Heidi021 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 A mon tour de faire un petit photoshoot de quelques uns de mes crested.Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Y sont trop cute... Tu nous as caché tes talents de photgraphe Ève... Nice pic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawneemusic 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Vraiment nice. Est-ce du liège que l'on voit en dessous de tes crested? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 VRAIMENT TRES TRES JOLIE !!!!!!!!!!tres belle photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 très beaux crested Tu fais de magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 T'as vue Eve, pas besoin d'acheter ceux de TUG fallais juste que tu t'y mette... J'ai particuliairement celle qui sont en encadré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Watatow Ève, tu as de superbes spécimens ! Il faudrait que tu essais de prendre d'autres photos où on peut voir leur pattern du dos et des flancs aussi Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Manu a écrit:T'as vue Eve, pas besoin d'acheter ceux de TUG fallais juste que tu t'y mette... J'ai particuliairement celle qui sont en encadré!En effet Manu! J'ai découvert 2-3 fonctions sur mon appareil, ca aide. Rachel a écrit:Watatow Ève, tu as de superbes spécimens ! Il faudrait que tu essais de prendre d'autres photos où on peut voir leur pattern du dos et des flancs aussi RachelA vos ordres! Je vais m'y etre en fin de semaine. Malheureusement, j'ai des spécimens qui ne collaborent pas beaucoup. Faut dire aussi que j'aime les ptites face de crested. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jawneemusic a écrit:Vraiment nice. Est-ce du liège que l'on voit en dessous de tes crested? oui ca se trouve ou il vende des plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Heidi a écrit: Rachel a écrit:Watatow Ève, tu as de superbes spécimens ! Il faudrait que tu essais de prendre d'autres photos où on peut voir leur pattern du dos et des flancs aussi Rachel A vos ordres! Je vais m'y etre en fin de semaine. Malheureusement, j'ai des spécimens qui ne collaborent pas beaucoup. Faut dire aussi que j'aime les ptites face de crested. Hihihi ! J'avoue que les p'tites faces sont vraiment cutee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PDDM 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Wow, les geckos dans les deux premiere photos sont magnifique! Es-Ce que ils sont des belle brindle ou des harlequin TRES extreme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 PDDM a écrit:Wow, les geckos dans les deux premiere photos sontmagnifique! Es-Ce que ils sont des belle brindle ou des harlequin TRESextreme?J'ai vraiment de la difficulté à differencier harlequin extreme et brindle. Est-ce que leur ventre serait pareil?Pour le premier, définitivement brindle. Une autre photo:Pour celui-la, je croyais harlequin mais sur reptilescanada, on m'a dit que ce serait plutot Brindle lui aussi:La suivante, je pense harlequin mais je ne sais pas si on peut dire extrem harlequin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 De toute beauté vraiment ... Ils sont pas à vendre eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aramiss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Super beaux ! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vraiment beau j'adore les crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci encore!Rachel a écrit:De toute beauté vraiment ... Ils sont pas à vendre eux ? Essaie pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Heidi a écrit:Merci encore! Rachel a écrit:De toute beauté vraiment ... Ils sont pas à vendre eux ? Essaie pas!!! Bon bon, une fille s'essaye ... Si jamais tu te décides, fait moi signe Hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites