TheStalker 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Cette événement aura lieu auGaleries de Thetford520 Boulevard Frontenac OuestThetford Mines 7$ par entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edxz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Y a une grosse erreur sur votre Tag (Topicales) Mais sinon moi et ma blonde on va sûrement aller voir ça si ca adonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevrep 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 De quel heur a quel heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je m'informe cette après midi je vais allé y faire mon tour, je redonne des nouvelle pour les heure d'ouverture ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pour les heursdu lundi au mercredi de 9h30 à 17h30jeudi et vendredi 9h30 à 21h00samedi 8h00 à 17h00dimanche 12h00 à 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
|Bab| 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c de valeur que ca est pas été publié plus que ca j'aurais pu y allé exposé, je vais surment allé faire un tour , je connais pas beaucoup de monde qui on des reptiles a t-m merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Qui organise ça ?? Pourquoi 17 jours ?? Des exposants particuliers ??? ou qui commandite ça ? Roufie ? Boutique au poils ?? ( Dany, Pasqual ???)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 -Qui organise ça : l'équipe Reptile évolution-Pourquoi 17 jours : Je ne le sais pas.-Des exposants particuliers : tous les reptiles sont la propriété de 2 ou 3 personnes de thetford mines.-Qui commandite ça : c'est en collaboration avec boutique au poils Dany et Pascal, c'est eu qui vende les billet d'entré.|Bab| tu pourrais rester surpris a quel point le monde du reptile prend de l'ampleur à Thetford Mines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 juste comme sa, il y a beaucoup de variété de tortue, moins de reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 les tortues sont aussi des reptiles à ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui mais qu'est-ce que je voulais dire c'est qu'il y a plus de tortues que de serpent ou de lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voici l'affiche corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Une semaine de plus finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites