Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warhammer11

Dragon de montagne

Messages recommandés

Salut tlm je suis un petit nouveau sur le forum
et jai quelquun question
jai un dragon cornu de montagne
sa va fair 1 semaine et demi que jai cette bete
Il refuse les grillon il les ignore(vla 2 jours tout mes crikets etai dans le terraium (8 crikets ) il courai pas apres eux il restai sans bouger ,meme les crikets allai se coucher dessu))
(je laisse suspendre un criket il semble interresser et se desinterrest aussi vite)
mais si ji met 1 vers de beure il capote il saute dessu en meme pas 2 sec (souvent il attend meme pas ke jaille le deposer il le mange ds ma main(ses cool ) )
mais des vers de beure ses beaucoup plus dispendieu que des crikets(et jai lu de donne 1-3 vers de beure par semaine pas plus)
aver vous un truc pour lui fair manger des crikets

humiditer 65%
temperature 28c

Il doit surement être stresser par le déménagement. mon hypothèse serait que les grillons sont trop actif pour lui donc l'effrai. Ca expliquerait pourquoi il se garoche sur les vers (qui sont beaucoup plus lent) quel est la taille de ton terra? l'age de ton dragon? a-t-il atteint sa taille adulte?

Pourquoi tu n'essaies pas d'autre types de vers aussi?
Les vers à soie sont excellents, même sur une base régulière. S'il refuse les grillons, c'est qu'il a peut-être été habitué au vers avant (si tu n'es pas son premier propriétaire).
L'important c'est qu'il mange au moins Smile

Ces vers que tu parles ce sont les superworms (zophobas morio) et en passant, c'est un mythe qu'il FAUT leur couper la tête sinon ils peuvent manger ton animal de l'intérieur et en resortir. C'est totalement faux!

Aussi, tu peux donner beaucoup plus que 1 à 3 vers de beurres par semaine à un lézard car c'est aussi un mythe que se sont des vers très gras. En fait, ils sont même parmis les vers les MOINS gras. Mais oui, ce sont des vers dispendieux.

donne en le nombre que tu veux... on parle de vers à soie ici? ce sont des vers excellent pour lui. en gros, fit toi à ton gros bon sens.

• Créer...