Ghost03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voici mon chère mâle striped salmon J'aime bien la strip pleine sur la moitié de son corps, il développe de belles couleurs orangés à son tour. Bien hâte de voir d'ici un an l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 hmmm that is very nice Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Vlad a écrit:hmmm that is very nice Vlad Indeed my friend those salmon you produce where one of the best i ever saw in quebec and am sure ghost thinks the same as me ?? haha Vraiment un jolie spécimen Phil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 toute une bete ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci bien ! Effectivement Vlad à produit de très beau bci hypomélanique.Bien hâte de voir dans quelques mois l'évolution de ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Vraiment splendide ton petit hypo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j,ai manqué un bout, sa vien de vlad sa ? Ouin bin ghost lol on ri pus, les boas que tu nous montrent sont fous..... imagine un sunglow stripé comme sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ecoeurant felicitation tres tres beau specimen rine a dire de plus:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 wow!!!!! Ghost tu a de merveilleux petits!!! Ils sont tous superbe, tu t'en viens avec une belle collection T'a juste des mâles à date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mya a écrit:wow!!!!! Ghost tu a de merveilleux petits!!! Ils sont tous superbe, tu t'en viens avec une belle collection T'a juste des mâles à date??Merci bienEt pour répondre à ta question, non je n'es pas seulement des mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je me posais la question vu que je voyais que des mâles dernièrement dans les nouveaux, je viens de voir une femelle albinos dans tes autres post, c'est moi qui les a manqué En tout cas, il sont trop hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ouhhhhhhhhh toi tu me degoute a chaque fois que je viens sur le forum !!!! magnifiques betes, félicitations aux naisseurs et à l'eleveur !!!!! des bien beaux bestiaux tout çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 WOW j aime bien les postn que tu fait de ce temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 wow tu semble avoire une tres belles collections ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci à tous ça fait plaisir à lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PDDM 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 MALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 PDDM a écrit:MALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites