Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aramiss1

probleme repashy

Messages recommandés

Bonjour ,

Je donne du Repashy a mon crested agée d'environ 6 mois .
Je le melangeait avec de la purée de bébé , mais une personne m'a dit que c'etait pas trés bon a long terme .
Bref , je fait mon melange tantot , et c'est vraiment liquide ( j'ai fait 1/2 -1/2 , et la recette est 1 pour 2)
Est-ce mon Repashy qui serais ''passé date'' ?

Je voulais inciter mon crested a manger un peu plus en achetant du nectar Repashy , car il mange environ 1 petit pois par 2 jours , ce qui est pas beaucoup a entendre parler d'autres proprio , qui eux leurs crested mange comme de cochons !
QQun aurais un truc ? une saveur? un nectar? a me conseiller pour l'inviter a manger un peu plus .

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le repashy se mélange uniquement avec de l'eau. C'est conçu pour une utilisation de cette façon. La consistance à laquelle je le donne a mes crested est similaire à celle du yougourt. S'il est plus liquide, c'est que tu as mis trop d'eau. Tu dois mettre ta quantité d'eau d'abord, ça permet d'en enlever si tu en as trop mis. Puis ta poudre repashy. Ajouter graduellement de l'eau au besoin en mélangeant pour qu'elle soit bien absorbée chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met 2 fois moins d'eau que recommandé !

Je vais en mettre moins ... mais au bout de 12 heures , ca deviens tellement pateux que le pauvre est pas capable de lécher la patée Sad

Est-ce que le CDG est identique au repashy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fil du temps le mélange absorbe de l'eau et de l'eau s'évapore aussi. Donc au fil des heures ça devient plus pateux. Tu peux rajouter un peu d'eau ou le faire mange tout de suite après l'avoir préparé. Au bout de 24 heures de toute façon c'est vidange. Repashy est une marque de nourriture pour gecko a crête. Il y en a d'autres, mais celle-ci est utilisée avec succès depuis plusieurs années contrairement aux nouveaux produits. Donc le CGD (crested gecko dient... nourriture pour gecko a crete) peut être de marque Repashy Super Foods ou d'une autre marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Smile


Advenant que je laisse tomber les repashy , quel sont mes options d'alimentation ?
Je possede un gecko leopard donc , j'ai toujours des grillons et les vitamines appropriées.
Combien des repas et de grillons par semaine ?
Est-ce que je laisse un petit peu de purée en permanence ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je nourrie au deux a trois jours. Un jour c'est de la purée de fruit faite maison, l,autre jour c'est des grillons tout simplement. tu y rajoutes vitamines et calcium adéquatement.
Chez moi, j'ai pas apprécié le repashy. Je nourrie comme ceci depuis plusieurs années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Pour un bébé d'environ 6 mois combien de grillons ?
Pour les vitamines , 2 fois semaines pour le calcium et 1 fois semaine pour les vitamines est-ce ok ?

Tu dit que tu nourri aux 2-3 jours , 1 fois des grillons et 2 jours plus tard c'est la purée ainsi de suite ? tu laisse pas de nourriture ou de plat du purée en permanence ?

merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourrie le soir et retire le pot le lendemain matin. Pour les grillons j'y vais avec la grosseur du gecko et j'adapte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...