Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
Citation :
ouais ....on a connu ca avec les grandes pandémies qui ont tués des millions de gens avant l'arrivée des vaccins ton histoire de vente de vaccins .... des millions de gens morts et c'est sans parlé qu'il n'y avais pas d'avions ou de déplacement de masses pour contaminer contrairement a aujourd'hui ou des millions de gens se déplacent et la contamination est quasiment immédiate......


J'ai vu il y a 2 ans un reportage super intéressant genre Découverte ou je sais plus trop sur la vaccination, et ils parlaient entre autre des vaccinations lors de pandémie, comme la Polio, et qu'autant que tout le monde sont reconnaissants au vaccin d'avoir stopper la pandémie, autant la maladie aurait été en train de décliner AVANT l'arrivée du vaccin...

Je ne sais pas si Stav tu me mettais dans ta catégorie se font pas vacciner pis se ruent à l'urgence pour se faire vacciner si un proche pogne la grippe, mais si oui, tu me connais bien mal. Je ne suis pas idiote au point de penser que je ne me fais pas vacciner et que je suis inatteignable. Je peux pogner la grippe (je l'ai eu), j'aurais pu en mourir, et mes proches aussi. Quand je prends une décision, c'est que je suis assez informée pour en assumer les conséquences possibles. Je ne donne pas de moulée à mes animaux, ils mangent une alimentation crue biologiquement appropriée, et bien qu'il y ait des risques, et que j'en étais consciente dès le début, j'ai décidé que pour ma part, je trouvais l'alimentation crue moins risquée que l'alimentation commerciale. Quand j'ai perdu mon chien, décédée d'une scepticémie secondaire à une perforation de l'estomac dû à une cuisse de poulet que je lui ai donné, je ne me suis pas sentie coupable, je savais que ça fesait parti des risques, et je l'ai accepté, et je crois toujours que l'alimentation crue est la meilleure chose à faire et mon chien actuel mange toujours des cuisses de poulet...

Le contraire est aussi vrai, le vaccin ne protège pas entièrement contre une maladie, il y a quand même des gens vaccinés qui tombent gravement malades et qui meurent d'une maladie contre laquelle ils avaient été vaccinés...

En tout cas, j'ai vu ce petit reportage ce matin, que j'ai bien aimé pour une fois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sujet vas rester contreverser .chaqun a sa facon detre et de penser ,respecton sa au moin lololol...

ceux qui aurons le vaccins cool et ceux qui ne laurons pas ben cool pour eux aussi ,mais comme le dit jaelle et stav et tout ceux qui on donner leurs opinion ,sa reste quil fau bien sinformer avan de prendre sa descision que se soi pour ou contre .....

stu mon egoiste comme reponse pouhaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote="Jaelle"][Je ne sais pas si Stav tu me mettais dans ta catégorie se font pas vacciner pis se ruent à l'urgence pour se faire vacciner si un proche pogne la grippe, mais si oui, tu me connais bien mal. Je ne suis pas idiote au point de penser que je ne me fais pas vacciner et que je suis inatteignable. Je peux pogner la grippe (je l'ai eu), j'aurais pu en mourir, et mes proches aussi. Quand je prends une décision, c'est que je suis assez informée pour en assumer les conséquences possibles. Je ne donne pas de moulée à mes animaux, ils mangent une alimentation crue biologiquement appropriée, et bien qu'il y ait des risques, et que j'en étais consciente dès le début, j'ai décidé que pour ma part, je trouvais l'alimentation crue moins risquée que l'alimentation commerciale. Quand j'ai perdu mon chien, décédée d'une scepticémie secondaire à une perforation de l'estomac dû à une cuisse de poulet que je lui ai donné, je ne me suis pas sentie coupable, je savais que ça fesait parti des risques, et je l'ai accepté, et je crois toujours que l'alimentation crue est la meilleure chose à faire et mon chien actuel mange toujours des cuisses de poulet... [/quote]


Non mais franchement Jaelle ..... je t'ai tu visé a quelque pars ou je parles de la société en général ?????

Tu vois ta réaction un exemple d' MSN un rien pour tout un plat une genre de paranoia qui fini par etre colllective et ca part seulement de ce genre de textes la ..... ensuite ....... maudit que stav m'a visé ..... as tu vu ce qu'il m'a écrit ....... ha oui j'ai vu ca a pas d'allure traité le monde dememe etc.... etc.... etc.... Tout comme les titres sur msn et les états d'âme de tout le monde ...... mon char marche pu .... me suis coupé les cheveux ...... chui en amour ....... j,ai sauté le chien du voisin ..... ensuite les cancans qui viennent avec comme dans n'importe quel média mais encore plus artificiel dans un monde virtuel artificiel .... Very Happy




Jaelle a écrit:
Citation :
ouais ....on a connu ca avec les grandes pandémies qui ont tués des millions de gens avant l'arrivée des vaccins ton histoire de vente de vaccins .... des millions de gens morts et c'est sans parlé qu'il n'y avais pas d'avions ou de déplacement de masses pour contaminer contrairement a aujourd'hui ou des millions de gens se déplacent et la contamination est quasiment immédiate......


J'ai vu il y a 2 ans un reportage super intéressant genre Découverte ou je sais plus trop sur la vaccination, et ils parlaient entre autre des vaccinations lors de pandémie, comme la Polio, et qu'autant que tout le monde sont reconnaissants au vaccin d'avoir stopper la pandémie, autant la maladie aurait été en train de décliner AVANT l'arrivée du vaccin...



Pas besoin de faire un documentaire avec ça et pas besoin d'être scientifique pour comprendre qu'un virus fini par ralentir sa progression ..... c,est un processus normal et qui a toujours été et encore plus normal quand y a des millions d'invidus qui sont éliminés ........ Ca s'est de l'argent gaspillé un documentaire la dessus car c'est des choses de premiere année ou presque ..... Les vaccins sont la et sauvent des vies qui sont la majorité du temps précaires et empêche le monde de crevé en masses . Au contraire comme aujourd'hui dans les pays du tiers monde ou les gens cr`vent par milliers comme dans le temps ou y avait pas de vaccins a cause de manque d'argent pour s'en procurer ...... c,est pas juste des milliers mais des centaines de milliers dans le monde .... pour des maladies si faciles a enreyer ou presque qui ne sont meme plus présentes ou presque plus dans nos sociétés modernes et riches ayant les moyens de se faire vaccinés....




Jaelle a écrit:
Le contraire est aussi vrai, le vaccin ne protège pas entièrement contre une maladie, il y a quand même des gens vaccinés qui tombent gravement malades et qui meurent d'une maladie contre laquelle ils avaient été vaccinés...

En tout cas, j'ai vu ce petit reportage ce matin, que j'ai bien aimé pour une fois:



Biensûr qu'il y en a qui tombent malades comme bin du monde tombent malades avec n'importe quel médicament ...... chose sûr .... c,est pas des millions de gens qui vont crevés a cause d'un vaccin ...... c'est sûr parcontre que des millions de gens vont mourrir dans des pandémies sans vaccins comme l'histoire et le présent nous l'on démontrés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stav a écrit:

Non mais franchement Jaelle ..... je t'ai tu visé a quelque pars ou je parles de la société en général ?????

Tu vois ta réaction un exemple d' MSN un rien pour tout un plat une genre de paranoia qui fini par etre colllective et ca part seulement de ce genre de textes la ..... ensuite ....... maudit que stav m'a visé ..... as tu vu ce qu'il m'a écrit ....... ha oui j'ai vu ca a pas d'allure traité le monde dememe etc.... etc.... etc.... Tout comme les titres sur msn et les états d'âme de tout le monde ...... mon char marche pu .... me suis coupé les cheveux ...... chui en amour ....... j,ai sauté le chien du voisin ..... ensuite les cancans qui viennent avec comme dans n'importe quel média mais encore plus artificiel dans un monde virtuel artificiel .... Very Happy


Tu me comprends bien mal, je ne me suis pas sentie visé du tout, peut-être qu'il manquait simplement la catégorie gens bien informés qui prennent une décision éclairée dans ton énumération...

Stav a écrit:

Bien sûr qu'il y en a qui tombent malades comme bin du monde tombent malades avec n'importe quel médicament ...... chose sûr .... c,est pas des millions de gens qui vont crevés a cause d'un vaccin ...... c'est sûr parcontre que des millions de gens vont mourrir dans des pandémies sans vaccins comme l'histoire et le présent nous l'on démontrés ....


Des millions de gens qui vont mourir de la GRIPPE??? Des millions de gens en santé avec un système immunitaire fort vont mourir de la GRIPPE???

Je trouve qu'on panique énormément pour une grippe, peu importe combien virulente elle est.

Et justement dans le reportage dont je parlais, que tu dis que ça ne valait pas la peine de faire puisque que tous les enfants de première année sont au courant, ils disaient que ce ne serait pas les vaccins qui ont stoppés les grandes pandémies, que les pandémies s'arrêtent d'elles-mêmes... Alors on ne parle pas ici de de millions de gens qui sont morts dans des pandémies sans vaccins, puisque ce ne sont pas les vaccins seuls qui stoppent les pandémies.

Pour ma part, on subit de la désinformation parce qu'on nous fait croire que la H1N1 est extrêmement dangereuse, quand la vraie raison en arrière d'insister que les gens se fassent vacciner, qui est par ailleurs excellente selon moi, c'est qu'il faut que la société et l'économie continue de rouler. Ça serait une catastrophe si 50% de la population active devait être grippée et allitée, que 50% des travailleurs, que ce soit dans les hôpitaux, , les écoles, les épiceries, les services municipaux (vidangeurs entre-autre) soient absents du travail. Ça, ça serait une catastrophe, beaucoup plus grande que les quelques centaines de morts que cette grippe pourrait entraîner. Je pense que les gens auraient été assez intelligents pour comprendre sans qu'on soit obligé de leur faire peur.

Pour ajouter à la panique collective... Twisted Evil
http://www.avma.org/press/releases/091104_H1N1_Iowa_cat.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques statistiques:

Bilan canadien
En date du 8 octobre, 79 décès causés par le virus pandémique H1N1 2009 ont été signalés à l'Agence de la santé publique du Canada.

En date du 3 octobre, un total de 1504 cas d'hospitalisation causés par la grippe A (H1N1) ont été rapportés au pays. De ce nombre, 295 (19,6 %) cas ont été admis aux soins intensifs et 155 (10,3 %) cas ont nécessité la ventilation.

La grippe saisonnière et ses complications peuvent entraîner le décès de 2 000 à 8 000 Canadiens par année, selon la gravité de la saison.

http://www.phac-aspc.gc.ca/fluwatch/09-10/w35_09/index-fra.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sti que vous capoter tous pour rien


le vaccin ammene pas de trouble ( pour les chien le probleme c'est qu'on les vaccine a tout les an durant 12 ans ce qui est completement stupide)

la grippe ammene pas de trouble grave non plus ( a moins que vous soyer a risque: astme, ........ la t'es faite )

donc si tes dans le bois pis que personne vient te voir ben prend pas le vaccin tu vas contaminer personne a risque

cette grippe s'attaque plus au jeune

elle s'attaque moins au vieux car il l'on eu dans les année 30 donc la plupart s'on immunisé ( il s'agit de la version 4 de la grippe espagnol )

moi je dit que si vous avez peur faite vous vacciné, si vous avez des gens proche de vous qui sont a risque, faite vous vaccinez, si votre emploie n'offre pas de congé maladie et que vos finance ne vous permette pas de manquer 7 jrs faite vous vacciné..........sinon ben prend le pas pis si t'as pogne ben t'es correct pour le reste de ta vie avec ce genre de grippe.

ca me fait sué quand je voie du monde qui parle du guillain barré qu'on pourrais pogné avec le vaccin. Ca fait plus de trente ans que personne a ca et c'est parce que le vacin étaient fait avec des virus amoidris mais vivant (pis y a un vaccin ou le virus vivait un peu trop)

ca me fait sué quand on voit l'exageration que les média font avec la gravité de la maladie, on est en pleine pendémie de folie

pour les inquiet allé voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé des infos intéressantes sur le vaccin:
http://www.phac-aspc.gc.ca/alert-alerte/h1n1/vacc/pdf/Panvax-Addendum-fra.pdf

Et je suis d'accord avec toi moi-même, ça pas d'allure la panique autant sur la gravité de la grippe que sur la dangerosité du vaccin.

Il y a des gens qui meurent de la grippe H1N1, il y a à chaque année des gens qui ont des complications graves suite au vaccin de l'influenza (le vaccin spécifique à la H1N1 n'a pas été sffisament testé pour qu'on ait des chiffres à ce sujet). Reste à voir pour chacun quel est le risque pour vous et votre entourage d'être vacciné ou pas.

Et en passant, mes chiens n'ont reçu qu'une fois des vaccins, ma première chienne le combo chiot one shot, le deuxième chien le vaccin du parvo seul, et une seule fois, et les deux ont eu des effets secondaires assez graves. Je n'ai pas été chanceuse...

Comme pour les préventifs contre les vers du coeur, j'avais réussi à réunir assez de chiffres pour savoir combien de chiens mourraient du préventif versus le nombre de chiens qui mourraient des vers du coeur dans ma région, qui était presque le même, alors j'ai décidé de ne pas donner de préventif...

Pour la H1N1, il faut cependant aussi penser aux gens qui nous entoure pas seulement au risque que ça représente pour nous.

J'ai eu la H1N1, je travaille dans une école, je suis retourné travailler 4 jours après les premiers symptômes, mais en prenant de grandes précautions par égard aux enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre moi-même, les derniers chiffres au Canada démentent la rumeur selon laquelle les enfants et les jeunes seraient plus en danger:

Citation :
Le taux d'hospitalisation le plus élevé se trouve parmi les cas âgés de moins de 1 an (33,8 par 100 000) suivi par les enfants âgés entre 1 et 4 ans (12,5 par 100 000) et ceux âgés entre 5 et 14 ans (7,3 par 100 00). Les enfants âgés de moins de 5 ans connaissent également le taux le plus élevé d'admission au USI. En comparaison, le taux de mortalité le plus élevé se trouve parmi les cas âgés de plus de 65 ans (0,44 par 100 000), suivi de près par les cas agés entre 45 et 64 ans (0,27 par 100 000).


Il est normal selon moi qu'on retrouve plus d'hospitalisation chez les tout-petits, tout parent responsable apporte son petit de 5 mois à l'hôpital s'il fait une forte fièvre, qu'il tousse fort et vomit... mais dit à son grand de 20 ans de boire beaucoup d'eau, de prendre des Tylenol et d'aller se coucher... ce que je vais faire de ce pas parce que je pense que suite à ma grippe, je viens de pogner le virus des voies respiratoires, ça lâche pas... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Bilan canadien
En date du 8 octobre, 79 décès causés par le virus pandémique H1N1 2009 ont été signalés à l'Agence de la santé publique du Canada.


79 décès pour 30 millions de Canadiens à peu près. On peux tu dire que c'est minime. Y'a pas de quoi à courrir les vaccinations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Stav a écrit:

Non mais franchement Jaelle ..... je t'ai tu visé a quelque pars ou je parles de la société en général ?????

Tu vois ta réaction un exemple d' MSN un rien pour tout un plat une genre de paranoia qui fini par etre colllective et ca part seulement de ce genre de textes la ..... ensuite ....... maudit que stav m'a visé ..... as tu vu ce qu'il m'a écrit ....... ha oui j'ai vu ca a pas d'allure traité le monde dememe etc.... etc.... etc.... Tout comme les titres sur msn et les états d'âme de tout le monde ...... mon char marche pu .... me suis coupé les cheveux ...... chui en amour ....... j,ai sauté le chien du voisin ..... ensuite les cancans qui viennent avec comme dans n'importe quel média mais encore plus artificiel dans un monde virtuel artificiel .... Very Happy


Tu me comprends bien mal, je ne me suis pas sentie visé du tout, peut-être qu'il manquait simplement la catégorie gens bien informés qui prennent une décision éclairée dans ton énumération...


Alors si tu t'est pas sentie visée sans phénomène Msn médias t'avais juste a pas t'inclure dans ça quand je parles de société et je cite ta phrase : .....Je ne sais pas si Stav tu me mettais dans ta catégorie se font pas vacciner pis se ruent à l'urgence pour se faire vacciner si un proche pogne la grippe, mais si oui, tu me connais bien mal. Je ne suis pas idiote au point de penser que je ne me fais pas vacciner et que je suis inatteignable.

Distortion d'un sujet donné , fausse perception , texte hors contexte qu'on se crois visé ................. ce qui égal = médias , effet msn qui égal = extrapolations , imagination qui fini par égalé = grippe h1n1 , panique , médias , msn ..... exactement le mouvement qui se produit présentement ........


Jaelle a écrit:
Stav a écrit:
]
Bien sûr qu'il y en a qui tombent malades comme bin du monde tombent malades avec n'importe quel médicament ...... chose sûr .... c,est pas des millions de gens qui vont crevés a cause d'un vaccin ...... c'est sûr parcontre que des millions de gens vont mourrir dans des pandémies sans vaccins comme l'histoire et le présent nous l'on démontrés ....


Des millions de gens qui vont mourir de la GRIPPE??? Des millions de gens en santé avec un système immunitaire fort vont mourir de la GRIPPE???


Encore une fois un autre exemple de : Distortion d'un sujet donné , Incompréhension d'un texte ou sujet donné , fausse perception ................. ce qui égal = médias , effet msn qui égal = extrapolations , imagination qui fini par égalé = grippe h1n1 , panique , médias , msn ..... exactement le mouvement qui se produit présentement ........


Ou t'as vu ça que j,ai écris que des millions de gens allaient mourrir de la GRIPPE ........ j'ai tu dit GRIPPE ????? Ou bien j'ai parlé des pendémies de toutes sortequi ont frappés avant les vaccins et les antibiotiques comme au moyen age - L'HISTOIRE- HISTORIQUE - qui a tué des millions de gens et plus qu'une fois ??? Non mais as tu fais les memes cours d'histoire a l'école que moi ?? ...... Ainsi que les millions de gens qui meurent par année en majorité dans les pays sous-développés qui n'ont aucun moyen d'avoir les vaccins .....

Non mais te rend tu compte que c'est de la distortion et que c'est la même chose qui ammène le vent de panique généralisé par la société parrallellement que tu fais la ...... exactement la même chose en distortionnant ce qui est écrit et dit ici ?


Jaelle a écrit:
[Et justement dans le reportage dont je parlais, que tu dis que ça ne valait pas la peine de faire puisque que tous les enfants de première année sont au courant, ils disaient que ce ne serait pas les vaccins qui ont stoppés les grandes pandémies, que les pandémies s'arrêtent d'elles-mêmes... Alors on ne parle pas ici de de millions de gens qui sont morts dans des pandémies sans vaccins, puisque ce ne sont pas les vaccins seuls qui stoppent les pandémies.....


On s'en fout du reportage ..... Encore une fois de la distortion de ce que j,ai dit , de la même manière que la question h1n1 est distortionné et est devenu hors proportion a outrance ..... Ce que tu écris n'a aucun rapport avec ce que j'ai écris et dit .....

Si tu aurais lu comme il faut .... je vais l'écrire en noir foncé ......... : Cé sûr que les pendémies se stoppent d'elles mêmes ..... ( peut être que tu liras sans extrapolé ce coup la ... ) Sais -tu pourquoi les pendémies dans l'HISTOIRE se sont stoppées d'elle même ( et pour que tu comprenne bien et n'extrapole pas toutes sortes de pendémies ...... en grande majorité parceque les faibles ( systeme immunitaire plus faibles ) sont morts et que ceux avec le systeme immunitaire plus fort on survécu ( au cas ou ..... ca s'appelle la sélection naturelle car ca existait pas les vaccins et la plupars des médicaments d,aujourd'hui comme les antibiotiques etc.... ) et évidement ceux qui n'ont pas été en contact avec la ou les maladies des pendémies .............et les [b]isoloirs dont plusieurs iles et compagnies ou on y envoyais les malades crever entre eux ( Isolement ) [/b]

Y a rien de magique et encore une fois c'est des notions de premiere année .... ( au risque de répété )

Jaelle a écrit:
[Pour ma part, on subit de la désinformation parce qu'on nous fait croire que la H1N1 est extrêmement dangereuse, quand la vraie raison en arrière d'insister que les gens se fassent vacciner, qui est par ailleurs excellente selon moi, c'est qu'il faut que la société et l'économie continue de rouler. Ça serait une catastrophe si 50% de la population active devait être grippée et allitée, que 50% des travailleurs, que ce soit dans les hôpitaux, , les écoles, les épiceries, les services municipaux (vidangeurs entre-autre) soient absents du travail. Ça, ça serait une catastrophe, beaucoup plus grande que les quelques centaines de morts que cette grippe pourrait entraîner. Je pense que les gens auraient été assez intelligents pour comprendre sans qu'on soit obligé de leur faire peur.


Tu parles de désinformation ??? Encore une fois tu fais la même chose dans ce cas -çi soit : de la désinformation , de la distortion médiatique , imagination , etc....
qui égal - effet msn - médias - grippe h1n1 - panique etc .... La même chose que la majorité de la société qui trippe fort et a peur a outrance .....

C'est ok parcontre je dis pas que c'est pas correct ....... y en a des gens qui croient que y a conspiration dans tout systématiquement , que y a vraiment des extra-terrestres quiont atterris a roswell , que le démon existe , qu'on brule en enfer , que adam et ève on vraiment existés et qu'ils se sont fait bouffés par le monstre du lockness ........... Y aura toujours dans la société des gens qui a la limite cherchent a croire a se convaincre que des choses , des monstres existent que des dieux existent a chaque fois que quelque chose de grand cloche ......


On continu ....

Jaelle a écrit:
Il y a des gens qui meurent de la grippe H1N1, il y a à chaque année des gens qui ont des complications graves suite au vaccin de l'influenza (le vaccin spécifique à la H1N1 n'a pas été sffisament testé pour qu'on ait des chiffres à ce sujet). Reste à voir pour chacun quel est le risque pour vous et votre entourage d'être vacciné ou pas.


Tu parles de désinformation vent de panique mais tu fais la même chose ...... encore une fois distortion des faits , création d'un vent de panique chez la population .......... des complications graves oui biensûr COMME A CHAQUE ANNÉE avec ce vaccin et aussi un tas d,autres médicaments .....

De plus donne donc les vrais faits et retourne en arriere pour voir les autres années si y a tant de différences que ca d'avec le vaccin de cette année et en même temps donne donc les mêmes Faits d'aujourd'hui et les autres années quand aux EFFETS secondaire et tant qu'a y être parle nous en même temps des oeufs a la base .........


Pour conclure .....

Jaelle a écrit:
J'ai eu la H1N1, je travaille dans une école, je suis retourné travailler 4 jours après les premiers symptômes, mais en prenant de grandes précautions par égard aux enfants.



Sans faire de distortions de msn et médias tout en levent pas un vent de panique dans la société qui pourrait jugé ton action de retournée travaillée dans une école contaminée au virus ..... tu pourrais donnée ? :

- Le temps que tu as été contagieuse dans tout ca

- Les précautions que tu as prise

- Et qui t'as dit que tu avais la h1n1 ..... et ...... eux comment ils t'on diagnostiqués

- Combien de temps le médecin t'a arrêté de travaillé si il t'a donné un arrêt de travail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je te lis Stav, tu me fait penser à Gilles Proulx hahah

Stav for Prez
té mon idole

P.S.: j'ai un pas pire DVD pour toi, ca va te couter une tite bière je crois

On est aller chez le pédiatre ce matin et la 1ere choses qu'elle nous a dit c'est "Nous recommendaons la vaccination pour les enfants" et elle nous a expliquer c'était quoi le vaccins et l'adjuvant. Adjuvant, c'est fait avec de l'huile de poisson ou kkch de meme. Y'a rien de vraiment toxique. Certaine personnne disent qu'il y a du mercure dedans mais ya plus de mercure dans le poisson qu'on mange

Je serais curieux d'avoir l'idée de quelqu'un qui est infirmère, biologiste, Pharmacologue ou quelqu'un d'autre dans le meme domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais juste savoir une chose :

en quoi ne pas se faire vacciner c'est manquer de respect aux gens autour de nous qui sont à risque??

techniquement si ces personnes sont à risque, elle vont l'avoir le vaccin, et même avant les gens comme moi, qui font partie de la catégorie "18 ans et plus, sans problème de santé"...donc une fois qu'elles sont vaccinées et immunisées, si moi je pogne la grippe, je pourrai pas leur donner non??

yé où le manque de respect là-dedans? une fois que tous ceux qui voudront se faire vacciner l'auront fait (en plus c'est gratuit), ya juste les "tatas" comme nous qui pourront se l'échanger joyeusement!

non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand je te lis Stav, tu me fait penser à Gilles Proulx hahah



ostie jme suis etoufer avec mon cafe hahahahahahahahhahaa ostie ..


Citation :
techniquement si ces personnes sont à risque, elle vont l'avoir le vaccin,

exactement ...mais bon jmembarque pus sur le sujet plus que sa llol sa juste pus de fin ...

entouka yon proteger les plus important en premier hahah les detenues son vaccinner hahaha un probleme dheroine et ton systeme himunitaire est faible fack lets go vaccinon les detenu first olololololol..


plusieur de mes amis on fait vacciner leur jeunes enfants et ne me regarde pas differament parceque je ne le fait pas aec ma famille ...

nous nous melleron avec la societer quand tout ceux a risque aurons recu leurs vaccins ....

facher vous donc pas ,on discute ..sa fait changement de parler de morph .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onaorkal a écrit:
je voudrais juste savoir une chose :

en quoi ne pas se faire vacciner c'est manquer de respect aux gens autour de nous qui sont à risque??

techniquement si ces personnes sont à risque, elle vont l'avoir le vaccin, et même avant les gens comme moi, qui font partie de la catégorie "18 ans et plus, sans problème de santé"...donc une fois qu'elles sont vaccinées et immunisées, si moi je pogne la grippe, je pourrai pas leur donner non??

yé où le manque de respect là-dedans? une fois que tous ceux qui voudront se faire vacciner l'auront fait (en plus c'est gratuit), ya juste les "tatas" comme nous qui pourront se l'échanger joyeusement!

non?


Voici une réponse:

Pour le moment tu ne parles qu'en considérant NOTRE situation au Québec. Mais maintenant, élargie ta penser. Si jamais tu veux voyager cette hiver, dans des pays ou ils n'ont pas le vaccin gratuitement, ou même peut-être pas du tout. Rappeler vous simplement la définition de "pandémie".

De plus, c'est malheureux, mais il reste une partie de la population qui reste vulnérable à la grippe même après avoir été vacciner car ce n'est pas efficace à 100% (comme rien d'ailleurs!). Donc, autant mieux le moins la propager si cela est possible.

Et finalement, ce n'est malheureusement pas tout le monde, même ceux à risque, qui vont aller se faire vacciner avec tout ce qui s'est dit sur la grippe et le vaccin. Donc, vaut mieux prévenir que guérir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon eh bien je n'ai jamais parlé de voyager, je n'en ai pas l'intention cet hiver...

deuxièmement, je vois pas pourquoi je me ferais vacciner parce que ya du monde qui ont décidé qui se feraient pas vacciner?

et dernièrement...sérieusement là...on est contre les pandémies, mais c'est un truc normal qui régule la population sur Terre...en ce moment on est en surpopulation...malgré toutes les pandémies qu'on a eu...maintenant qu'on tente de toutes les bloquer, ça va avoir l'air de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui auras raison ?????? ...je croit que tout le monde sur se poste on leurs opinion ,et les deux coter son assee bien soutenue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onaorkal a écrit:
et dernièrement...sérieusement là...on est contre les pandémies, mais c'est un truc normal qui régule la population sur Terre...en ce moment on est en surpopulation...malgré toutes les pandémies qu'on a eu...maintenant qu'on tente de toutes les bloquer, ça va avoir l'air de quoi?


Alors blâme l'être humain d'avoir créer la médecine!

Et de toute façon le problème ce n'est pas le nombre de personne sur la Terre, mais bien leur niveau de consommation! Car oui, le problème n'est qu'un problème de surconsommation et non de surpopulation.... et à cause de qui en plus..... NOUS! Nous les pays industrialisés qui constituent seulement environs 20% de la population mondial et qui consomme près de 80% des ressources de la planète.

Mais, bref, ça c'est un autre débat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rendue pathétique. L'humain controle tellementout les danger que, de nos jour il ne peut presque plus rien nous arriver alord on cherche des nouvelle bibite. C'est environ la même chose que la crise de listhériose. Ce que je trouve ridicule c'est que le H1N1 est moin virulant que la majoriter que les autre virus de la grippe qu'on as connue les autre années et leur réponce à ca c'est qu'il pourais muter.(Bein oui comme tout les autre virus). Bref avant de pogner les nerf je dit que les ceul personne qui doivent ètre vacciner les même qui se fesait vacciner les autre années.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus grosse crainte envers le H1N1 c'est que généralement le virus de la grippe réapparait vers l'automne alors que le H1N1 à apparue (on devrait plus dire réapparu) au printemps alors que généralement, aucun virus de la grippe survient en cette période de l'année.

Et quel autre virus de la grippe à fait de même par le passé? La fameuse grippe espagnol (l'ancienne souche H1N1) de 1918 qui tua entre 30 et 100 million de personne à cette époque. Voilà pourquoi ils ont paniquer au printemps, pensant qu'en mutant vers l'automne ou l'hiver, il fasse des ravages comme il l'a déjà faite.

Bref, tout ça pour dire que même si on regarde dans le passé pour entrevoir l'avenir, seul le temps nous le dira vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus a écrit:
La plus grosse crainte envers le H1N1 c'est que généralement le virus de la grippe réapparait vers l'automne alors que le H1N1 à apparue (on devrait plus dire réapparu) au printemps alors que généralement, aucun virus de la grippe survient en cette période de l'année.

Et quel autre virus de la grippe à fait de même par le passé? La fameuse grippe espagnol (l'ancienne souche H1N1) de 1918 qui tua entre 30 et 100 million de personne à cette époque. Voilà pourquoi ils ont paniquer au printemps, pensant qu'en mutant vers l'automne ou l'hiver, il fasse des ravages comme il l'a déjà faite.

Bref, tout ça pour dire que même si on regarde dans le passé pour entrevoir l'avenir, seul le temps nous le dira vraiment!



Amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose une question : ya quelqu'un qui a dit sur ce post je crois, que les personnes plus âgées étaient moins à risque d'attraper la H1N1 parce qu'ils auraient déjà eu la grippe espagnole...mais c'était en...1918 de ce que j'ai pu trouvé sur le net

donc je comprends pas le lien, puisque ça m'étonnerait que la majorité des personnes âgées de ce monde soit de 91 ans et plus...

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble que c'est les gens de 50 ans et plus qui ont déja eu le vaccin. Je dis ca sous toute réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vrai réponse à cette question n'est pas encore vraiment connu. Les spécialistes cherche encore à comprendre pourquoi les personnes âgées sont moins a risque d'être infecter par le virus (mais rappelons que, même si ils sont moins a risque d'être infecte par le virus, ceux qui seront infecté auront de plus grandes complications que chez les jeunes.). Mais, ils ont une hypothèse.

Mais, ceci étant dit, voici ce qu'il faut savoir pour comprendre (je vais essayer de rester le plus simple possible):

A) Les virus de la grippe, que se soit la "normal saisonnière" ou la A H1N1 (ou n'importe quelle autre variante A HxNx) ne sont pas né d'hier, c'est des virus qui évoluent (mutent) avec le temps.

B) Les anticorp ne reconnaisse pas un virus lui même mais bien un pattern. Donc, si ton corps à déjà été exposer (directement par le virus ou par un vaccin par exemple) a un TYPE de virus et bien il a créer ses anticorps pour ce TYPE de virus la.

Donc, voici l'hypothèse qui fut formuler jusqu'à présent pour expliquer le phénomène du taux d'infection plus bas chez les personnes âgées:

Les personne plus agé ont plus de chance d'avoir déjà été en contact avec une des "versions" du virus et ayant déjà créée des anticorps. Ainsi, s'il sont exposer à une nouvelle "version" du virus, cela à pour effet que le corps prend moins de temps à faire de nouveau anticorps plus spécifique à la nouvelle "version" du virus afin de combattre l'infection, ce qui résulterait en un plus faible taux d'infection.

Tout ça pour dire que ce n'est pas nécessaire qu'il ai vécu la grippe de 1918-1919 pour avoir les anticorps du virus car celui-ci à toujour exister depuis. Et de plus, selon le séquencage du virus, ils ont découvert que ce virus semble être une version mix de plusieurs autres (donc d'autres "version" que les anticorps pourraient reconnaitre plus rapidement pour limiter l'infection):

Citation :
The CDC determined that the strain contained genes from four different
flu viruses – North American swine influenza, North American avian
influenza, human influenza, and swine influenza virus typically found
in Asia and Europe – "an unusually mongrelised mix of genetic sequences."


En espérant que cela fut assez clair car j'ai couper les coins ronds pour expliquer tout ça tout en restant simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
quand je te lis Stav, tu me fait penser à Gilles Proulx hahah

Stav for Prez
té mon idole

P.S.: j'ai un pas pire DVD pour toi, ca va te couter une tite bière je crois



Ça veut dire quoi ça prez ? Pretzel ? Very Happy si c'est pretzel ok cool si c'est autre chose non merçi ...

Attention ...... tu vas te faire catégorisé comme lècheux de cul .... ( lècheux de cul de pourquoi ça je l'ignore ) mais tu sera pas le premier ( et c'est pas une joke .... ) donc attention avec ça tsé le »Phénomènê Msn Médias qu'es-ce que ça fais ..... avec la distortion et les humeurs des gens .....

Pis pour Proux je vais prendre ça comme un compliment Very Happy

Ok pour le gniaisage .... Very Happy

gorezone a écrit:
On est aller chez le pédiatre ce matin et la 1ere choses qu'elle nous a dit c'est "Nous recommendaons la vaccination pour les enfants" et elle nous a expliquer c'était quoi le vaccins et l'adjuvant. Adjuvant, c'est fait avec de l'huile de poisson ou kkch de meme. Y'a rien de vraiment toxique. Certaine personnne disent qu'il y a du mercure dedans mais ya plus de mercure dans le poisson qu'on mange


Tu vois .... une si grande paranoia quand au Vaccin pour si peu ...... As-tu remarqué que personne a mis les vrais effets secondaires possibles dans un reply ? pourtant ce vaccin existe quoi depuis 30 ans ?? ( peut être que je me trompe parcontre veuillez me corriger si c'est pas ça et mettre le chiffre exact ) l'info est la quand aux conséquences ...

Tu me tord un bras ...... c'est un si beau parrallel avec les reptiles ... c'est un si bel exemple toute cette affaire de grippe pour démontrer combien la société en quête de sujets a discuter et s'accrocher déforme la réalité , la distortionne au point ou tout est faussé et ou la vraie information se perd pour laisser place a l'ignorance ( aucun sens pégoratif ici ) de la vraie réalité .

Chez ce façinant monde des reptiles ....... on est des marginaux face a la société grâce a la désinformation , distortion de la réalité qui fait donner un tout autre sens aux masses de ce que c'est vraiment le hobby . Combien de fois a t'on entendu et au point de nous interdire la possession de reptiles : Un serpent Constructeur ça étouffe ... un jeune de 3 ans est mort parcequ'il c'est fait étouffé par son boa de 3 m ( aux é-u ) , les serpents c'est venimeux .... en se basant sur les morsures menimeuses a chaque année dans le monde , Une couleuvre tu la coupe en deux et elle se recolle pour partir ..... quand même que tu leurs expliquent ils te croiront pas car leurs beau frère leurs a dit que c'était arrivé vraiment etc.... etc.... etc.... Ça c'est l'effet Msn Médias ..... une chose part et au bout tout est de la distortion de la réalité ........ Ont dirais que les gens sont toujours en quête de sensassions fortes ou de sujets a controversé et déformer ce que c'est vraiment ..... Et on ne parlera pas des organismes multimillionaires qui constament manipulent , distortionnent la vraie info a leurs avantage pour pour aboutir a leurs fins ...... on a qu'a penssé a la chasse aux phoques combien ces organismes on accomplis leurs buts ...... La communauté européenne nous a bani .... le Canada ....( le commerce ) ...

Chez le H1n1 c'est la même chose ( pour ne nommer que la h1n1 ) ...... grâce a la désinformation , distortion de la réalité qui fait donner un tout autre sens aux masses de ce que c'est vraiment la H1n1 . Des gens prennent la vraie information , la distortionne pour en faire une toute autre chose qui influence les masses et leurs jugements . C'est drôle a pars quelqu'uns ici qui ont donnés de la vraie info comme Ophidioman et Cerberus ( scuzez si y en a d,autres mais veut pas revenir en arrière pour voir au cas ou mon ordi buzz encore ) y en a pas sur le nombre de personnes ayant participé au post . On parles d'effets secondaires , que le vaccin est pas bon, que y a une conspiration tout comme les gens qui pensent qu'ils ont vu Elvis et sont convaincus qu'il est vivant et que ou que les extra-terrestres on vraiment planté a roswell en 45 et que depuis ce temps le gouvernement nous cache des corps extra-terrestres morts . Tout ça pour pour plein de raisons sauf la vérité .....

C'est comique mais en même temps un peu épeurant de voir combien la société embarque dans des folies comme ça .... C'est sûr qu'on y changera rien comme l'histoire nous le montre depuis l'antiquité et même avant le début de la religion . Le cerveau de l'être humain est fait comme ça . Tout ce qu'il comprend pas faut qu'il trouve un moyen de le comprendre et ce même si son cerveau distortionne les faits ...... la réalité . Mais c'est correct comme ça .

gorezone a écrit:
Je serais curieux d'avoir l'idée de quelqu'un qui est infirmère, biologiste, Pharmacologue ou quelqu'un d'autre dans le meme domaine


Pour ça , je ne crois pas que tu aie une opinion contraire publiquement ( ça se fait en privé ) sur ce sujet venant de la part ex: de médecins car c'est contraire a leurs code d'étique . Ils ont pas le droit de te dire autre chose que les faits scientifiques qu'ils ont . Je connais rien des conséquences de si ils feraient autrement si y en a qui le savent ça serait cool de le faire savoir .

Onaorkal a écrit:
je voudrais juste savoir une chose :

en quoi ne pas se faire vacciner c'est manquer de respect aux gens autour de nous qui sont à risque??

techniquement si ces personnes sont à risque, elle vont l'avoir le vaccin, et même avant les gens comme moi, qui font partie de la catégorie "18 ans et plus, sans problème de santé"...donc une fois qu'elles sont vaccinées et immunisées, si moi je pogne la grippe, je pourrai pas leur donner non??

yé où le manque de respect là-dedans? une fois que tous ceux qui voudront se faire vacciner l'auront fait (en plus c'est gratuit), ya juste les "tatas" comme nous qui pourront se l'échanger joyeusement!

non?


C'est pas si compliqué quand a en quoi ne pas se faire vacciner c'est manquer de respect aux gens autour de nous qui sont a risque .......Techniquement comme tu dis, les personnes a risque n'auront pas nécéssairement le vaccin ..... désinformation , distortion des faits véritables .... qui fait en sorte qu'on a une toute autre vision de la réalité ..... le phénomème Msn Médias que je parlais plus haut ..... ( ça n'a rien a avoir avec toi personnelment Onaorkal .... c'est juste que ton texte est un autre bon exemple de ça ...... et c'est tout a fait normal ton reply la société est faite comme ça ... surtout avec la désinformation ou le manque d'informations on esprime des opinions inssencées comme tu viens d'écrire ... )

a la suite de ce que dit Cerberus qui est tout a fait légitime et de savoir vivre face a la société ....

plus près de nous dans notre société même , Dans la réalité y a des gens qui ne recevront pas de vaccin car c'est contreindiqué :

- Les bb de moins de 6 mois

- Certaines personnes immunaussupressées ( je crois que le vrai mot est immunocompromises )

- Et ceux qui sont allergiques aux oeufs ( choc anaphilactique ) car les oeufs sont a la base du vaccin ( je sais pas si y a des alternatives faudrait regarder ) c'est dans des oeufs je crois qu'ils incubent le vaccin ..... ( a vérifier ) ....

- Je crois , les femmes enceintes en bas de 20 semaines ( faudrait aussi vérifier )

Donc c'est pas si difficile a comprendre le danger qui existe de contaminer des gens qui n'auront pas le vaccin en voici un exemple :

- Les bb en bas de 6 mois qui vont a la garderie ...... ce virus ne s'attrape pas comme sida . Le sida s'attrape entre deux personnes seulement. Ces deux personnes ( ou plus si vous faites des choses a plusieurs ) on le choix de se protéger ou pas de prendre les risques que eu ça leurs tente si ils veulenet en prendre . Si ils veulent pas en prendre bien ils se contaminent et y a qu'eux qui sont contaminés et en subissent les conséquences . Chose sûr , ils ne se promèneront pas dans une garderie a mettre leurs fluides corporels sur toutes les pognées de porte ou sur les murs ou sur des jouets a moins qu'ils beurrent de leurs sang etc......

Contrairement au h1n1 qui vit a l'air libre pendant une longue période et qui contamine par simple touché avec les mains qui se transfert a une personne par les orifices comme la bouche et tout autre point d'entrée du corps . Tous les enfants dans une garderie vont mettre les choses dans leurs bouche ou bien vont toucher a un berceau ou un enfant contaminer a touvhé préalablement et mettre leurs mains dans leurs bouche ..... et la roue tourne . Un enfant qui se fait pas vacciné et qui va a la garderie bien il y a un risque pour les autres enfant qui ne peuvent pas recevoir le vaccin . Et ça pas juste dans une garderie mais dans toute place publique .... des endroits susceptible de contenir ou proximité des enfants en bas de 6 mois d'âge ou les autres gens qui ne reçevront pas le vaccin .

Donc si toi ou ton enfant décidez de pas vous faire vacciner et que vous fréquentez les mêmes endroits que ex: mon bb en bas de 6 mois d'âge ..... bien Y a deux choix .

- Soit que je n'ammène plus mon enfant a la garderie tant que toute la situation est stable quitte a ce que un conjoint cesse de travailler pour s'es occuper ...

ou

- Je tente de lui faire réalisé et faire sûr qu'il comprenne que c'est ok si lui ou elle veut prendre des risques ou faire prendre des risques a son enfant ( en lui mentionnant l'exemple du sida plus haut versus l'h1n1 ) ......... Et qu'il a pas a faire chier les autres qui ne veulent pas en prendre de risques ni eux ni en faire prendre a leurs enfants .......

Le premier exemple que je ferais sûrement quand on sait combien certaines personnes dans la société on de la misère a raisonner straight ....

Moi j'ai pas a faire subir l'hôpital a quelqu'un ou un enfant parceque mon break a bras ne tient pas toujours et que mon char a reculer ou avancé sur quelqu'Un ...... donc j'embraye le char en plus du break a bras .....

C'est ce qui s'appelle ....... respect de la société ......... mais je peux comprendre que dans une siciété individualiste comme la nôtre en amérique du nord ou beaucoup beaucoup de monde ne se regardent que le nombril et rien d'autre existe autour d'eux et quand il y a quelque chose de travers c'est toujours la faute des autres et c'est les autres qui sont jamais correct ......... c'est aussi correct et c'est pas demain que ça va changer .....c'est de valeur parcontre mais c'est comme ça .

En passant c'est le fun de voir des chiffres sortir comme : y a juste tant de personnes de contaminé et tant de personnes hospitalisées ...... une autre preuve de distortion de la réalité .... on met bien et interprète ce que nous on veut bien entendre et se convaincre .....Y a deux ou trois fois plus d'hospitalisations que les années précédentes et ça c,est juste en début de contamination on a pas vu le total encore ( en espérant qu'il y en a pas plus . Comment ça que tous ceux qui sortent les chiffres au bout des phrases y a pas ça d'écrit ?? encore une fois la distortion Msn Média ..... On sais tous comment c'est dûr pour une personne de se faire hospitalisé ..... faut que tu y aille en ambulance et que tu aie ta tête en dessous de ton bras sinon bin ils t'hospitalisent pas ..... En passant aussi ça commence a s'engorgé sérieusement dans les hôpitaux ...... dans les faits c'est pas une grippe comme les autres années une chance que y a eu une mort d'enfant et que la panique s'est emparée de la population et convaincu de se faire vacciné ( encore un effet pervers de Msn Média ) ..... un jour dans les sondages y avais 30% de la population qui a dit vouloir se faire vaccinée et le jour après la mort du pti gars tout a changé ..... a date y quelques 700 000 - 800 000 vaccinés


slim a écrit:
exactement ...mais bon jmembarque pus sur le sujet plus que sa llol sa juste pus de fin ...

entouka yon proteger les plus important en premier hahah les detenues son vaccinner hahaha un probleme dheroine et ton systeme himunitaire est faible fack lets go vaccinon les detenu first olololololol..


slim a écrit:
facher vous donc pas ,on discute ..sa fait changement de parler de morph


Slim t'as -tu vu quelqu'Un de fâché ici ???? ( attention aux effets Msn Média thumright )

Ça s'est un tout autre sujet ...... ça touche en rien au danger qu'il y a ou a pas avec le vaccin .....

CÉ sûr que le système a tout de travers ..... mais ca ne devrait pas être un point pour se forger une opinion de vacciner ou pas la dessus ou renforcer notre opinion ....... Y a un tas de conneries qui sont et ont été faites ..... chercher l'erreur ...... ex: une infirmière (ier ) qui est au front dans un hôpital qui est vaccinée mais que son conjoint ( te ) ne l'est pas ni son ou ses enfants ..... ça se passe ça a mtl présentement .....contrairement a certains hopitaux de la rive sud ou en plus du personnel qui est directement lié aux patients comme infirmiers et infirmieres médecins etc... sont vaccinés pour prévenir la contamination ..... surtout quand sait que le vaccin est efficace seulement après 7 a 14 jours ...... y en a des tonnes d'exemples de ratées comme ça sans même rentrer dans l,approvionnement ou les centres qui donnent le vaccin ....

[quote="slim"]

Onaorkal a écrit:
et dernièrement...sérieusement là...on est contre les pandémies, mais c'est un truc normal qui régule la population sur Terre...en ce moment on est en surpopulation...malgré toutes les pandémies qu'on a eu...maintenant qu'on tente de toutes les bloquer, ça va avoir l'air de quoi?


Ça chère ça s'appelle le progrès ....... C'est ça qui nous différencie du singe et des autres animaux ...... dès fois le progrès est a chier et ammène des conséquences facheuses mais t'ammène aussi ton ordi , ton cell , tes vêtements , ton char , ton autobus , ton maque-up , ta permanante , ta bouffe déja toute prête a l'épicerie , ton chauffage , ton toît pour ton comfort , ta mère et ton père qui sont pas mort et qui peuvent espérer vivre jusqu'a 70 ans , ta soeur qui vivera un peu plus et profiter de la vie un peu plus même si elle a la firbrose kystique , ton cousin qui a eu une émoragie a cause de son char qui lui a frappé un arbre et qui a survécu car ils l'on arrangé , ton mal de dents qui te tue de douleurs qui est réparé , ton Ipod et nintendo qui casse ta monotonie , ton bicique qui te fait prendre l'air quand t'est frustrée de la vie , ton linge a la mode et les magasins qui te le vendent etc.etc....

Non mais comment es-ce que quelqu'un peut avoir un raisonnement comme ça ..... je comprend pas ....

J'espère qu'avec un questionnement comme ça que : tu vis tout nu dans le bois dans une grotte ( parcequ'une cabane en bois que t'as buchée c'est du progrès ), que t,as aucun ordi ni ipod ou nintendo , que tu tue , skin et mange ta viande crue ( car le feux pour cuir c'est du progrès ) que tu n'a aucun dialecte et seulement des hu huuu heu heuu et des grognements etc..... etc ......

Pour reprendre tes mots ....... Oui les pandémies sont normales et régulent la population ............ pour les animaux et les plantes qui n'ont jamais été en contact avec l'humain et le progès ..... Rolling Eyes

Ça me fascine ..... c'est fou comment une picotille comme un simple vaccin ou la grippe surtout au nombre de cochoneries comme les speeds dans les raves et les autres drogues et alcohol et toutes autres cochonerie que quelqu'un met dans son sytème a la vie longue souvent des tonnes de fois pires qu'un vaccin ...... suscite autant de questionnement et de controverses et d'information distortionnée et de paranoia a outrance ça dépasse le dépassable .....


Pour finir ...... Jaelle quand tu ira mieux ( je te le souhaite de tout coeur que tu guérisse ) si tu peux répondre a ces questions ça serait vraiment cool c'est intriguant .....

- Le temps que tu as été contagieuse dans tout ca

- Les précautions que tu as prise

- Et qui t'as dit que tu avais la h1n1 ..... et ...... eux comment ils t'on diagnostiqués

- Combien de temps le médecin t'a arrêté de travaillé si il t'a donné un arrêt de travail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAV A ÉCRIT :
Citation :
J'espère qu'avec un questionnement comme ça que
: tu vis tout nu dans le bois dans une grotte ( parcequ'une cabane en
bois que t'as buchée c'est du progrès ), que t,as aucun ordi ni ipod ou
nintendo , que tu tue , skin et mange ta viande crue ( car le feux pour
cuir c'est du progrès ) que tu n'a aucun dialecte et seulement des hu
huuu heu heuu et des grognements etc..... etc ......


hahahahahaha......lolllll...hahaha... excuse -moi de rire comme ça même si je sais que c'est vraiment sérieux mais c'est de la manière que tu le dit à la fin... "hu huuu heu heuu" .... hahahahaha... non mais c'est pas drôle d'avoir à toute dire ça pour bien comprendre et se rapeler à quel point on est chanceux de vivre dans l'époque où l'on vit.

Vive le progrès et la connaissance... mais quel tristesse que la désinformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Pis j,espère que tous ceux et celles qui en font tout un plat et songent au conséquences ne prenennent pas d,alcohol , de pot , de la cigarrette , des pillulles même le tylenol ou de l'extacy dans les raves etc ...... n'osent pas porté jugement sur un simple vaccin affraid


hahahaha! C'etait tres bien dit... Moi dans mon cas, pas de pillules, pas d'fumage, pas d'buvage, pas d'caféine, pas d'vaccins, pas RIEN!!! Moi j'reste a maison a manger mes ptits fruits pis mes ptits legumes!

Comme Stav a dit, vous capotez pour une crisse de grippe, mais sortir un soir au bar pour ramasser une belle pitoune
pis la sauter dans l'parking a coter sur ton char CEST PAS GRAVE! batard... si vous voulez freaker pour une grippe, freakez donc pour toutes les crisses de grosses maladies pire! C'est comme tout les ans les enfants, la grippe court a l'hiver, il faut faire attention, lavez vous les mains avant d'vous kalissez les doigts dans bouche!
Moi j'me fou du vaccins puisque je ne suis JAMAIS malade, et j'me souvient meme pas une fois dans ma vie avoir pogner une vraie grippe... me souvient de rhume qui dure 1 journée et dmi pis j'ai la morve au nez une journee d'été pis ca décidé d'partir a cause j'me suis reposé.... faites attention NO MATTER WHAT! Moi ben j'ai peur de boire d'lalcool, pis j'ai toujours detester la boucane de cigarettes, pis j'ai toujours eu la phobie des MTS! ben pour le monde qui s'kaliss de CA mais pas du h1n1, vous etes crissement retardés!

N'oubliez pas d'lavez vos tites mains sales avant d'les mettre dans votre bouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...