Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin10

quelqun a t-il acheter cette femelle??

Messages recommandés

j'avais cette magnifique femelle, malheureusement j'ai dut m'en departir vla 2 ans. la elle doit avoir 3 ans, c'est une 2007. j'aimerais savoir si un de votre gang qui l'a!
merci
elle a été a vendre l'an passé qui la vendais 300$ a quebec... je n'ai pas pu la racheter. j'aimerais bien la revoir.

Ce pourrait etre la notre. Nous l'avons acheté 300 aussi au Magazoo il y a quelques mois. Ils nous ont dit qu'ils ne savaient pas l'age, mais qu'elle avait au moins 2 ans. Voici des photos si tu veux comparer

non c'est pas elle regarde les details de la queue, le rouge n'ont pas les même forme
merci quand même!! beau boa en passant!

pas du tout le meme bci mon cher laurent ..patern patern mec .....

non c sur c pasl a même mais tabarnak jme peut pu avec les pastels ces temps ci. Au québec on a des pastels mieux qu'ailleur c sur lol!!!!! surtout la deuxième elle me fait capoter on dirais un paradigm ( 3500 $ moins cher lol)

Malade Very Happy

slim a écrit:
pas du tout le meme bci mon cher laurent ..patern patern mec .....

Wowww slim tu te mélange la............. lololl c'est beausnake qui a posté sont snake Wink pas moi thumright hahahahaha

lolllllllllllll ahah laurent. ! Bin le pire c que moi jme disais que beausnakes s'appelait laurent Wink

c'est pour ca que j'essaie de la retrouver, c'étais tellement un beau serpent. elle venais de la première portée de bobspike.

Citation :
elle venais de la première portée de bobspike.

jetais gener de demander hahaha ,mais je croyais aussi quelle venais de bobspike cette jolie bci la ...

slim

ellle est vraiment belle surtout ses couleurs! bien hâte de voir elle est rendu ou...

• Créer...