just_sick 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca fait déja quelque mois que je l'ai. C'est mon premier gtp, j'ai déja eu des etb et ca me manquait alors....... j'ai acheter la version python. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Magnifique.... Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Vraiment malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 WOW eceurant sublime le pateur est vraiment pour le plaisir des yeux merci de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 si tu peux en mettre dautre sa serai aprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Nice ! J'adore vraiment quand ils sont rouge comme ca ! Dommage qu'il reste pas cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 superbe! très belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 wow yé écoeurant! quel localité est ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 reptilX a écrit:wow yé écoeurant! quel localité est ce? Juste sublimeeeee !!!!! Moi aussi j'suis curieux de savoir la localité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_sick 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui c vrai que c plate qui reste pas rouge comme caet c un biak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevrep 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Jadore ! je vais minspirer de ton terra pour le futur ! je le trouve tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites