Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Mexicoooo

Messages recommandés

Bonjours tout le monde je testais mon apareille photos, depuis le temp que je voulais un apareille photos qui donne du bon macro et bien je suis servi Very HappyShocked, J'apprend encore tout les fonctions ahaha bref (pour ceux que ca interesse l'apareille c'est, un Nikon p90, 24x de zoom et 12 megapixels que je conseille a tout seux qui ce cherche une tres bonne camera)... Revenons au sujets principal !!

Voila ma femelle 09 central pure sonora mexico probable het leopard, (probable car les het leopard sont supossé etre des het visuel mais bon a mon avis elle est bien une het on verra bien Wink ) sque je trouve drole de ce serpents c'est qu'il ce mets en boule comme un python royal quand il a peur hahaha cest cute Laughing. je trippe ben raide sur c'est yeux noir et son ventre roseeeeee.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacha a écrit:
Je la trouve trop belle ^^


Merci beaucoup Very Happy, Je doie avoué que la photos 2 est trop cute ahahah, merci reptilx thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouhahaha un boa qui émite un ball python. Très joli en passant ! hésite pas a t'amuser avec ta nouvelle camera hehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

That's I am talking about my friend Mexican boas rock ! Hope she turns to be a het leopard for you

Thanks again
Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vlad a écrit:
That's I am talking about my friend Mexican boas rock ! Hope she turns to be a het leopard for you

Thanks again
Vlad


Hope she is too hahaha. And don't froget what i said to you about the father Winkthumright

Thanks again it's always a pleasure to deal with you my friend !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Tu as seulement une femelle?


ouais pour linstemps... je compte la metres avec un male 100 % het questions de prouvé si la femelle est het thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...