elchef11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 quelque photo pris vite fais... quelque un vont bientot muer et j'ai pas mon bon appareil , mais bon voici une petite partie de mon troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 incroyable! j'aime beaucoup ton bredli la derniere photo est superbe! à quand les bébé bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Juste un mots ...Halucinant !!!! j'adore tes bredli , et je seconde reptilx a quand les bb bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un jour , mais je ne suis pas pressé thx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Méchante collection Franck ton bredly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Superbe animals! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 wow comme les autres le bredli est incroyable pi on en voit pas assé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites