Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine40

mes 2 amours de géants hihihi

Messages recommandés

PH3LL a écrit:

Cest Elle Ma petite folle! Mais la photo est pas si ressente...

dd

hihi je la connais celle la !! Razz

ma burm pour le moment elle mange 2 énormes lapins par semaine et mon retic qui jout au difficile bien lui il mange environ 8 rats mammouths lol il veut tellement rien savoir des lapins ou cobayes Sad mais bon tant qu'il mange Wink

ça me couterait en moyenne 80 a 100$ par mois nourrir ma burm et a peu pres de meme pour mon retic... lol

mmmmmmmm je vois je vois ...... c vrai que c pas donné. Sa me coute a peu près sa pour ma colonie de boas lol. Moi qui trouve que sa coute cher lol...

Citation :
80 a 100$ par mois nourrir ma burm

mon dieu seugnieur ,jai eu 4 burm adulte et jamais sa ma couter meme proche de 100 par mois ...
2 lapin semaine oufffffffffffff sais beaucoup ,sa pourrais facilement etre juste un lapin au deux semaine pour ta burm severine .....elle vas manger 3 ,4 ,5 lapin sais une burm ,mais 1 lapin au deux semaine est emplement suffisant ....

sais mon experience et avis personel biensure ...

lol dac Smile sauf que quand je l'ai eu elle était loin d'etre top shape.. et je la trouve un peu moins fofolle quand je lui en donne 2 semaines Wink ça dépends de la vitesse a laquel elle digère.. si elle ne digère pas en une semaine bien je skip une semaine.. mais bon vaut mieux planifier d'en donner plus que pas assez.. elle est pas obèse non plus Razz juste correct Wink

et moi ça me coute pas 80 a 100... lol ça me coute genre 45$ par mois lol mais ça c'Est moi Razz je préfère être honnete et éviter des incidents de gens qui s'y embarque sans réaliser ce que ça peut manger plutot que d'en mettre moins et laisser croire au gens que nourrir un géant ça coute pratiquement rien Razz

mais oui je peux dire que habituellement c'est comme tu l'as dit Smile sauf que l'animal doit absolument avoir des proie adapté a sa taille et être observé pour s'assurer que sa santé n'en prend pas un coup comme Antoinette le fesait avant.. avec des proie trop petite pour elle...

xxx

Citation :
lol dac Smile sauf que quand je l'ai eu elle était loin d'etre top shape.. et je la trouve un peu moins fofolle quand je lui en donne 2 semaines Wink ça dépends de la vitesse a laquel elle digère.. si elle ne digère pas en une semaine bien je skip une semaine.. mais bon vaut mieux planifier d'en donner plus que pas assez.. elle est pas obèse non plus Razz juste correct Wink

et moi ça me coute pas 80 a 100... lol ça me coute genre 45$ par mois lol mais ça c'Est moi Razz je préfère être honnete et éviter des incidents de gens qui s'y embarque sans réaliser ce que ça peut manger plutot que d'en mettre moins et laisser croire au gens que nourrir un géant ça coute pratiquement rien Razz

mais oui je peux dire que habituellement c'est comme tu l'as dit Smile sauf que l'animal doit absolument avoir des proie adapté a sa taille et être observé pour s'assurer que sa santé n'en prend pas un coup comme Antoinette le fesait avant.. avec des proie trop petite pour elle...

vue comme sa ........

Par chez il vari entre 5 et 15 tout depend des grosseure encore!
Jai un ami qui cetait meme trouver un contacte pour des Bebe cochon, chevre pour 20$

Un bon jours un post sintitulla (ex. Breeder des Burm)

la le monde sont arriver su le post aik leur avion cargo de prejuger ....

breeder des geats blablabla yen a deja trop su lmarcher ...blablabla

mais en fin dcompte yon comprit que ... moi si jai un varant pi un couple de

burm c clair jva breeder les burm pi si jvend pas toute ske jbreed bin le varant lui va sfaire une joix dles manger ....

mais sa plaisait pas a tlm Razz ... sourtout que qqun qui a pas bcp de msg sur un forum est a 100% un debutant .....tssss prejuger encore

Citation :
Un bon jours un post sintitulla (ex. Breeder des Burm)

la le monde sont arriver su le post aik leur avion cargo de prejuger ....

breeder des geats blablabla yen a deja trop su lmarcher ...blablabla

mais en fin dcompte yon comprit que ... moi si jai un varant pi un couple de

burm c clair jva breeder les burm pi si jvend pas toute ske jbreed bin le varant lui va sfaire une joix dles manger ....

mais sa plaisait pas a tlm Razz ... sourtout que qqun qui a pas bcp de msg sur un forum est a 100% un debutant .....tssss prejuger encore

jai breeder lannee passee mes burm et tout le monde on ete tres nice on on tous aider a se que tout se passe bien ...

jpeu me tromper ,mais a tu changer de nick ''i like scrub '' messemble que tu etais inscrit sur un autre nick vla pas long ??

ouin... pas fort!! Razz disons que quand je prend le temps d'écrire un post je m'attend a ce que la personne qui prend la peine d'y répondre puisse être lisible!! pi c'est a cause de gens comme toi que les ''breeders débutants'' mangent un char de marde Wink

have a nice day!

Sev

slim rapelle toi ya 2-3 mois comment le modne bitchait la dssu ... jai rien dplus a dire

jai pas dit que qqun manquait dexperiance ... mais que les jugement etait trop severe

Citation :
slim rapelle toi ya 2-3 mois comment le modne bitchait la dssu ... jai rien dplus a dire

tu est bien la meme personne !!! tu est ''Cooked ''
le chum du reptologue sais sa ?? lololol
juste a lire tes reponses ,jme suis rapler de toie ,toujours aussi ouvert desprit quavans ...........

je me demandait justement ce qu'était devenue nos cher baked and cooked! j'ai un tres bon souvenir de leur post sur la technique pour faire des dwarf

ouep alors comme je disais c'est ben cute vos histoires mais créer vous un poste pour les blaster ailleurs svp lol

Citation :
ouep alors comme je disais c'est ben cute vos histoires mais créer vous un poste pour les blaster ailleurs svp lol

??????????

OK la jva mettre des choses au clair .... Oui jetait avant inscrit sous le nom de cooked ...mais mon email etait tlt plein de chose que je ne voulait pas necessairement avoir donc jai tout changer ... aussi je suis un tres proche ami de p-l (brescape) qui ma bcp apprit sur les serpents ....etant cooked je navait pas bcp de connaissance d'ou le fameux reptilologue ... qui ses rapidement corriger pour herpetologue

Erreur de debutant ...

presentement jai 21 ans ....1 ans dexperiance avec les serpents, et pas seulement

des p-r et BCI ... =P jai toucher a tout squi vit chez p-l et jadore sa ...

je suis une personne qui apprend extremement rapidement donc apres avoir vu

quelqun manipuler (I.E. une barneck adulte ) jai comprit le sens du danger que cela

comporte, le comportement calme a adopter, la manipulation d'un geat arboricole

mais sa s'aplique quand meme a d'autre sous-espece ....

tout sa pour dire que oui je suis debutant mais je me renseigne dabord et je

mexprime ensuite . Et pour regler un petit mal entendu ... tout se qui est serpents

jadore qu'il soit un phyton un boa un colubrider ils ont tous une petit quelque chose

d'attirant ou de special. Et je madonne aussi a aimer les tortue terrestre.

Marc

bien moi je te dis rebienvenue sur le forum! Smile et bonne continuité! Smile en espérant pouvoir t'être utile pour des infos un jour mister Wink

bonne journée! Smile

Sev
xx

• Créer...