Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp871

Rainbow boa

Messages recommandés

Hey hey! j'ai cherché sur le site des informations sur les brezilian raunbow boa. J'en ai trouver un peu. Comme : temperature environ 28, se garde comme un constrictor, donc cachette, bol d'eau, etc.!

Ce que je n'ai pas trouvé comme info est le tempérament de ce serpent? J'en ai vu au show de montréal...et oufff des méga brocheuses. Donc, sont-ils tous comme cela..ou cela varie ?

Pour les trouver, j'ai lu que magazoo, ou reptil450 pourrais en avoir...aussi non est-ce qu'il y a des reproducteur privé ?

Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre
Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ou tu pourrais p-e trouver des rainbows mais non brésilien et il sont chez un ami a St-Calixte ce sont des rainbows de guyane si ca t'intesse mp moi je te donnerai les coordonnés et je sais qu'il va produire aussi du bresilien dans pas longtemps alors a toi la chance Smile

Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyaux Smile Je t'ai envoyer un Mp...

Et pour le comportement...Personne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,moi jen ai eu plusieurs,je peu te dire que si tu les manipules regulierement tu auras pas de trouble....ideale cest de lacheter
bébé de quelque semaine et commencer toute suite une manipulation
frequente mais pas de trop longue durée.lorsquils sont manipuler frequament
ils deviennent de tres bon snake keeper.un brb qui est peu manipuler a tandence a etre un peu double face!!cest mon avis,comme la plupart des boas....pas male de manipulation =serpent calme et docile ,par contre peu de manipulation = boa nerveux et peu etre desagreable.!!

je peu dire quils ont besoin dune bonne humidité sauf quil faut etre prudent car ils peuvent etre tres fragile au infection respiratoire.
si tu en trouve des juvenile ou adulte renseigne toi si il a été manipuler regulierement,hesite pas a lui ouvrire la gueule pour voire si il y a pas de signe dinfection respiratoire.tu le vois normalement dans le palet(organe de jacobson).

pour finire cest un serpent de toute beauté avec lequel tu va avoire beaucoup de plaisire.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, un peu comme mon ijcp...manipulation et patience = snake tame Smile hahaha!!! Merci pour la reponse !! Smile Maintenant je m'attele pour trouver mon nouvel ami Smile haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Marie, ya Mathieu qui a des péruviens a vendre et c est a T-R!!

Sont super beaux en plus!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas les super cingler qui a ammener au show ??...Genre ceux qui mordait tout ce qui se trouvais proche? hahaha Si oui....ishhhh jai pas le gout de perdre un doigt haha oki pas tant mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était pas cinglé, c'est juste un léger problème d'attention!

Leur mère est pas comme ça......à moins peut-être que j'avais des super double-het-co-dom-homo méchant!! Ça expliquerait bien des chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le comportement de ton serpent... et bien tout les serpents peuvent avoir des comportement de méga brocheuse comme tu dit ou ils peuvent être vraiment manipulable, gentil. Je te suggerais donc de l'acheter encor jeune, le manipuler quelque fois par semaine (3-4 fois c'est en masse ), il va s'abituer à toi, puis il va etre plus 'tame'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...