Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
just_sick

projet 2010

Messages recommandés

Mon couple de rétic super dwarf est enfin près a reproduire cette année,
les futur parents on de couleurs écoeurantes.
J'espère juste que ca va marché mon affaire.
Alors voici quelque photo de mes rétic
et si vous avez des conseil sur la repro n'hésiter pas.


Ma femelle




regarder les couleur, fou raide!!!!


et mon super male, lui encore aussi beau mes plus oranger






J'ai tellement hate de voir ce que ca va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon male fais 8 pied et ma femelle 7 pied, mais mon male a 4 ans et ma femelle 3 et un peu capricieuse pour la bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une femelle retik de 3 ans pret pour la repro et qualifier de super dwarf ??????............ assez etrange... prend le pas mal mais ta des info sur les parent a nous fournir ?

moi j'men branle une couille grave des retik , mais 3 ans c'est assez jeune pour une femelle pour atteindre une taille dite ''adulte'' a son plein potentiel reproductible et dire que c'est des super , j'aimerais bien te croire...crois moi ! mais je reste suspicieux

background ??

haha stav , je te bat au mot, je sais l'etude et tout , mais super dwarf a 3 ans , c'est louche.... moi je peut t'avoir du super corn dwarf a ce fendre une tete de double echec de 1 ans et ¾.... FYRolling Eyes on ce comprend mon ami Winktongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!!!tres belle coloration!!

il me font penser a mon couple!dire que les mien on cette taille et font 1 ans lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
haha stav , je te bat au mot, je sais l'etude et tout , mais super dwarf a 3 ans , c'est louche.... moi je peut t'avoir du super corn dwarf a ce fendre une tete de double echec de 1 ans et ¾.... on ce comprend mon ami
Post ultra informatif et vraiment mature, félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau serpent mais ques tu va faire avec les bébé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B7 a écrit:
beau serpent mais ques tu va faire avec les bébé ???


il va les vendre comme tlm!!

et il fait bien!!!

sé pas des rétic wild caught comme les mien!! il feront pas 14 pied! a moin qui son pas drawft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas précisément de ou y vienne, pce je suis pas leur premiere porpriétaire, mais plutot le 2e.

mon male a été acheter au magazoo comme étant un super dwarf, alors de ou magazoo prenne leur super dwarf ?????? et ma femelle de bob clark mais la encore dure de savoir si l'info est bonne??

a 3 ans y pogne pas mal leur maturité sexuelle et quand je dit maturité , je veux dire qu'ils sont fertile et pas a leur summum, a se que j'aille lu sur le net et ca c pas juste un site, je ramasse un paquet d'info et je fais le trie, dans le pire des cas ca va aller a l'ans prochain c tout.

pis oui je vais les vendre les bébé comme tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'enfer les couleurs de cette bête la. si seulement les adultes devenais pas aussi gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continu donc à te branler la couille ça l'air que tu aimes ça......... Oui elle peut se reproduire à 3 ans mon grand, mais ça veut pas dire pour autant qu'elle ne grossira pas plus.... Elle a plus des coloration de rétic régulier, mais ça veut rien dire.......En tous cas moi je pourrais bien dire la même chose de tes pythons tapette.... FY ..... Vive la libertée d'expression dans un language vulgaire inutile...... geek Il y en a qui évolu pour le mieu d'autre non....

PS Je n'ai pas envi de te demander ton background après avoir lu de quoi du genre!...
PPS Désolé Alex pardonne lui ça doit être héréditaire....non de non....mille sabord de tonnerre de breste! geek
PPPS Vive les mitaines!

Cordialement

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Continu donc à te branler la couille ça l'air que tu aimes ça.........bah !
Oui elle peut se reproduire à 3 ans mon grand, vrai mais ça veut pas dire
pour autant qu'elle ne grossira pas plus.... exa ! Elle a plus des coloration
de rétic régulier, mais ça veut rien dire....... oui et non mais qui sais vraiment...peut-etre ?En tous cas moi je
pourrais bien dire la même chose de tes pythons tapette.... gate toi !..... Vive la libertée d'expression dans un language vulgaire inutile...... au moins ca ajoute du piment , non ? Il y en a qui évolu pour le mieu d'autre non.... ya right baby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha du piment, ça fait longtemps qu'il a pourri celui là... =)

Et en passant les ''super dwarfs'' que Magazoo vendaient il y a quelques temps venaient de Regius Co et de Henri Piorun, les adultes que Henri à si je ne m'abuse sont très petits et pas mal plus vieux comparativement à ceux de Regius.


PS Désolé Alex de polluer ton post comme ça! Je te souhaite de jolis ptits monstres! Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques et la taille pour leur ages est pas pire, bonne chance dans tes projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout un serpent que j'aurais chez moi mais j'aime bien les couleurs de la femelle, c'est beau mais en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment beau en tout cas bonne chance dans ton projet, espérons qu'ils soient réelement super dwarf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi que ca va aller pour le mieu la repro

et pas de trouble alex, si j'embarquerais la dedans ca pourrait etre pire fac ca me fais juste rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour ton projet et c'est vrai qu'ils sont tous les 2 écoeurants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yay! encore du chialage contre les retics, Maudit c'est l'fun! Smile
J'adore les couleurs silver de ta femelle! est-ce que tu les met en cooling ou tu fait juste les mettre ensemble comme ca? Ton male a l'air vraiment bien nourris, ya une belle bedaine Razz au pire, meme si c'est pas des super dwarfs les bébés, ca va faire des beau dwarfs! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des serpents qui me fascinent! Je les trouve vraiment hallucinant. Le seul hic c'est la grosseur. J'ai encore une réticence face au super dwarf et au dwarf. On ne sait jamais si c'est réellement le cas avant quelques années!

Tout de même, ta femelle est vraiment magnifique et je te souhaite de tout coeur que ton projet marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les met en cooling, faut dropper la température la nuit et rédir la photopériode et jeuner biensure, pis une fois de temps en temps tu les met ensemble et regarde si le mal es intéresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...