jawneemusic 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour,J'espère que les photos vont fonctionner. C'est des prises que j'ai fais lors d'un emploi en Nouvelle-Écosse dans un parc national. La qualité n'est pas excellente mais bon j'espère que vous observerez certaines choses malgrés tout.Vous pouvez voir quelques photos de Ribbon Snake, Green snake, Blanding Turtle, Flying Squirrels,Tritons, Oeufs de salamande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawneemusic 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 dammmmmm........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawneemusic 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pourquoi on peut pas voir mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jawneemusic a écrit:Pourquoi on peut pas voir mes photos?voici un tutoriel pour comment mettre des images! http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image-t1346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites