Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Vendredi le 13 Nov 2009 à 21h00 pile- Crested Harlequin- Top Shape, 4 mois , un peu plus de un pouces vue qu'il na plus dequeue, - Il a été produit par Laurent, mange super bien rapashy plusgrillions, c'est un superbe spécimen....Gracieuseté de Laurent On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 2$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter Laurent pour s'aranger!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 43$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elchef a écrit:43$qui dit mieux ? ....sinon ca va etre le cadeau de fete a Tomas ( 8 ans ) fils de mon chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 aurais tu une photos des parents par curiosité laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre_50111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 trop jeune pour être sexé j'imagine ? André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 yeah baby !!! va y avoir un petit'homme heureux !!! thanks laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Eau-asis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 elchef a écrit:43$ Félicitation!!!!! Toute une aubaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Eau-asis 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 elchef a écrit:yeah baby !!! va y avoir un petit'homme heureux !!! Bienvenue à ce petit bonhomme dans la communauté reptilienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitation Francis, j't'envoie les infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites