Martin10 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voila ma grosse... énorme femellle crested. cest une tiger yellow. elle mange tout tout tout. le seule hic... mon male est pas capable de l'accoupler... il est pas capable de la tenir et de l'accoupler, elle se pousse tout le temps lol. avez vous des mâle énorme vous? parce que moi je n'en trouve nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15041 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle pèse combien de gramme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 aucune idée j'ai pas de balance... je vais regarder pour en trouver une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Haha ! Je me rappelle de cette femelle là, c'est ma cousine qui te la vendu hihi ! Si ma mémoire est bonne est approchait pas mal le 70 grammes .... ! Une grosse toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lol bah cest plus que ca elle a encore engraissé!! mais bon elle fais plus de 70 grammes!! est ce que cette femelle venais de toi? est-ce que tu l'a eu dans tes batch d'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 my god cest koi le standard des grosseur jai jamais vue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JD11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai un male orange tiger qui est a peut pres la meme grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sa ferais des super crested peu etre un surplus de bouffe hahahahamon male s'essaie pas m al tout les soir dessus, mais yil n'est pas capable lol.je vais bien voir si il avais assez de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Martin a écrit:lol bah cest plus que ca elle a encore engraissé!! mais bon elle fais plus de 70 grammes!! est ce que cette femelle venais de toi? est-ce que tu l'a eu dans tes batch d'oeuf? Hahaha ! Un vrai monstre alors ! La femelle venait d'un gars à Québec (Malgache) qui lui disait qu'elle venait des USA je crois, donc aucune idée de sa provenance initiale, et elle appartenais à ma cousine. Pour être franche, elle a essayé de l'accoupler, et elle aussi n'a jamais réussis hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 .... eeee. j'ai une grosse surprise la.... ya des cocos.... dans le terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 yen a 3.... 2 de beaux.... c louche. y'aurais faite ca quand j'étais pas la....en espérant que se soit bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JD11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Maintenant tu as ta réponse pourquoi elle est grosse comme sa si elle avait trois ouefs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 est toujours aussi grosse lolca a pas changer grand chose lolen fais a la toujours été grosse depuis que je lai, ca va faire 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 My god elle est big !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle ressemble a mon crested elle es vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites