Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefy.pop1

Des selles bizarre...

Messages recommandés

Voila ce que j'ai trouvé comme selle aujourdhui :S je ne sais pas c'est quoi quelqu'un pourrait me rassuré ?
et en meme temp regarder bien la forme..on dirait un lapin LOL

C'est dûr a dire .... conserve la dans le frigo et appelle un vet pour qu'il check ca au cas ou .... ou tu peux attendre a la prochaine selle voir ce qui arrive Wink

jel'ai deja jeter malheurement Sad mais je vais bien observer la prochaine selle ! merci quand meme Smile je vous tien au courant de ce que sais si cela recommence !

Ok étrange...le mieu est d'emporter la prochaine selle dans les heures suivant la défécation pour avoir des meilleurs résultats et gardé au frigo en attendant comme la suggéré Stav. Tu devrais t'informer auprès des vets que tu as proche de chez toi qui pourrait faire une analyse de selles (Copro)

Bonne chance

Alex

Aussi .... faire sûr qu'ils peuvent des analyses avec colorations ..... souvent des tests ne montre rien a cause des techniques utilisés ...

lol j'en sais quelque chose ahah ! mais des oeufs de parasite, c bin plus petit que sa non ?

Antoine a écrit:
lol j'en sais quelque chose ahah ! mais des oeufs de parasite, c bin plus petit que sa non ?

Jme demande moi si, car jai deja eu des pipis comme ca souvant et je n'est pas de problems avec les selles ...

bin laurent...... le fait d'avoir des pipis comme sa c pas SA le problème avec les selles ?!?

C'est une question que je pose lol....

Antoine a écrit:
bin laurent...... le fait d'avoir des pipis comme sa c pas SA le problème avec les selles ?!?

C'est une question que je pose lol....

BAh en fait ta les pipis bah moi japelle ca comme ca les chose blanche que les snake fond et les cacas jvoulais dire mes crotte on laire normal ! Laughing

Lol ... ouin c'était blanc, c pour sa j'ai dit un pipi. C pas évident wuans les 2 sortes du même trou lol........ ahah

• Créer...