Patt1 0 Posté(e) le 6 février 2010 pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3 mois de sexe et sa continue hahaaahahahah sais soi quelle adore sa ou ben quelle nest juste pas presser dovuler mais le ti gars veu juste pas manquer une minute ahahahhahahahahaha .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 février 2010 Nice photos !!! bien hate de voir sque ca va donné hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetan 0 Posté(e) le 7 février 2010 Come on Pogo!!! You can do it!! Je savais que tu arriverais à de quoi avec mon ancien BCI!! Je le sais entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 février 2010 cette fois ci les preuves sont sur la table...va si ma ptite,fait plaisire a mon oncle slim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon ben ,ils on arreter depuis 2 semaine de se toucher .femelle dun bort et monsieur de lautre ..mademoiselle commence une mue ,alors ma en profiter pour nourrire monsieur ...elle est grosse alors sais dur a dire ,mais on dirais que madames comme a produire de folicul ,je ne fait que suposer ,jveu pas avoir lair dun cae encord en disan quelle est pleinne et elle les pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle a vraiment de débordé entk avec cet photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je ne le sais plus .le temp le diras ..je la voie a tout les jours alors jpeu pas ben dire si elle a grossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 S'il n'y a rien ce sera partie remise pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ma etre tres honete ,jetais sur que javais manquer ma shot ,mais je suis pus sur du tout ,on vas ben voir dici 1 semaine ,hier elle fouettais dla queue et mavas laire assee pomper elle na pas arreter de se promener dans son terra ,un bon 4 heure et demi sans arret ... gros suspence de fou hahahahahahahahahahaha je niaise jdoit encord alluciner tellement jaimerais sa llolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 héhéhéhé j'imagine la scene oui!!!!Pis ya tu dequoi qui a sorti cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Patt a écrit:ma etre tres honete ,jetais sur que javais manquer ma shot ,mais je suis pus sur du tout ,on vas ben voir dici 1 semaine ,hier elle fouettais dla queue et mavas laire assee pomper elle na pas arreter de se promener dans son terra ,un bon 4 heure et demi sans arret ...gros suspence de fou hahahahahahahahahahaha je niaise jdoit encord alluciner tellement jaimerais sa llololEt puis ca sort tu ?? jespere qu'il va i avoir des bébé biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites