Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai pris des photos tout l'après-midi alors je me suis dit autant en faire profiter, pour ceux qui aimeraient voir un leachie de près. Certaines sont ratées mais je les ai mises pareil, parce qu'on voit mieux certains détails... Il s'agit d'une femelle adulte, sous-espèce henkeli (ou island) de localité inconnue. Prossiblement super X parce qu'elle n'a pas l'apparence d'une pure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Superbe spécimen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 vraiment une belle bête magnifique! comment peux tu savoir qu'elle est super quelque chose si tu ne connais pas la phase et localité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 reptilX a écrit:vraiment une belle bête magnifique! comment peux tu savoir qu'elle est super quelque chose si tu ne connais pas la phase et localité? Merci reptilX a écrit:vraiment une belle bête magnifique! comment peux tu savoir qu'elle est super quelque chose si tu ne connais pas la phase et localité? Euh? Grande Terre Geckos a écrit:Possiblement super X parce qu'elle n'a pas l'apparence d'une pure. Je ne suis pas certaine de comprendre ta question c'était pas clair ce que j'ai dit? Je vais essayer d'expliquer plus clairement Il n'y a pas vraiment de phase chez les leachies. Dans le henkeli, Repashy produit soit des purs, soit des super X (autrement dit, super croisement) qui sont un mélange de 4 localités. Comme ma leachie ne réuni ni les traits, ni la taille, ni la proportion, ni la couleur d'une localité en particulier (contrairement à mon autre), il serait très surprenant qu'elle soit pure... Elle a une gueule de bâtard quoi. Reste donc les super X. Elles m'ont été vendues comme localité inconnue par Repashy parce qu'il s'agit d'oeufs qui ont été mal étiquettés alors il ne pouvait pas me confirmer la localité. Si elles étaient de quelqu'un d'autre j'aurais dit croisement, sans parler de super x, puisque très peu d'éleveurs disposent de reproducteurs de quatre localités (ça prend quand même deux couples repro... bayonnaise, moro, nuu ana et nuu ami...) mais bon bref tout ça pour dire qu'elle est probablement super x, plutôt que pure. C'est comme si tu me demandais comment on sait qu'un chat de gouttière est un chat de gouttière dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vraiment super belle petit bebite jen rêve un jour dans de futur projet .... koi dit de plus que juste trop malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Super spécimen et tes photos sont superbes !!!! Good Job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites