Martin10 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'avais cette magnifique femelle, malheureusement j'ai dut m'en departir vla 2 ans. la elle doit avoir 3 ans, c'est une 2007. j'aimerais savoir si un de votre gang qui l'a!mercielle a été a vendre l'an passé qui la vendais 300$ a quebec... je n'ai pas pu la racheter. j'aimerais bien la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ce pourrait etre la notre. Nous l'avons acheté 300 aussi au Magazoo il y a quelques mois. Ils nous ont dit qu'ils ne savaient pas l'age, mais qu'elle avait au moins 2 ans. Voici des photos si tu veux comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 non c'est pas elle regarde les details de la queue, le rouge n'ont pas les même forme merci quand même!! beau boa en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 quand je l'ai vu a vendre 300$, elle mesurais 6 pied et un gars de quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pas du tout le meme bci mon cher laurent ..patern patern mec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 non c sur c pasl a même mais tabarnak jme peut pu avec les pastels ces temps ci. Au québec on a des pastels mieux qu'ailleur c sur lol!!!!! surtout la deuxième elle me fait capoter on dirais un paradigm ( 3500 $ moins cher lol) Malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 slim a écrit:pas du tout le meme bci mon cher laurent ..patern patern mec ..... Wowww slim tu te mélange la............. lololl c'est beausnake qui a posté sont snake pas moi hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 lolllllllllllll ahah laurent. ! Bin le pire c que moi jme disais que beausnakes s'appelait laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Effectivement vraiment pas pareil mais deux beaux serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est pour ca que j'essaie de la retrouver, c'étais tellement un beau serpent. elle venais de la première portée de bobspike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Citation :elle venais de la première portée de bobspike. jetais gener de demander hahaha ,mais je croyais aussi quelle venais de bobspike cette jolie bci la ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ellle est vraiment belle surtout ses couleurs! bien hâte de voir elle est rendu ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites