Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

vente annonce 30 post minimum....

Messages recommandés

c'est tu trop simple a comprendre ?????? ( et je vais ajouter un gros mot..... tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

on commence a voir deja des annonce dans diverse categorie.......pis ca fais meme pas 24heure.........

HOUSTON on a un probleme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je comprends tres bien la raison pour laquelle on a instaure ce reglement mais je trouve tres difficile de ne pouvoir repondre a un annonceur pour lui dire que l'on est interesse a ce qu'il a a vendre, comme on debute avec des reptiles c'est normal que l'on recherche des bonnes occasions pour debuter.
Etant debutant je n'ai rien a vendre mais a acheter oui et ausi des questions a poser au vendeur, merci de me lire, Andre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andre Guitard a écrit:
Bonjour, je comprends tres bien la raison pour laquelle on a instaure ce reglement mais je trouve tres difficile de ne pouvoir repondre a un annonceur pour lui dire que l'on est interesse a ce qu'il a a vendre, comme on debute avec des reptiles c'est normal que l'on recherche des bonnes occasions pour debuter.
Etant debutant je n'ai rien a vendre mais a acheter oui et ausi des questions a poser au vendeur, merci de me lire, Andre


Les questions peuvent se poser dans les diverses sections du forum et anssi en faire profiter toute la communauté, Les réponses peuvent être utiles aussi à d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Andre Guitard a écrit:
Bonjour, je comprends tres bien la raison pour laquelle on a instaure ce reglement mais je trouve tres difficile de ne pouvoir repondre a un annonceur pour lui dire que l'on est interesse a ce qu'il a a vendre, comme on debute avec des reptiles c'est normal que l'on recherche des bonnes occasions pour debuter.
Etant debutant je n'ai rien a vendre mais a acheter oui et ausi des questions a poser au vendeur, merci de me lire, Andre


Les questions peuvent se poser dans les diverses sections du forum et anssi en faire profiter toute la communauté, Les réponses peuvent être utiles aussi à d'autres!



exactement .... mon point de vue sur e partage de l'info ...... Andréguitare .....Ex: tu pourra toujours acheter mais pas vendre avant 30 posts ..... thumright

Faut que le monde comprenne que c'est pas Kijjiji ici et faut aussi que le monde comprenne que le monde qui gèrent comme Manu a pas rien que ca a faire dans la vie que de deleter des messages a la tonne de gens qui se servent du site comme : ( les kijjiji Wink ) sans participer ...



J'espère que c'est plus clair pour tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WaW!

Héhéhéhé.

Vraiment HOT les gars tout les derniers changements apportés. Pis là j'parle pas juste des ventes, y'a aussi les merci aux encans et les fier partenaires que j'aime bien, et qui sont tous des nouveaux changements vraiment nécessaire au bon fonctionnement du hobby.

À quand les membres participants plus?drunken
Une petite phrase qu'un ami m'a déjà dite par le passé... Plus ça change, plus c'est pareil. thumright

C'est clair que les nouveaux membres doivent être en mesure de pouvoir voir les annonces de vente et acheter. Sinon, où aller chercher sa nouvelle clientèle? Ce que les gens qui ne font pas parti de "l'élite" ont à vendre est secondaire au bon fonctionnement de la passion. Tant que les grandes gueules et les payeux de bannieres vendent, tout va pour le mieux.

Vous êtes en train de virer crac pot les boys, tantion aux machines. ArmySmily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...