Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine40

mes 2 amours de géants hihihi

Messages recommandés

alors j'ai fait une tite scéance photo l'autre jour hihi je m'en viens pas mal bonne en bonne compagnie bien sur !!

me voici avec mes 2 amours :

Antoinette ma python de birmanie albino
[img]http://www.repticlic.com/[/img]

et Squeeze mon male python réticulé
[img]http://www.repticlic.com/[/img]

un merci particulier à Jizz Snake et AlexG de m'avoir tenu compagnie lors de la manipulation!!!!!

les couleur du burm resorte vraiment il a laire eceurant beau snake thumright

mais c pas pour moi hahahah

wow! le burm est vraiment beau! j'en aurai pas mais ça ne m'empêche pas de les trouver beau y flash en maudit!

hahaha nice crazy girl hahaha ...

ostie a voir les photos jdoit avouer que jai rester marquer de ma mesaventure ,jvoie sa tete proche dla tienne pis ishhhhhh ostie que chui pissou lolol felicitation pour lavoir vue en vrai wooow il a pris du poile dla bete si jpeu dire hahahaha ....

as tu vue ,tu peu poster des geant sans te faire juger ...woooow

slim

WAWEEEE severineeee ils sont magnifique !!
Tu fait bien de ne pas les manipuler seul ...mais le burm est vraiment trop hot !!!

lol merci hihi et oui c'est le fun en cliss de pouvoir montrer ma passion des géants sans commentaire déplaisant!! lol une chance que je démontre un peu de sagesse lool Smile vive les mauvaise expériences qui nous font murir!!hihi hein?? lol

Séverine a écrit:
lol merci hihi et oui c'est le fun en cliss de pouvoir montrer ma passion des géants sans commentaire déplaisant!! lol une chance que je démontre un peu de sagesse lool Smile vive les mauvaise expériences qui nous font murir!!hihi hein?? lol

je suis du meme avis que toi!!enfin le monde on vielli ou muri!

sa me donne presque le Gout de recommencer a poster! Razz

je te félicite pour tous ce que tu fait!
ton rétic est sublime!!et ta burm aussi faut dire geekaffraid
cest pas rien passer par dessu une crainte!et les aimer autant! je tappuis a 100%
avoir un auto je partagerait ma passion des géant avec la tienne! RazzRazzZen

lache pas!!! cordialement!! Bruno:LaClique

wow tres beau birmant jai moi meme un regulier et ses mon ti bébé lolllllllllllll

Beau rétic!! Un rêve, un jour... mais j'pense pas que ça va arriver pour moi parce que j'ai pas vraiment d'amis qui trip reptile et c'est admettons nécessaire quand tu a ça, question prévention. Mais bon, ya toujours les superdwarf mais c'est pas un rétic comme on l'entend quand on dit rétic.

Citation :
j'ai pas vraiment d'amis qui trip reptile et c'est admettons nécessaire quand tu a ça, question prévention

les paroles dun SAGE HOMME ...

micii pour les beaux commentaires Wink et en effet sage parole!! Smile ça en prendrait plus de gens comme toi qui réfléchissent avant l'achat! Wink

et mon retic a 4 ans .. il était suposé etre un mx entre dwarf et super dwarf.. une chance hein!! lol il mesure 11 pieds maintenant et continue de grandir lol

11 pieds et continue a grandire une chance que cest sanser etre un mx dwarf super dwarf AHAH!

Javoue! Esperon pour toi quelle tire plus sure le dwarf que super dwarf avec un peu de chance a vas sareter a 16pieds Razz

bah ça me dérange pas du tout Smile meme si il mesure 20 pieds!! lol je savais dans quoi je m'embarquais lool quand on parle de retic c'est dabbord et avant tout un géant! SmileSmile

Ahh cest sure!
Jai la mienne qui grandie a vue doeil! Exepter que la mienne bin est reguliere mais est pas verte. Donc jmattend a un monstre en plus que cest une femelle... Est-ce possible que apresun certain temp, leur rythme de croisance ralenti? Pcq jai asussie une berm de p-e 1 ans 1 ans et demi a fais 7 a 8 pieds pis ma reticuler a meme pas un an et fais deja 5 pieds... Okay le corp est pas a comparer encore mais bon!!

PH3LL a écrit:
Ahh cest sure!
Jai la mienne qui grandie a vue doeil! Exepter que la mienne bin est reguliere mais est pas verte. Donc jmattend a un monstre en plus que cest une femelle... Est-ce possible que apresun certain temp, leur rythme de croisance ralenti? Pcq jai asussie une berm de p-e 1 ans 1 ans et demi a fais 7 a 8 pieds pis ma reticuler a meme pas un an et fais deja 5 pieds... Okay le corp est pas a comparer encore mais bon!!

Oui, le rythme de croissance ralenti avec le temps. Si ton rétic n'est pas de cette couleur, c'est quelle phase que tu as? Ta réticulé peut faire 10 pieds en un an, donc ils ont une bonne poussée de croissance.

Jsuis vraiment pas certain du nom de le phase ou meme si cest une phase!
Cest une belle Femelle reguliere mais elle est pas verte.. Elle est grise, noire et jaune suposement het albinos. Elle vien de chez mirdo donc.. Jai plus de photo sur mon comp malheureusement jvous en aurais envoyer une!

mmmmmmmmmmmmm c vraiment des belles bêtes, ils sont débiles.

Citation :

Séverine a écrit:

j'ai peu être manqué un boutte ... qu'est ce qui est arrivé ?

Dans le sens qu'a la minute que la photo de géant sort le forum, le propriétaire se fait blaster par tout le monde, c'est pourquoi il a décidé de ne plus poster de message sur ses géants.

Si je ne me trompe pas c'est ca.

Antoine a écrit:
mmmmmmmmmmmmm c vraiment des belles bêtes, ils sont débiles.

Citation :

Séverine a écrit:

j'ai peu être manqué un boutte ... qu'est ce qui est arrivé ?

lolll! Razz jai écrit! pcq tous les post de géant vire en reglement compte!et que jai et jaurait toujour des géant!

donc quand sa vire au blastage ses pas tentant de poster! le preuve je post plus de photo de mes serpent et jen parle plus!jai la paix comme sa^^ thumright

oui et svp celui ci est uniquement pour la beauté de mes géants!! Razz:P alors on ne commencera pas de débat a nouveau hein??? SmileSmileSmile

bisous a tous Smile
xx

non non sévrine lol je m'excuse. Je viens rarment sur les posts de python, pis je ne savais juste pas qu'il y avais des petites tensions a propos des géants lol.... Jveux pas changer de sujet pis me mettre les pieds dans les plats, j'ai été assez bon pour faire sa a un autre place lol, pas de chicane pour moi....

Tes géants sont débiles.... rien a jarouter lol... Sa fait jsais pas combien de temps je voulais aller te visiter avec cyn, une raison de plus si tu as sa lol SmileSmile j,adore ton burm albino

Cest Elle Ma petite folle! Mais la photo est pas si ressente...

dd

Wow!! Elle est vraiment belle!
Disons jai hate que la mienne prenne un peu de taille!

MAis plus de geant pour moi! Sauf p-e
un retic purple fase dwarf AHAHAHHA

PH3LL a écrit:
Wow!! Elle est vraiment belle!
Disons jai hate que la mienne prenne un peu de taille!

MAis plus de geant pour moi! Sauf p-e
un retic purple fase dwarf AHAHAHHA

moi jen rentre plus de géant! jai déja mon couple de rétic wild,1 birman granite ,1 birman het albinos reproduit par moi!et mon ti varan!!

je garde dla place pour mon enfant qui est en chemin et pour un projet de breeding a long terme!faut bin faire vive la section hybride ^^

Twisted Evil

Citation :
bah ça me dérange pas du tout Smile meme si il mesure 20 pieds!! lol je savais dans quoi je m'embarquais lool quand on parle de retic c'est dabbord et avant tout un géant! SmileSmile

et si il deviend asser gros on peux le nourir avec des proie nuisible hahahaa je fuck ton poste la dsl je taime severine

Aww jmecsuse Sev. I gues que cest de mas faute! Mais jai seulement profiter du fait que le monde son deja ouvert desprit sur ton post pour poster le mien vite fait!
Jvoulais pas fuc*er ton post! MAis jvoulais ev eviter le: Tes nouveau pis ta des geants... YOu seee Wink

Anyways LAClique: Jaimerais bien voir dautre photo si ten a! Au pire envoi par mp!

lol ouin mais un post peu changer quand c'est pas la meme personne qui le continu Razz:P chacun ces expériences et ces reptiles Wink mais tout de meme très cute vos bébés Wink

Je suis tellement jaloux de vous avec vos rétic !

C'est tellement le plus beau serpent au monde !!!

Citation :

MAis jvoulais ev eviter le: Tes nouveau pis ta des geants... YOu seee Wink

C pas parceque tu est nouveau sur le forum que t nouveau dans le hobby....

sévrine dit moi donc un burm ( ou rétic ) adulte quess que sa peut bien manger par semaine ? Pis sa coute combien tout sa ( la bouffe )

• Créer...