Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

h y p o m é l a n i q u e

Messages recommandés

Merci bien. J'aime bien le fait qu'il n'a pas beaucoup de point noir, il est d'ailleurs possible super salmon, ça augure bien et nous verrons bien l'an prochain si tout fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une autre photo, qui date de hier soir.




La photo du premier poste date du 11 octobre précisément, je l'avais devant moi alors je l'avais posté en premier, elle était déjà uploader sur mon site Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcommence a regreté de men avoir départi la affraid ahahahahaha Razz super tes photos , tu peu eseillé sans flash aussi pour voir son contraste !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la lumière dans le sous sol je dois mettre un flash, ou encore le changer de pièce pour avoir un meilleur résultat de couleur. Son contraste n'est pas « si contrasté » mais prochaine fois je vais l'essayer avec un éclairage blanc, sinon ça sort avec des résultat jaunâtre et trop foncé sans le flash dans mon vieux sous sol pas éclairé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça flash! il faut presque des lunette de soleil!! Il est vraiment magnifique, je l'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les vue ne vrai cher laurent pi ca ce resemble pas 2 minute .. je crois que la photo le met tres tres tres en valeur il nes jamais aussi flash que ca lolol . mais il est tres jolie .


tres beau boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
je les vue ne vrai cher laurent pi ca ce resemble pas 2 minute .. je crois que la photo le met tres tres tres en valeur il nes jamais aussi flash que ca lolol . mais il est tres jolie .


tres beau boa


Avec le flash de l'appareil ça donne un look très « éclairé » Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedo a écrit:
tres tres joli !


Merci bien, tu devrais mettre une photo de tes boas toi aussi une bonne fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sibole ye ben foue . si il est ausi orange que sur la photo en vraie ben y doit etre vraiment halucinant . ya vraiment pas beaucoup de noir en plus.

malade

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton fond bleu qui donne cet illusion! Moi aussi je l'ai vu quelque fois, il est magnifique évidemment mais il me semble qu'il était nettement moins flash que sa lol Tres beau boa tout de meme... avoir eu l'argent il arrivait chez moi pour courtiser sa soeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migoune a écrit:
C'est ton fond bleu qui donne cet illusion! Moi aussi je l'ai vu quelque fois, il est magnifique évidemment mais il me semble qu'il était nettement moins flash que sa lol Tres beau boa tout de meme... avoir eu l'argent il arrivait chez moi pour courtiser sa soeur lol
C'est sans doute à cause du flash qu'il parait plus flash dans ce cas je n'y est pas touché comme le démontre la photo originale avant ton poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...