Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin10

un monstre...

Messages recommandés

voila ma grosse... énorme femellle crested. cest une tiger yellow. elle mange tout tout tout. le seule hic... mon male est pas capable de l'accoupler... il est pas capable de la tenir et de l'accoupler, elle se pousse tout le temps lol. avez vous des mâle énorme vous? parce que moi je n'en trouve nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Je me rappelle de cette femelle là, c'est ma cousine qui te la vendu hihi ! Si ma mémoire est bonne est approchait pas mal le 70 grammes .... ! Une grosse toutoune Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bah cest plus que ca elle a encore engraissé!! mais bon elle fais plus de 70 grammes!! est ce que cette femelle venais de toi? est-ce que tu l'a eu dans tes batch d'oeuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un male orange tiger qui est a peut pres la meme grosseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ferais des super crested
peu etre un surplus de bouffe hahahaha
mon male s'essaie pas m al tout les soir dessus, mais yil n'est pas capable lol.
je vais bien voir si il avais assez de courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin a écrit:
lol bah cest plus que ca elle a encore engraissé!! mais bon elle fais plus de 70 grammes!! est ce que cette femelle venais de toi? est-ce que tu l'a eu dans tes batch d'oeuf?


Hahaha ! Un vrai monstre alors ! La femelle venait d'un gars à Québec (Malgache) qui lui disait qu'elle venait des USA je crois, donc aucune idée de sa provenance initiale, et elle appartenais à ma cousine. Pour être franche, elle a essayé de l'accoupler, et elle aussi n'a jamais réussis hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a 3.... 2 de beaux.... c louche. y'aurais faite ca quand j'étais pas la....
en espérant que se soit bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant tu as ta réponse pourquoi elle est grosse comme sa si elle avait trois ouefs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est toujours aussi grosse lol
ca a pas changer grand chose lol
en fais a la toujours été grosse depuis que je lai, ca va faire 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...