brico11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjour je veut savoire quel et le don pouint pour metre la sonde a temperature dans un vivarium (dragon d'eau)on ma dit trois fois a des place diferante dans le fond du tera au pouint chaud,dans le centre de la vitre du tera je nait jamait la bonne temperature pour linstand je lait mie du coter chaud dans la vitre au santre du tera jait 30 a 32c c'y je le desant un peut jait 28 a 29.5c la nuit jait 20c et comment garder le bon taux dumiditer sant aroser 10x par jour c'y jarose pas jait 45% mérci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 comment est ton terrarium? si c'est un aquarium à ouverture par le dessus, c'est difficile de maintenir une bonne humidité dans ce genre de terra... si c'est la cas, tu pourrais couvrir le top de ton terrarium de facon à limité l'évaporation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brico11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est un exo-terra fermer avec un grillage desue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warhammer11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 jai le meme probleme que toimais moi la nuit jai 70 80 % dhumiditer et le jour ses 50 %faudrai je trouve deskoi pour couvrire a 100 % , et la je couvre ak une seviette (pas a 100% pour pas ke la serviette sois coller a la lampe chauffante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites