Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Moi aussi ça sent le brûlé ghost !

Messages recommandés

Ahah, sa me trottais dans la tête depuis que tu as fait ton post Ghost. Moi too j'en ai un qui sent le brûlé pas mal ces temps ci lol.... LA seule différence c que chu poche en criss dans les photots lol. En plus a la fin j,ai mi ma tite face en bonus lol.... J'ai jamais mi de photos de moi dans la section présentez vous.... J,ai fait comme on fait a 14 ans sur msn lol.... une tite pose sexy avec le kodak devant le miroir. Entk .....

oh... sra pasl ong pour le bonus lol....

javoue tes photos son vedge Wink ahahahahaha des joke Razz !!!.. mes ton hypo est outchhhhhh vraiment sweet !!! thumright le contraste des paternes est assé DÉBILE !!!! Cool d'anfin metres un visage sur ANTOINE ahahah Razz

Non t pas oubligé de dire que c une joke, mes photos sont vedges lol. Mais je venais de nettoyer quelques cages a soir.... jtais pareseux lol. Pis le criss de kodak avais pu de batteries !!!! ahah. Va falloir que j'apprenne, jvais être payé pour prendre des photos l'an prochain ( auncun lien avec les bêtes lol)

tres sympa tous ces specimens brulés lollllllllll

par contre, au dessus de ton evier, on peut lire se laver les mains !!!!! c'est un pense-bete, pour se rapeller ? j'aimerais bien voir si c'est la même pour les WC .....................................

A+
Tom

superbe les tit rideaux mauve

Ton brulé est hallucinant parcontre Very Happy très très beau Smile

Vraiment un très beau hypo que tu as j'adore les couleurs! Vraiment clean aussi

lol merci pour les commentaires et les rideaux mauves lol je le dirai a ma même, c elle qui les a faits !!!!

Se laver les mains c pour la garderie qu'on a chez nous ! lol. Tompouce j'ai pas compris ta joke sur les WC ?!?

Citation :
les WC
je croit quil veu dire toilette ...sais labreviation ...

petite joke de notre cousin francais lolol....
''lie tu ton ''pense bete'' apres avoir utiliser les toilette ''

ah ok lol..... bin c sa qui est sa comme on dit lol slim

Ghost. C'est un poss supersalmon. Il proviens d'une supersalmon et d'un EBV pastel. Aucune facon de savoir si c vrm un supersalmon a le regarder, mais il a tenteance a devenir brun gold avec les mus c'est kool. Je l'ai eu beige foncé, pis maintenant il est comme brun clair. Ces vrais couleurs c'est la photo 1 et 3 .... la deuxième a pleins de lumière c de la triche lol !!!

Eille ball python t un nouvea sur le forum ? j,ai jamais entendu ton ''nick '' Merci pour le commentaire. C quoi ton nom on ce connais peut être, je viens de st jo !

• Créer...