Martin10 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 une belle grosse femelle de 4 ans couleur chocolat!! enceinte d'un beau mâle crème tiger!![img][/img]et le mâle malheureusement on ne le voit pas avec ses pleine couleurs. il est d'un beau crème tigrer et a quelque points noir et brun et une belle frange blanche dans le bas de cuisses! quelque fois, il arbore des tache jaune la nuit, surtout sur la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 très beau couple J'adore les crested! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils sont magnifiques !!!! J'adore ta femelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle est belle cette femelle de couleur unie... presque patternless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je sais pas vraiment c'est quoi sa couleur initiale. pcqle jour elle est kaki vert. et la nuit noir comme le poele... vraiment tout noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 beau crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites