Ghost03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Une photo de ma femelle albino 2006, ça doit faire un an que je n'es pas posté une nouvelle photo d'elle. Elle doit faire approximativement 6 pieds et demie. Elle est bien belle, mais vous ne voulez pas la manipuler!La photo date du 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 a l'air de dire : vien t'en mon homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 biz a écrit:a l'air de dire : vien t'en mon homme ! hahahahah elle davais atendre un bon rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tres beau les boa albino.....probablement mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Wow ! Elle est belle en ............. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Est-ce que c'est une sharp ou une kalh ? J'ai ben de la misère avec leurs différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Kahl Merci bien a tous, et non elle n'atendait pas de rat, mais elle a un mauvais caractère disons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mauvais carractere tu dit t en qua moi a laire en criss dans le jenre je vais te tuer c sa que sa face veu dire haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Superbe gohst je te souhaite plein de sunglows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 magnifique cet albi , tu possedes combien de boa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mmmmmmmmmmmmmm jaune orange. Malade l'albino. Il y en a tellement qui sont jaune fade....... Ta un DH ? Sa produira des beau sunglow sa c sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Antoine a écrit:Ta un DH ? Sa produira des beau sunglow sa c sur !!http://www.repticlic.com/boas-f14/brule-t9732.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah ok lol celui la ! un Dh bloody tu veux dire bonne chance pour tes sunglow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pas sur à 100% que je l'ais essaie cet année, peut-être un peu plus tard par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites