Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomycm14

donner du lapin ?

Messages recommandés

bon moi jai une grosse femelle hypo et je voulais savoir si je pouvais la starter au bb lapin des maintenant ? car maintenan quand je lui donne du rat adulte ces a peine pour dire que sa fait une bosse ds son ventre , et je me demandais si cetais mieux dy donner deux rat adulte ou bien du bb lapin .

merci

tomy

TOMYCM14 A ÉCRIT :

Citation :
boa hypo .

Je m'en doute... c'est la section boa ! Ce que je voulais dire c'était constrictor, imperator, surinam... mais c'est pas grave. C'est moi qui n'était peut-être pas assez clair.

tomycm14 a écrit:
bon moi jai une grosse femelle hypo et je voulais savoir si je pouvais la starter au bb lapin des maintenant ? car maintenan quand je lui donne du rat adulte ces a peine pour dire que sa fait une bosse ds son ventre , et je me demandais si cetais mieux dy donner deux rat adulte ou bien du bb lapin .

merci

tomy

Salut tomy jai vue ta femelle sur les photos que ta posté elle a pas laire si grosse ??? quel grosseur de rats lui donne tu ? pcq elle avais laire encore jeune c'est une 08 je croie, mes bref peu etre que je me trompe ! moi jdonne encore des rats 450 grams a ma 08 de plus de 5 pieds et ca lui fait une belle grosse boss ... si tu avais des photos de ta femelle ??

le lapin na pas a etre adulte laurent ,tu peu nourrire au lapin ou rats .peu importe en autan que se sois pas trop gros pour ton snake ..

slim

Oui tu peux donner du lapin si tu veux, tu pourrais lui en donner à partir de quelques semaines de vie si sa te tente, tant que bien sur la proie soit de taille approprié, tout simplement. Si ça te revient plus économique de donner du lapin de 400 grammes plutôt qu'un rats de 400 grammes, tu peux le faire ainsi.

Ophidioman a écrit:
TOMYCM14 A ÉCRIT :
Citation :
boa hypo .

Je m'en doute... c'est la section boa ! Ce que je voulais dire c'était constrictor, imperator, surinam... mais c'est pas grave. C'est moi qui n'était peut-être pas assez clair.

Ne pas confondre le terme « Suriname » comme étant une sous espèce, en faite il sagit d'une localité de la sous espèce constrictor (boa constrictor constrictor). Et dans les BCC, il n'y a pas de phase proprement dit si ce n'est que des intergrade entre BCI et BCC mais par contre tu peux y retrouver de belle variété de pattern par exemple.

slim a écrit:
le lapin na pas a etre adulte laurent ,tu peu nourrire au lapin ou rats .peu importe en autan que se sois pas trop gros pour ton snake ..

slim

Ta ben raisons !! Dans ma tete quand on parle de lapins pour moi c'est deux livres et plus hahahah Maudit changement d'heures Rolling EyesRazz hahaha

hahah t4es drole laurent , voir que jdonerais du lapin adulte , non mais je debuterais avec du lapin de quelque jours , et ces beaucoup plus rentable pour moi car jai tou les acesoire pour la repro de lapin , et jai deja des lapin alors je me disais pourquoi ne pas prendre ce que jai .

tomy

GHOST A ÉCRIT :

Citation :
Ne pas confondre le terme « Suriname » comme
étant une sous espèce, en faite il sagit d'une localité de la sous
espèce constrictor (boa constrictor constrictor). Et dans les
BCC, il n'y a pas de phase proprement dit si ce n'est que des
intergrade entre BCI et BCC mais par contre tu peux y retrouver de
belle variété de pattern par exemple.

Merci pour la précision.

• Créer...