dit a la tv lolololol

sa serais le fun de savoir combien $$ a la fin de tout sa la vaccination a rapporter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ....on a connu ca avec les grandes pandémies qui ont tués des millions de gens avant l'arrivée des vaccins ton histoire de vente de vaccins .... des millions de gens morts et c'est sans parlé qu'il n'y avais pas d'avions ou de déplacement de masses pour contaminer contrairement a aujourd'hui ou des millions de gens se déplacent et la contamination est quasiment immédiate......


Elvis est vivant c'est juste une question de vente comme michael jackson apres sa mort ..... sauf que c'est une conspiration pour elvis pour augmenter ses ventes .....


Personnellement je met mon char en premiere quand il est arrêté pas juste le break a bras au cas ou le break a bras ne marcherais mal et qu'il tue une personne ou un enfant qui passe devant ou en arriere comme on vois de temps en temps quand ca arrive ..... dernierement mon break a bras me suis rendu compte que il tenait pas l,auto dans une cote le moindrement a pique ......

Ca ca s'appelle ..... de la prévention ....... ca s,appelle aussi du respect pour la société ..... une tite contribution qui va embellir la vie d'un autre en empêchant que mon char l,écrase .....


Tu vois ce que je veux dire pat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ouais ....on a connu ca avec les grandes pandémies qui ont tués des millions de gens avant l'arrivée des vaccins ton histoire de vente de vaccins .... des millions de gens morts et c'est sans parlé qu'il n'y avais pas d'avions ou de déplacement de masses pour contaminer contrairement a aujourd'hui ou des millions de gens se déplacent et la contamination est quasiment immédiate......



je comprend sque tu veu dire ..javais pas penser a sa .

moi jai ete elever sans vaccination ,mais on sais jamais peu etre qun jours je naurais pas le choix ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
ouais ....on a connu ca avec les grandes pandémies qui ont tués des millions de gens avant l'arrivée des vaccins ton histoire de vente de vaccins .... des millions de gens morts et c'est sans parlé qu'il n'y avais pas d'avions ou de déplacement de masses pour contaminer contrairement a aujourd'hui ou des millions de gens se déplacent et la contamination est quasiment immédiate......



je comprend sque tu veu dire ..javais pas penser a sa .

moi jai ete elever sans vaccination ,mais on sais jamais peu etre qun jours je naurais pas le choix ....



Ouais p-ê que tu aura pas le choix mais p-ê que tu aura le choix aussi ...... on sais pas ce que la médecine nous réserve dans 20 ans d'ici ..... ca évolu tellement vite ..... du jour au lendemain on passe d'une époque dinausaure a évoluée ....

J'ai hâte qu'un vaccin pour le sida soit sortit ...... pu de cassage de tête après 1 + de + pour l'humanité ,la société ...... même chose pour le cancer qui dans peu de temps va finir par tous nous tué ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slim ta jamais été vacciner contre le tétanos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela vous tentes, voici un lien (an anglais par contre) qui va tous vous expliquer et démêlé ce qui est mythe et ce qui est réalité:

http://www.sciencebasedmedicine.org/?p=1296

Mais, en gros, si j'ai de quoi à dire la dessus, c'est simplement ça:

Arrêter de simplement penser a votre nombril. Oui, la plupart d'entre nous vont passer au travers facilement (je connais plusieurs personnes qui l'ont déjà eu) mais penser à vos proches (parents, grand-parents, neveux, nièces, etc.) et amis peut-être affaiblis par d'autres maladies que vous aller peut-être contaminé (et donc possiblement tué) par votre égoïsme.

Et même si certain pense que c'est une question économique, une magouille pour faire de l'argent etc. c'est pas important. Ces nos taxes qui ont payé ces vaccins là et on ne pourra pas récupérer cette argent que vous prenez le vaccins ou non. Donc, autant en profiter maintenant qu'ils ont été acheté au lieu de les gaspiller.

Mais, je suis quand même d'accord que le gros problème dans tout ça fut les médias qui ont véhiculer différentes information plus ou moins vrai et qui ont créée un effet de panique générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus a écrit:
Mais, je suis quand même d'accord que le gros problème dans tout ça fut les médias qui ont véhiculer différentes information plus ou moins vrai et qui ont créée un effet de panique générale.



Oui les médias mais aussi la population ( ca nous montre comment notre société est et c'est pour ca que des émissions comme loft story et occupation double existe et est populaire ..... est cheap celle la mais fallait que je la dise Very Happy ) ....... cette population autant d'un bord que l'autre est bizzard a la limite influencable a outrance ......


D'un bord :


- T'as les gens qui paniquent qui croient que la fin du monde est la avec cette grippe ( qui dans les faits tuera une infime partie de monde et qui est vraiemnt dangereuse pour les femmes enceintes , les enfants et personnes immunossupressé comme les sidéens ou personnes prises avec le cancer a cause des traitements de chimio etc... , dont des milliers d'entre nous ...... et quelques centaines de personne en bonne santé d'un nombre X qu'on connais pas ) ....

De l'autre :

- T'as les gens qui s'en fouttent ( l'individualisme ....... moi j,ai déja été malade pis je suis pas mort pis mon père et ma mère aussi et mon arrierre grand père aussi Very Happy ...... etc.... )

Et de l'autre, autre ...... t'as les je m'en foutisme qui n'ont aucune opinion émise a tête froide qui ont dit non je me fait pas vacciné et que le lendemain innondent les centres pour ce faire vacciner car un ou deux jeunes sont morts ........ MSN et les médias Very Happy ......

C'est drôle de voir ca ...... une journée il y a vait 30% seulement des gens qui se fesaient vaccinés dans les sondages ( médias ) et le lendemain encore dans les médias le contraire ...... les centres sont innondés Very Happy


Y a tu moyen que la société devienne égale en tout temps et dans tout le terra entre 27 et 30 Very Happy ?

Bienvenu Loft story et Occupation double thumrightVery Happy ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Stav, j'aurais du mieux formuler mon affirmation, car comme j'ai dit, oui les médias ont jouer un grand rôle la dedans, mais oui, on est supposé être responsable en tant que citoyen et faire notre part aussi au lieu de tout simplement se laisser guider/influencer par ce que nous dicte les médias.

Mais, ça au Québec c'est pas notre fort se faire une opinion personnel, faire nos propres recherches et valider des informations (je parle en général car il y a des exceptions....heureusement!). On est plus du genre à se laisser informer passivement, se faire forger une opinion sur différents sujets par les autres, à donner le moins d'effort possible, etc.

Et cela est vrai dans tout, que ce soit la grippe H1N1 ou même notre beau monde des reptiles, car combien de personnes cherche simplement à avoir des réponses ici le forum (ou ailleur) sans avoir chercher un peu auparavant, sans vouloir appronfondir le sujet par eux-même ou même valider les informations reçus. Ils veulent l'infos faciles et sans avoir à réfléchir ou se questionner. C'est exactement la même chose avec la grippe H1N1. Le monde gobe tout ce que les médias colportent, sans se questionner ou même faire l'effort de comprendre, déméler les mythes de la réalité ou de se faire leur propre opinion.

Ou pire encore, ceux qui donne l'effort de le faire, le font souvent mal et il se crée alors une mauvaise diffusion de l'informations, qui est déformer par la mauvaise compréhensions technique de la personne. Vous connaissez "le jeu du téléphone"? Et bien c'est exactement ça!

En conclusion, combien de personne ont réellement lu le texte (Et en entier!) que j'ai référer hier? Fort probablement que quelques uns sur tous le lot qui se sont exprimé dans ce thread à propos de la grippe H1N1, ce qui prouve mon point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir qu'il y a plus d'une personne ou deux d' anormal ici ....... Cerberus tu m`'enlève les mots de la bouche j'allais faire un parrallel avec les reptiles de A ... a jusqu'aux localités ( médias , $$$ et msn ) mais me suis dit bha j'embarquerai pas la dedans parceque ca finira jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...