Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maarriaa1

Respiration étrange de mon corn

Messages recommandés

salut tlmm!j'viens d'adopter mon ptii dernier,la personne qui me la apporter la fait un soir ou il mouillait et ventais vrm bcp le problème étant que mon corn a l'air vu son ventre a avoir de la difficulté a respirer il le contracte bcp et est amorphe mais se nourrit bien et ne respire pas fort a l'oreille jminquiete qqunn a déjà vu sa?!merci

Il est probablement seulement stressé. Il le fait probablement quand tu vient mettre le nez devant le terrarium pour le regarder. Laisse lui du temps tu viens tout juste de l'avoir, donne lui un 2-3 semaines sans aucune manipulation le temps qu'il s'adapte à son nouvel environnement. Le transport et le changement de terrarium stresse les reptiles.

epuis samedi mais il bougeait bcp étais curieux allais de se cachette la il se cache plus et bouge moin il avait la tête en l'air parfois mais la ye ecraser sur le bol d'eau de vitré et bouge pas j'vais le mettre ou ta pas de bruit jcrois sa pourrait aider ye sur le meuble tv

Un serpent ça ne bouge pas beaucoup. C'est normal qu'il passe du temps dans ça cachette, il s'y sens plus en sécurité. Et effectivement les vibrations de la télévision peuvent causer un léger stresse à ton serpent si trop fort. mais dit toi que tout ce que tu me dit présentement est normal. Un serpent ne bouge pas beaucoup. Et lorsque tu le voie ce gonfler et respirer plus rapidement lorsque tu le regarde c'est une source de stresse, il a peur de toi en bout de ligne. Oublie pas que tu viens tout juste de l'avoir. Comme je tes dit, laisse lui un minimum de deux à trois semaines sans manipulation, pour qu'il ce familiarise avec son nouvel environnement.

je. L'ai mis de un endroit calme merci bcp pour les conseils et dsl de l'écriture chui sur iPod donc sa écrit mal!

Assure toi qu'il est une bonne ventilation dans son terra ca peut lui éviter des probleme de respiration en cas de réel probleme bien sur.

bah cette nuit ye aller au point froid se cacher en dessous du scot towels pis ya pas rebouger depuis

T'inquiète c'est normal qu'il ne bouge pas beaucoup, faut pas tant faire avec ça règle générale. Tu vas voir il va probablement avoir ses habitudes et des endroits ou il passera plus de temps.

mol merci chuii du genre inquiète on les aime tjr lol merci pour vos conseils ils me rassurent et sont précieux

Aucun problème ça fait plaisir. Si tu savait le paquet de questions que j'ai posé lorsque j'ai acheté mon premier serpent

Effectivement, aussi bien poser les questions que de rester dans le doute

sa peut que m'aider lol éventuellement j'aimerais avoir un suriname il me font capoter lol tous ceux que j'ai prit était vrm docile la forme de la tête surtout en passant par la couleur lol fekk aussi ben m'habituer ek mon corn avant d'aller ds plus gros pi capoter lolll tk l'anne passe ghost méchante belle batch avoir eu les sous se sûre j'en prenais un lol!

Les BCC du Suriname sont effectivement de très belle bête ! J'espère que j'aurais de bon résultat au prochain essaie aussi!

jte le souhaite de tout coeur!ta otite dernière c'est une fille que jconnais qui la lol bon pour mon corn il mangeait du vivant mais j'viens dy donner une decongeler sa bien passer ye gauche un peu pour la snaper mais sa va lol!sa ma l'air a avoir été du stress pas mal son affaire!

Tant mieux s'il mange bien. Et effectivement bébés ils sont drôle à voir manger parfois ils font ça tout croche. Mais ils finissent rapidement par l'avoir.

bah ye pas bb ya genre 1an et quelques mois mais ye habituer a du vivant stun peu différent d'la souris morte lol

• Créer...