Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut,Rendez-vous au Restaurent ''LA CAGE AU SPORTS'' Jeudi le 12 Nov au soir 8h00-8h30 pour une bouffe et broue entre amis!Par la suite on pourra décider si on va au bar! Bienvenue à tous et à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 cette fois ci je devrais y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 hahahahahahaha sti je serai pas là, j'suis mono parental les mercredi ma blonde est a l'université de t-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi-meme a écrit:hahahahahahahasti je serai pas là, j'suis mono parental les mercredi ma blonde est a l'université de t-rJ'ai dit Mercredi, mais si ça vous plairait mieux une autre journée de la semaine dite le dans ce post et on s'organisera selon la journée qui plait le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi je peux pas les mardi, mercredi et je suis libre a partir de jeudi 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariiine 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi je peu a peu près nimporte quand alors on y sera probablement moi et kev !!! Reconfirmez la journée le plus vite possible A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai mon premier cours de conduite pratique ce jour là, d'ici quelques mois, je vais pouvoir aller vous faire un coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Jaelle a écrit:J'ai mon premier cours de conduite pratique ce jour là, d'ici quelques mois, je vais pouvoir aller vous faire un coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevrep 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Go pour le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariiine 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon alors finalement est-ce que ca a encore lieu ... et c'est mercredi ou jeudi ??? hahaha ... Avez vous une réservation à la cage ? si oui a quel nom ... Bcp de question hein !! À bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon avec les réponses dans ce post et tout les MP que j'ai reçu....Il y a plus de préférence pour Jeudi soir 8h-8h30.Donc on se retrouve Jeudi Soir le 12 Nov vers 8h-8h30 à la CAGE AU SPORTS sur king ouest. Si il y a d'autres monde de MTL ou ailleurs qui veulent venir, vous êtes les bienvenue! http://www.411.ca/business/Quebec/Sherbrooke/La-Cage-Aux-Sports/4099140.htmlPS: La réservation est au nom de: MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 SVP si vous pouvez être là entre 8h et 8h30 max, car un ami m'as fait remarquer qu'il y a une partie de hockey (Canadien) ce soir là, et que peut-être on aura pas le choix de changer de place (Vue qu'il ne prennent aucune réservation après 18h30 quand il y a des game). Sinon, si vous pensez arriver plus tard, laissez moi un MP et je vous envoie mon #cell pour que vous sachiez où on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sounds good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 cette fois ci j'y serais j'imagine qu'on peut arriver plus tot que 8h00 si ca nous adonne? fak à demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 reptilX a écrit:cette fois ci j'y serais j'imagine qu'on peut arriver plus tot que 8h00 si ca nous adonne? fak à demain tout le monde Si t'arrive plus tôt que 8h00, essaye de garder une table pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites