WYZ1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sur les 14, il y en a 11 qui mangent déjà et certains ont même déjà leurs premiers repas.Je ne peux pas demander mieux, habituellement c'est une grosse job de les faire manger, mais pas pour cette portée.Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 wooow et rewoow ,felicitation ....la deuxieme et derniere son mes preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Malade Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tres belles portée...ils sont tous tres beaux,moi cest les tout rouge avec presque pas de ligne que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPL1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Toujours cool des bestioles rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 malade le noir et rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 vraiment manifique ta vraiment eu une belle porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jadore le noir et rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 wow mechante belle porté j'en suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Le 1 et le 2 oufff...WoooW ils sont vraiment beaux!!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 debille dans tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 corn_&_python a écrit:debille dans tete Bien dit oli haha vont t ils garder les yeux rouge ???? pass sa leur donne un look de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Ils sont vraiment magnifiques!!! Tu as des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Halucinant WYZ wooowww J'aime ca des ATB's comme ca !!! oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Wow ça redonne le gout d'en avoir des belles bêtes comme ça! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ho my god! quel magnifique porté! tu dois en être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 3-9 et dernier semble être mes préféré. Serait le fun qu'il y en ait des rouges avec le moins possible de tâche voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Incroyables!!! Ils sont super congrats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites