Sly03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour, Par manque de temps et de conaissances pour monter mon site web www.slyplastics.com , je cherche quelqu'un qui pourra m'en monter un que je pourrai par la suite modifier assez facilement... Quand je parle de modifier, je veux dire : - Ajouter / Retirer PRODUITS et photos - Faire des mises à jour (commentaires ou autre) J'attends de vos nouvelles.... si vous avez fait quelques sites, donnez moi des adresses pour voir ce que vous pouvez faire. Nombre de cages à discuter!!! Vous pouvez me joindre par PM ou courriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu veux -tu que je t'en fasse un moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sylvain...un mot pour toi ................NON.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Manu a écrit:Sylvain...un mot pour toi ................NON.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites