Elodie57 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 desolé je me suis trompé je croié que tu parler du pogona,hum jai un prob c'est il se cache derriere le paille qui a contre le mur pour que le dragon puisse grippé mais si non il se balade dans le terra et pres de leau et je les deja vu mangé mé peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 dans ce cas la il faudrait que tu enleve la paille et mette des branches à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie57 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sa peut parraitre bizard mais je peu pas enlever la paille,maiscest grave si il se mettent le derriere par ce que il i en a partout dan le terra plus derriere la paille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephie02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut, moi ça fait pas longtemps que j'ai mon dragon d'eau! J'ai acheter un terrarium en verre à l'animalerie et l'équipement total m'a quand même couter cher! Cependant, son terrarium est trop petit pour qu'il reste une fois adulte (18''x 18''x 24" de hauteur). On voulais en construire une sur mesure, mais je me demande environ à qu'elle âge ou bien à qu'elle grandeur je devrai changer de terrarium? P.S il pèse présentement 15 grammes... mais je ne sais pas qu'elle âge il a car je viens de l'acheter (1 semaine).... et puis en plus yer vorace pas mal!... 4-5 grillons/jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu le change de terra quand tu vois que c'est trop petit et qu'il est coincé, il doit avoir de la place en masse pour bouger, adulte ça a besoin de 5 pied X 4 pied X 4pied (H X L X L) Et 4-5 grillons par jour, c'est pas ce que j'appelle être vorace Mon bébé mange au moins 25 grillons par jour plus quelques vers de sorte différente. As-tu une photo de ton terra et de ton dragon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephie02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci pour la réponse! A ouin 25!! ahah! jva lui en donner plus d'abord, car je pensais qu'il allait être trop bourré! Parce que je ne sais pas tout à fait qu'elle âge qu'il a, mais selon mois il a à peu près 1 mois!Voici quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je trouve ton terrarium trop remplit, il n'a meme pas de place où marcher au sol! tu devrais en enlever un peu, ou sinon agrandir ton terrarium, ce que tu devras faire évantuelement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephie02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est vrai que ya beaucoup de chose, mais on ne voit pas le fond du terrarium car j'ai mis des guénilles blanches. Il a eu la queue blessé et j'ai du mettre ça dans le fond pour ne pas que ça s'infecte. Mais en dessous de sa grosse roche il peut y aller dans le fond! Mais la je viens de me l'acheter alors je ne vais pas tout de suite changer de terrarium (quand il sera plus gros). Tk il adore sa grosse roche, car il est souvent dessus et aussi c'est là qu'il mange ses crickets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites