Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

enfin un ptit couple de rosy boa ghost..

Messages recommandés

salut tout le monde,ca fait longtemp que
je cherchais des rosy boa de phase...he bien
jai enfin mis la main sur des rosy boa ghost 07...
en plus j'ai eu ma premiere experience de shipping par avion(air canada cargo)
se fut une experience positive..voici quelque photos




jaime leurs ventre tout blanc pure









ils sont un peu petit mais ils feront mon plaisire les prochaines années....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Smile C'est génial d'avoir de la variété dans les rosy Smile Continue, belle job! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content de voir que tout ces bien passer ak le shiping pi son vraiment nice yan le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de les voir enfin Yan superbes ! thumright


Y a une question que je me pose que je ne comprend pas p-ê es-ce autre chose que les autres serpents les définitions .....



Sur tes photos je vois du rouge et orange ...... comment peuvent -ils être anery ( supression des rouges ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils viennent de jhon columbus(rosyboas.to)...

ta raison stav ,je lui est envoyé une demande de renseignement pour
son resultat de ghost.cest des san-phillipe qui sont normalement orange
asser foncé ,ils sont tres pale presque rose pale,le flash de mon apareil photo fait paraitre plus foncé...

voici une photo de leurs parent






mes ptits ressemble enormement mais mes photos son pas tres representatif....limage donne une meilleur idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est recessif je suppose? La femelle que je t'ai vendu est aussi une san phillipe, ca pourrait faire un beau projet.

Franchement Yan, tu devrais prendre un cours de photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme suis dit la meme chose heidi.....quand tes pret
je te laisse m'enseigner .voici l'integrale du message que m.columbus ma repondu pour l'appellation du gene ghost pour les rosy boa.

The ghost San felipe is not a designer morph, it is a single mutation.
They should properly be called hypo-pigmented, but, unfortunately, the name 'ghost' stuck, even though 'ghost' is usually a hypo anery.
I hope that answers you question. J. Columbus.

en gros cest du hypo et non du ghost...sauf que le nom ghost leur colle a la peau.pcq il on toujours été appeller faussement comme ca!

cest fucké comment cest compliqué la genetique...chaque espece est different meme a linterieur dune meme famille comme les boidae.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
The ghost San felipe is not a designer morph, it is a single mutation.
They should properly be called hypo-pigmented, but, unfortunately, the name 'ghost' stuck, even though 'ghost' is usually a hypo anery.
I hope that answers you question. J. Columbus.



Es-ce que tu peux lui demander ce que : The ghost San felipe is not a designer morph, it is a single mutation. veut dire, ce qu'il entend par la ? ..... avant d'aller plus loin ...


Et tu as aussi acheté un 100% het aussi qui te donnera des comme ca une fois accouplé avec lui ?



---------------------------------------

Aussi as-tu des photos de ce qu'on appellerais la forme - normal - de couleur et pattern ...

Et des photos des yeux - normal contre ton spécimen ?

Je suis tres curieux et j,aimerais bien vérifier quelques petites choses . A date ce que je vois c'est du hypoerithrisme ..... d,apres les photos et ca pourrait être aussi quelque chose qui a aussi une diminution de la pigmentation rouge ....

C,est tres intéressant j,aimerais bien si tu pourrais lui poser la question plus haut écrite en gras et si tu pouvais prendre quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend la reponse pour ce que tu mas demandé stav...voici
les images comparatifs des yeux et du corps.


voici les yeux du hypo(ghost)san-philipe



et ceux de ma femmelle regulier..san-philipe




maintenant voici la coloration de la reguliere




maintenant la meme image de la phase




jai remis la meme car mon apareil fonce un peu les photo...je veux que tu puisse bien voire la grosse difference...et les yeux sont tres different..la phase a les yeux gris un peu vert...et ma reguliere sont orange comme son corps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les yeux du ghost!!!

Citation :
Es-ce que tu peux lui demander ce que : The ghost San felipe is not a designer morph, it is a single mutation. veut dire, ce qu'il entend par la ?


Stav, j'ai toujours pensé que (prenons les PR par exemble) un designer morph, ca voulait dire un mix de 2 morph, ex "pied ball albino" alors qu'un single mutation, c'est comme "albino" ou "pied ball" seulement.

Autrement dit: designer morph = 2 morph combinés (ou plus)
single mutation = seulement une morph (peu importe laquelle)

Suis-je dans le champs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Super les yeux du ghost!!!

Citation :
Es-ce que tu peux lui demander ce que : The ghost San felipe is not a designer morph, it is a single mutation. veut dire, ce qu'il entend par la ?


Stav, j'ai toujours pensé que (prenons les PR par exemble) un designer morph, ca voulait dire un mix de 2 morph, ex "pied ball albino" alors qu'un single mutation, c'est comme "albino" ou "pied ball" seulement.

Autrement dit: designer morph = 2 morph combinés (ou plus)
single mutation = seulement une morph (peu importe laquelle)

Suis-je dans le champs?



Oui c'est les mêmes définitions que moi aussi heidi je veux juste faire sûr qu'on parles de la même affaire ici car y en a qui ont d'autres définitions .


Pour le serpent c'est ce que je penssais .... merçi pour les photos Yan Wink

En me fiant sur les photos ( de ce qu'il y a sur ce post et sur ce que j'ai vu a date ) , ce que je comprend c'est que généralement gris et orange-rouge-jaune , évidement ca prendrais un échamtillon de spécimens photographiers beaucoup plus grand pour vraiment voir si y a une corrélation entre ces différences et d'autres qu'il pourrait y avoir ...... :

Il y a plus d'une couleur d'affecté et pas juste un organe comme seulement la peau mais les yeux aussi donc :

- L'erithrisme ( qu'ils ont sur la peau dont les lignes horizontales )

et

- Les gris ( la coloration générale du serpent en dehors des lignes horizontales rouges )


Ce n'est donc pas un gène qui influence seulement l'erythrisme comme si il était seulement hypoerithrique ( diminution du pigment rouge ) ...... D'ou je trouve ca cool que le gars t'aie mentionné que c'est tous les pigments qui sont hypo ( diminution de toute la pigmentation et non juste les différents rouges - oranges ) ...... on peut voir les mêmes traits de cette morph la que sur plusieurs animaux dont l'humain ainsi que beaucoup de serpents thumright



Maintenant ....... tu peux voir aussi le rouge dans la pupille et le reste verdâtre dans les yeux de la morph comparativement au normal ( deuxieme indice ) ........

A défaut de connaître ces boas la beaucoup et les morphs qu'il existe , ( ca serais vraiment cool de voir plus de photos , un plus grand échantillon ) je te dirais que ca cette morph la est une forme de Caramel Albino ( Albino T+ ) a cause de ce que j'ai mentionné , qui est constant dans le règne animal plus particulierement en ce qui nous concerne les reptiles ..... et ou le (s) gène (s) sont communs a tous ou pratiquement tous .
`
Le T + modifie a la différence du gène hypo qui est spécifique normalement a une seule couleur donnée , modifie toutes les couleurs en les expriment plus pâles ...... Nir si tu lis ce post ...... pour montrer d'autres espèces qui représente le gène , tu as déja eu des photos de Sirtalis T+ que tu avais trouvé ca représenterais bien les autres espèces qui exprime le gène autre que des boas ou pythons ou corns .... Ca serais cool que tu les mette dans le post pour un comparatif .

Je suis a 99 % sûr qu'il sagit de caramel albino ( Albino T + ) et non d'une forme de simple hypo d'une couleur ( incluant le noir meme si c'est pas une couleur ) .

Si tu veux regarde les nombreux T+ dans plusieurs espèces serpent tu peux y retrouver les caractéristiques identiques non seulement sur la pigmentation de la peau mais les yeux aussi .

Je suis sûr qu'a 99% parceque j,ai déja été puzzlé avec des corns ruby eyed qui qui étaient ghost mais avec des pupilles rouges . J'ai jamais pu déterminer exactement et jamais fais assez de tests pour pouvoir comprendre ce qui se passait exactement avec ceux la , ca relevais de l'hypo mélanisme seulement car les autres couleurs n'étaient pas affectés autres que l'anerythrisme d'ou la combinaison des deux donne l'effet des ghosts qu'on connais ...... d'ou la question que je m'étais posé a l'époque : p-ê qu'il existe plus d'une forme d' albino T+ .


Mais .........


Es-ce que ca exisre ( identifié ) un caramel albino ( donc T+ ) chez ces boas la ? ....... ca serais cool de voir des photos pour comparer .....

Le gène Hypo et T+ est dûr a différencier des fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stav ,jai bien envoyé ta question mais toujours sans reponce...
jai verifié,pi des caramel albino...y en a pas pour linstant..pour les rosy biensure.cest quoi ton abreviation ..T...cest la premiere fois que je vois ca,desolé pour mon ignorance..et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
stav ,jai bien envoyé ta question mais toujours sans reponce...
jai verifié,pi des caramel albino...y en a pas pour linstant..pour les rosy biensure.cest quoi ton abreviation ..T...cest la premiere fois que je vois ca,desolé pour mon ignorance..et merci


Y en a pas d'ignorants dans la vie ..... seulement ceux qui souhaitent l'être ou le rester thumright

En gros .... c'est une forme d'albinisme qui permet une certaine pigmentation ( pas juste dans les reptiles mais a peu pres partout ) T+ pour : Tyrosinase positive ( en français ) . Les albinos qu'on est habitués de voir qu'on connais tous eux c'est : Tyrosinase négative donc qui ne produit pas de tyrosine dans la synthese de la mélanine .....
Ça ça en est que deux genres d'albinisme .... chez l'humain ex: ( si ma mémoire est bonne ) 10 ou plus je crois que partout ca dois faire 50 mais suis vraiment pas sûr de la derniere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici se que jai trouver sur un site de rosy

Though it is not technically a "ghost", at least in genetic terms, it definitely is in appearance. As neonates these guys are almost translucent. As they mature they are truly awesome. They are also referred to as "super hypomelanistics''.

donc cest connu les ghosts rosy sont vraiment des super hypos
bien content de pouvoire enfin eclaircir ca,je me posait pas mal de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
voici se que jai trouver sur un site de rosy

Though it is not technically a "ghost", at least in genetic terms, it definitely is in appearance. As neonates these guys are almost translucent. As they mature they are truly awesome. They are also referred to as "super hypomelanistics''.

donc cest connu les ghosts rosy sont vraiment des super hypos
bien content de pouvoire enfin eclaircir ca,je me posait pas mal de question.




Yan ..... une question bien simple .... comment es-ce qu'ils peuvent être super ( donc la forme dominante ) si il t'on été vendus comme récessifs ? Tu vois ou je veux en venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...