Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elissa

il y as de l'amour dans l'air

Messages recommandés

voisi quelque photo de madame



et monsieur



ensuite monsieur qui courtise madame



et ensuite ...


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes Bonne chance , tu postera des photos bb dans quelques mois thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance super beau spécimen et jespere bien voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niceeee .si sais lancienne a ghost ,sais notre ancienne hogg ,elle a donner naissance a 22 bb en santer avans que nous lachetion ..

jte te souhaite bonne chance ,est assee hot ste femelle la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit update. J’ai séparé mon couple il y environ 3 semaines et je les ai remis ensemble la semaine passer. Le male est devenue complètement fous, il s’est mis à la stimuler et à gratter le fon du vivarium avec ses éperons. Après une semaine de drague intense ce matin ils étaient en lock immobile. Je suis presque sure que la femelle est en ovulation et de plus elle a refusé les 3 dernière fois que j’ai voulue la nourrir alors qu’a l’habitude elle mange avec agressivité. Je mets une photo qui date de 2 semaine environ, j’aurais aimé en mettre une plus récente mais je ne trouve plus le fil de mon appareil photo.







Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j’ai retrouvé mon fil. A la voir Elle soit en ovulation soit gravide, je vous explique. Elle n’a pas mangé depuis au moins un mois sa dernière mue date du 11 décembre et depuis deux semaine elle grossie beaucoup et. Jusqu’ici on pourrait dire qu’elle ovule mais le hic c’est que j’ai remarqué qu’elle commence à maigrir. Je mets quelque photo pour vous montrer l’évolution. J’aimerais avoir l’avis de connaisseur car présentement je suis un peut confus.



La première de environ de un mois et demie environ





Sur la prochaine photo on peut voir que le muscle s’ont peut visible et que le ventre est proéminent.





Et j’ai une petite question, est il possible que le male s’intéressent à la femelle même si elle gravide et non réceptive.



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...