Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

es-qui en a qui éprouvent des problemes thechnique ....

Messages recommandés

es-qui en a qui éprouvent des problemes thechnique quelquonques avec le forum présentement genre tu vois pas les replys que tu viens d'écrire ou qu ton nom reste connecté meme si tu es offline et reboot ton ordi ou c'est juste moi ?

moi quqnd je viens pour descendre la page avec le curseur à droite ou lea roulette de ma souris...ca lag Sad

moi aussi comme stav,jai remarquer que je suis connecté meme apres avoire quitter le site..pi cest tu juste moi mais stav jadore te lire mais jai de la difficulter a passer au prochain message...je sais pas si cest du a ton aulograme qui est animé....les autres y a pas de trouble.cest pas negatif juste pour savoire si cest mon ordi ou cest tous pareille..

j'ai plusieurs problemes avec ce forum a cause du browser que j'utilise(opera). je ne peux pas ajouter de photo, bonhomme sourire, en fait tout les ajouts, je doit les faire en écrivant les codes ''[img]''.je ne peux pas séparer mes paragraphe car il revienne toujours collé a la derniere phrase.

Meilleur Browser à utiliser c'est FIREFOX que ce soit pour Mac ou PC c'est celui qui cause le moins de trouble sur Internet...C'est gratuit...ssayer le vous m'en donnerez des nouvelles!

Manu a écrit:
Meilleur Browser à utiliser c'est FIREFOX que ce soit pour Mac ou PC c'est celui qui cause le moins de trouble sur Internet...C'est gratuit...ssayer le vous m'en donnerez des nouvelles!

Pour ceux qui ont de la difficulté à descendre la page avec la roulette par exemple, oui ça peut avoir un lien avec les bannières dans les signatures.

Je prend par exemple trois bannières que je sais qu'ils sont beaucoup trop lourde pour le format :

Sly - 469.95 Ko
Manu - 376.75 Ko
Stav - 3278.28 Ko (excessif)

C'est beaucoup trop lourde pour le petit format et ça fait larguer un peu la page de certaines personnes quand tu veux scroller, peu importe le navigateur. Surtout s'il y a plusieurs postes avec plusieurs bannières trop lourde, et à ça il y a peut-être des avatars animés qui n'aime pas non plus.

Les animations ça fait beau mais c'est un des inconvénients, pas toujours évident d'avoir une optimisation adéquate et un poids dans la norme pour le format.

Moi j'ai I.E. Version 8.

Quand je suis au portail, là où il y a les bannières qui défilent, je ne vois que les 2 première, ensuite ça recommence.

Ça fait un "loop" avec les 2 première bannières.. à la verticale et à l'horizontale.

WYZ

oups va faloir que je revois ma banniere Confused

Aupire enleve la le temps que c'est fait manu thumright

Thanks man

pour moi c'est régler pour le moment ..... hier j,ai fais un texte qui m'a pris 2-3 heures a faire puis la mon curseur a été possèdé par santan ..... il s'est mis a remonter le texte dans le reply tout en l,effaçant .... trois phrases avant que je poste le reply .... ensuite plus capable de d'ouvirir une page sans que ca buzz....... et plus capable de me connecter ..... déja avec une connection qui pas bonne qui se connecte une fois sur 10 ......

maudit que j'aime ca les ordi thumright

pis la j'écris pis je vois pas mes replys ! vous les voyez vous ? vive les ordis Rock on

• Créer...