Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Rencontre Sherbrooke Jeudi le 12 Nov

Messages recommandés

Salut,
Rendez-vous au Restaurent ''LA CAGE AU SPORTS'' Jeudi le 12 Nov au soir 8h00-8h30 pour une bouffe et broue entre amis!
Par la suite on pourra décider si on va au bar!

Bienvenue à tous et à toutes!

hahahahahahaha

sti je serai pas là, j'suis mono parental les mercredi ma blonde est a l'université de t-r

moi-meme a écrit:
hahahahahahaha

sti je serai pas là, j'suis mono parental les mercredi ma blonde est a l'université de t-r

J'ai dit Mercredi, mais si ça vous plairait mieux une autre journée de la semaine dite le dans ce post et on s'organisera selon
la journée qui plait le plus!

Moi je peu a peu près nimporte quand alors on y sera probablement moi et kev !!! Reconfirmez la journée le plus vite possible Smile

A bientot

Invité

J'ai mon premier cours de conduite pratique ce jour là, d'ici quelques mois, je vais pouvoir aller vous faire un coucou!

Bon alors finalement est-ce que ca a encore lieu ... et c'est mercredi ou jeudi ??? hahaha ...

Avez vous une réservation à la cage ? si oui a quel nom ...

Bcp de question hein !! À bientot Smile

Bon avec les réponses dans ce post et tout les MP que j'ai reçu....Il y a plus de préférence pour Jeudi soir 8h-8h30.

Donc on se retrouve Jeudi Soir le 12 Nov vers 8h-8h30 à la CAGE AU SPORTS sur king ouest. Si il y a d'autres monde de MTL ou ailleurs qui veulent venir, vous êtes les bienvenue!

http://www.411.ca/business/Quebec/Sherbrooke/La-Cage-Aux-Sports/4099140.html

PS: La réservation est au nom de: MANU

SVP si vous pouvez être là entre 8h et 8h30 max, car un ami m'as fait remarquer qu'il y a une partie de hockey (Canadien) ce soir là, et que peut-être on aura pas le choix de changer de place (Vue qu'il ne prennent aucune réservation après 18h30 quand il y a des game). Sinon, si vous pensez arriver plus tard, laissez moi un MP et je vous envoie mon #cell pour que vous sachiez où on est

cette fois ci j'y serais j'imagine qu'on peut arriver plus tot que 8h00 si ca nous adonne? fak à demain tout le monde

reptilX a écrit:
cette fois ci j'y serais j'imagine qu'on peut arriver plus tot que 8h00 si ca nous adonne? fak à demain tout le monde

Si t'arrive plus tôt que 8h00, essaye de garder une table pour nous!

• Créer...