Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illouna1111

changement de comportement

Messages recommandés

bonjour , recement j ai demenage , j ai transporter mon boa dans une boite en plastique avec une bouteille d eau chaude emballe dans du journal pour pas prendre froid et installer dans son terra . depuis il a change de comportement passe son temps dans son bac d eau et ne chope plus les rats que je lui agite , il faut que je le depose et finit par le manger , alors qu avant il ne passait pas son temps dans l eau et sautait direct sur le rat , a par le demenagement rien n a change au parametres de maintenance et aucun parasite dans l eau , serait ce un stress suite au voyage qui c est deroule y plus d un mois ? , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fort possible que cela soit du au stresse du déménagement, transport et le nouvel habitat (terrarium pas exactement de la même façon). Je te conseil de t'assurer qu'il ne passe pas trop de temps dans son bol d'eau, assure toi aussi qu'il n'est pas en période de mue. Au besoin, trouve un bol d'eau plus petit.

Pour le rat, s'il le mange quand même c'est correcte. Ne le manipule pas durant un deux trois semaines le temps qu'il déstresse un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il passe plusieurs jours dans l'eau c'est pas l'idéal, à long terme ça peut causer des problèmes de peau ou encore même une infection respiratoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
check tes températures ..... c,est a combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...