J-N Turcotte 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai reçu mon ordinateur hier, et après avoir assemblé j'ai décidé de tester et de m'amuser avec quelques photos RAW que j'avais pris en attandant le livreur de UPS. Les ball bearing proviennent de ma job, ils sont brisé comme vous pourrez le voir, mais je trouvais que ça fitait très bien et que ça agrémentait bien la perspective sur les photos. Donc sans plus tarder : Albino femelle Orange Ghost/Hypo femelle Enchi femelle en mue Fire femelle Woma male Maintenant sur fond blanc 66% possible het ghost/hypo Lesser femelle Mojave het ghost/hypo male Genetic Stripe femelle Woma male (même que plus haut) Fire femelle (même que plus haut) Merci Les opinions/suggestions et commentaires sont appréciés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 L'idée est special mais cool belles photos Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vraiment une belle collection que tu a la et les photos que dire???? felicitationJean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Belle troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 phto éceurante et serpent aussi j aime les post comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ta génétique stripe est DÉBILE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 De toute beauté!!! Ta fire et ton mojave me font tripper, vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites