elissa 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voisi quelque photo de madame et monsieur ensuite monsieur qui courtise madame et ensuite ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Superbes Bonne chance , tu postera des photos bb dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cool ca jte souhaite bonne chance pour la suites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonne chance super beau spécimen et jespere bien voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 niceeee .si sais lancienne a ghost ,sais notre ancienne hogg ,elle a donner naissance a 22 bb en santer avans que nous lachetion .. jte te souhaite bonne chance ,est assee hot ste femelle la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ce n'est cet hog, elle est toujours chez moi présentement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Petit update. J’ai séparé mon couple il y environ 3 semaines et je les ai remis ensemble la semaine passer. Le male est devenue complètement fous, il s’est mis à la stimuler et à gratter le fon du vivarium avec ses éperons. Après une semaine de drague intense ce matin ils étaient en lock immobile. Je suis presque sure que la femelle est en ovulation et de plus elle a refusé les 3 dernière fois que j’ai voulue la nourrir alors qu’a l’habitude elle mange avec agressivité. Je mets une photo qui date de 2 semaine environ, j’aurais aimé en mettre une plus récente mais je ne trouve plus le fil de mon appareil photo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Jolie hogg jte souhaite bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonne chance mec...sa ferais des beau ptit bébé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon j’ai retrouvé mon fil. A la voir Elle soit en ovulation soit gravide, je vous explique. Elle n’a pas mangé depuis au moins un mois sa dernière mue date du 11 décembre et depuis deux semaine elle grossie beaucoup et. Jusqu’ici on pourrait dire qu’elle ovule mais le hic c’est que j’ai remarqué qu’elle commence à maigrir. Je mets quelque photo pour vous montrer l’évolution. J’aimerais avoir l’avis de connaisseur car présentement je suis un peut confus. La première de environ de un mois et demie environ Sur la prochaine photo on peut voir que le muscle s’ont peut visible et que le ventre est proéminent.Et j’ai une petite question, est il possible que le male s’intéressent à la femelle même si elle gravide et non réceptive.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites