Séverine40 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 alors j'ai fait une tite scéance photo l'autre jour hihi je m'en viens pas mal bonne en bonne compagnie bien sur !! me voici avec mes 2 amours :Antoinette ma python de birmanie albino[img]http://www.repticlic.com/[/img]et Squeeze mon male python réticulé [img]http://www.repticlic.com/[/img]un merci particulier à Jizz Snake et AlexG de m'avoir tenu compagnie lors de la manipulation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Superbe Gros Monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 les couleur du burm resorte vraiment il a laire eceurant beau snake mais c pas pour moi hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 micii beaucoup hihihi et effectivement ce n'est pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 wow! le burm est vraiment beau! j'en aurai pas mais ça ne m'empêche pas de les trouver beau y flash en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 hahaha nice crazy girl hahaha ...ostie a voir les photos jdoit avouer que jai rester marquer de ma mesaventure ,jvoie sa tete proche dla tienne pis ishhhhhh ostie que chui pissou lolol felicitation pour lavoir vue en vrai wooow il a pris du poile dla bete si jpeu dire hahahaha .... as tu vue ,tu peu poster des geant sans te faire juger ...woooow slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 WAWEEEE severineeee ils sont magnifique !! Tu fait bien de ne pas les manipuler seul ...mais le burm est vraiment trop hot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 lol merci hihi et oui c'est le fun en cliss de pouvoir montrer ma passion des géants sans commentaire déplaisant!! lol une chance que je démontre un peu de sagesse lool vive les mauvaise expériences qui nous font murir!!hihi hein?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Très belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Séverine a écrit:lol merci hihi et oui c'est le fun en cliss de pouvoir montrer ma passion des géants sans commentaire déplaisant!! lol une chance que je démontre un peu de sagesse lool vive les mauvaise expériences qui nous font murir!!hihi hein?? lol je suis du meme avis que toi!!enfin le monde on vielli ou muri! sa me donne presque le Gout de recommencer a poster! je te félicite pour tous ce que tu fait! ton rétic est sublime!!et ta burm aussi faut dire cest pas rien passer par dessu une crainte!et les aimer autant! je tappuis a 100% avoir un auto je partagerait ma passion des géant avec la tienne! lache pas!!! cordialement!! Bruno:LaClique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 micii les boyz working hard to keep myself at eye level!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oh boy ca c'est du serpent, il sont superbe tes snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 de magnifiques bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 wow tres beau birmant jai moi meme un regulier et ses mon ti bébé lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'espère que tu as l'expérience pour l'avoir.. good luck ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 VRaiment beau ton albino J'espere en avoir un comme ca un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 BElle BEte! Ta retic a quelle age pour le fun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauvin1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Beau rétic!! Un rêve, un jour... mais j'pense pas que ça va arriver pour moi parce que j'ai pas vraiment d'amis qui trip reptile et c'est admettons nécessaire quand tu a ça, question prévention. Mais bon, ya toujours les superdwarf mais c'est pas un rétic comme on l'entend quand on dit rétic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Citation :j'ai pas vraiment d'amis qui trip reptile et c'est admettons nécessaire quand tu a ça, question prévention les paroles dun SAGE HOMME ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 micii pour les beaux commentaires et en effet sage parole!! ça en prendrait plus de gens comme toi qui réfléchissent avant l'achat! et mon retic a 4 ans .. il était suposé etre un mx entre dwarf et super dwarf.. une chance hein!! lol il mesure 11 pieds maintenant et continue de grandir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 belle petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 11 pieds et continue a grandire une chance que cest sanser etre un mx dwarf super dwarf AHAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 lol et oui... comme quoi on ne peut pas etre a 100% des génétiques hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Javoue! Esperon pour toi quelle tire plus sure le dwarf que super dwarf avec un peu de chance a vas sareter a 16pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bah ça me dérange pas du tout meme si il mesure 20 pieds!! lol je savais dans quoi je m'embarquais lool quand on parle de retic c'est dabbord et avant tout un géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ahh cest sure! Jai la mienne qui grandie a vue doeil! Exepter que la mienne bin est reguliere mais est pas verte. Donc jmattend a un monstre en plus que cest une femelle... Est-ce possible que apresun certain temp, leur rythme de croisance ralenti? Pcq jai asussie une berm de p-e 1 ans 1 ans et demi a fais 7 a 8 pieds pis ma reticuler a meme pas un an et fais deja 5 pieds... Okay le corp est pas a comparer encore mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 PH3LL a écrit:Ahh cest sure! Jai la mienne qui grandie a vue doeil! Exepter que la mienne bin est reguliere mais est pas verte. Donc jmattend a un monstre en plus que cest une femelle... Est-ce possible que apresun certain temp, leur rythme de croisance ralenti? Pcq jai asussie une berm de p-e 1 ans 1 ans et demi a fais 7 a 8 pieds pis ma reticuler a meme pas un an et fais deja 5 pieds... Okay le corp est pas a comparer encore mais bon!! Oui, le rythme de croissance ralenti avec le temps. Si ton rétic n'est pas de cette couleur, c'est quelle phase que tu as? Ta réticulé peut faire 10 pieds en un an, donc ils ont une bonne poussée de croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Jsuis vraiment pas certain du nom de le phase ou meme si cest une phase! Cest une belle Femelle reguliere mais elle est pas verte.. Elle est grise, noire et jaune suposement het albinos. Elle vien de chez mirdo donc.. Jai plus de photo sur mon comp malheureusement jvous en aurais envoyer une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mmmmmmmmmmmmm c vraiment des belles bêtes, ils sont débiles. Citation : Séverine a écrit:lol merci hihi et oui c'est le fun en cliss de pouvoir montrer ma passion des géants sans commentaire déplaisant!! lol une chance que je démontre un peu de sagesse lool vive les mauvaise expériences qui nous font murir!!hihi hein?? lolje suis du meme avis que toi!!enfin le monde on vielli ou muri!sa me donne presque le Gout de recommencer a poster! j'ai peu être manqué un boutte ... qu'est ce qui est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dans le sens qu'a la minute que la photo de géant sort le forum, le propriétaire se fait blaster par tout le monde, c'est pourquoi il a décidé de ne plus poster de message sur ses géants. Si je ne me trompe pas c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Antoine a écrit:mmmmmmmmmmmmm c vraiment des belles bêtes, ils sont débiles. Citation : Séverine a écrit:lol merci hihi et oui c'est le fun en cliss de pouvoir montrer ma passion des géants sans commentaire déplaisant!! lol une chance que je démontre un peu de sagesse lool vive les mauvaise expériences qui nous font murir!!hihi hein?? lolje suis du meme avis que toi!!enfin le monde on vielli ou muri! sa me donne presque le Gout de recommencer a poster! j'ai peu être manqué un boutte ... qu'est ce qui est arrivé ? lolll! jai écrit! pcq tous les post de géant vire en reglement compte!et que jai et jaurait toujour des géant! donc quand sa vire au blastage ses pas tentant de poster! le preuve je post plus de photo de mes serpent et jen parle plus!jai la paix comme sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui et svp celui ci est uniquement pour la beauté de mes géants!! :P alors on ne commencera pas de débat a nouveau hein??? bisous a tous xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 non non sévrine lol je m'excuse. Je viens rarment sur les posts de python, pis je ne savais juste pas qu'il y avais des petites tensions a propos des géants lol.... Jveux pas changer de sujet pis me mettre les pieds dans les plats, j'ai été assez bon pour faire sa a un autre place lol, pas de chicane pour moi.... Tes géants sont débiles.... rien a jarouter lol... Sa fait jsais pas combien de temps je voulais aller te visiter avec cyn, une raison de plus si tu as sa lol j,adore ton burm albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 micii beaucoup et au plaisir de t'y rencontrer mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je demande a cyn drette là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Cest Elle Ma petite folle! Mais la photo est pas si ressente... dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oupss dsl jsais pas pourquoi sa la mit deux fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pas mal cute !! on dirait ma femelle sumatra! mais en un peu plus petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 voici ma femelle rétic du sumatre de 1 ans environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Wow!! Elle est vraiment belle! Disons jai hate que la mienne prenne un peu de taille! MAis plus de geant pour moi! Sauf p-e un retic purple fase dwarf AHAHAHHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 PH3LL a écrit:Wow!! Elle est vraiment belle! Disons jai hate que la mienne prenne un peu de taille! MAis plus de geant pour moi! Sauf p-e un retic purple fase dwarf AHAHAHHA moi jen rentre plus de géant! jai déja mon couple de rétic wild,1 birman granite ,1 birman het albinos reproduit par moi!et mon ti varan!! je garde dla place pour mon enfant qui est en chemin et pour un projet de breeding a long terme!faut bin faire vive la section hybride ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 nice les boyz!! mais disons que ça change un peu vite mon post hein?? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Citation :bah ça me dérange pas du tout meme si il mesure 20 pieds!! lol je savais dans quoi je m'embarquais lool quand on parle de retic c'est dabbord et avant tout un géant! et si il deviend asser gros on peux le nourir avec des proie nuisible hahahaa je fuck ton poste la dsl je taime severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Aww jmecsuse Sev. I gues que cest de mas faute! Mais jai seulement profiter du fait que le monde son deja ouvert desprit sur ton post pour poster le mien vite fait! Jvoulais pas fuc*er ton post! MAis jvoulais ev eviter le: Tes nouveau pis ta des geants... YOu seee Anyways LAClique: Jaimerais bien voir dautre photo si ten a! Au pire envoi par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 lol ouin mais un post peu changer quand c'est pas la meme personne qui le continu :P chacun ces expériences et ces reptiles mais tout de meme très cute vos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je suis tellement jaloux de vous avec vos rétic !C'est tellement le plus beau serpent au monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 lol soit pas trop jaloux!! :P ça coute une fortune a nourrir!! mdr hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Citation : MAis jvoulais ev eviter le: Tes nouveau pis ta des geants... YOu seee C pas parceque tu est nouveau sur le forum que t nouveau dans le hobby.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sévrine dit moi donc un burm ( ou rétic ) adulte quess que sa peut bien manger par semaine ? Pis sa coute combien tout sa ( la bouffe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites