Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

FIER PARTENAIRE REPTICLIC

Messages recommandés

Salut gang!

Je vois que plusieurs d'entre vous avez ce message dans la signature. Pourtant j'essai de l'avoir et je n'y arrive pas est ce réserver aux mod et admin?

Surement pas réservés aux modérateurs et admin parce que je l'ai aussi!!! Very Happy

mouhahahah!

Lisa a écrit:
Surement pas réservés aux modérateurs et admin parce que je l'ai aussi!!! Very Happy

mouhahahah!

en es tu sur? je ne le vois pas écrit dans ta signature

mais...je le vois quand je fais prévisualisation....

Quelqu'un pourra bien nous éclairer la-dessus!!

C'est juste un séparateur de signatures rien d'autre, et vue que les signatures apparaissent uniquement pour les bannières, le séparateur s'applique automatiquement juste dans ce cas!

Eve, avec ton intervention, tu m'as fait penser qu'il est aussi important de souligner les membres qui donne de bon coeur au Encan. Alors tout ceux qui ont contribué depuis le début et tout ceux qui contribueront dans le futur, auront un remerciement spécial sous leurs nom...

Encore une fois merci de faire partie de cette belle communauté!

PS: Il y a certain chargé de section qui on aussi contribué au Encans, on vous en remercie, mais vue que vous avez déjà le rang (Chargé de section) sous votre nom, il est pas possible pour moi de rajouter un 2ième...mais on vous remercie autant pour tout!

jen est pas eu moi de ti dessin pour aqvoir donner au encan !!!!

Manu a écrit:

PS: Il y a certain chargé de section qui on aussi contribué au Encans, on vous en remercie, mais vue que vous avez déjà le rang (Chargé de section) sous votre nom, il est pas possible pour moi de rajouter un 2ième...mais on vous remercie autant pour tout!

slim a écrit:
jen est pas eu moi de ti dessin pour aqvoir donner au encan !!!!

Tu sais pas lire mon minou!!!

hahahhahahah ben oui toie ,,sais pas que je sais pas lire hahahaha sais que javais juste pas tout lue ......

marci mec

• Créer...