Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY111

Gécko Tokay

Messages recommandés

Bon voila fesait un bout que je voulait ravoir du Tokay j'aime telement leur caractere il sufi juste de savoir comment si prendre meme si il semble agresif ... et
avec une légere morsure mes ses un détail

alord voici une belle gros femelle de 112 gramme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai elle est grosse !





Reptilement Filou_______________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peux obese avec des bourlet mes bon elle a sufisament de réserve de gras ....

gorezone a écrit:
bon bon bon tu es revenue avec ça. Ma passer voir ca beto


tu va devoir venir voir mes futur instalation dans ma futur chambre a reptiles dans ma maison ... sa risque d'etre pamal plus Big que dans un coridort ???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre_50 a écrit:
belle grosse madame hihi

André


elle viennent de chez toi ??

wow jai manquer quelque chose en ne pouvant pas lews chercher mais avec NaTuReBoY il sont en bonne main !!!!




je me demande bien natureboy qui ta inspirer cette idée davoir des tokay


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
andre_50 a écrit:
belle grosse madame hihi

André


elle viennent de chez toi ??

wow jai manquer quelque chose en ne pouvant pas lews chercher mais avec NaTuReBoY il sont en bonne main !!!!




je me demande bien natureboy qui ta inspirer cette idée davoir des tokay




je ses vraiment pas tu ma donné telement le gout dans ravoir et surtout que le 16 janvier je vais avoir ma maison ... et finalement une chambre a reptiles pour y metre ma passion enfin une place ou je vais pouvoir passé de temps a regardé mes amour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle viennent de chez toi ??

wow jai manquer quelque chose en ne pouvant pas lews chercher mais avec NaTuReBoY il sont en bonne main !!!!

Ben oui tu as manquer ca mais ils sont aussi entre bonne main je crois Smile

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est rendu cher gorezone et sera exposé au cégep de st-jean le 28 .... trop de projet cher nous pour 2010 mes bon elle etait de tout merveille et de laisait quand meme bien prendre mes bon j'ai de tes bon réflex quand j'ai la tête dans les nuage


jveux plus de place pour mes phelsumas qui seron p-e un jour plus populaire !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est rendu chez moi mais je doit dire que jai pas osé la prendre J'aime mieux manipuler un tégu qu'un tokay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jiday a écrit:
kel animalerie?


Il va p-e en avoir a vendre au show de reptiles de pointe-claire le 21 mars .... dimanche prochain !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... c pas se quond voie de ta photo de profil !!! la main pamal fucker !!! mes bon ses surment ton coté de petit nature :p joke

ma te le faire prendre la prochaine foit ton gécko moi Razz pi au pire ma te montré comment sa peux mordre sur mes propre doigt

tk jme suis déja fait mordre le bout du nez juste pour rire .... mes garde sa pour toi

jte dit est super simpat ta femelle ..... si ta garde pas ma la reprendre jme suis demandé si ses parseque ta un manque d'expérience lol

c des joke stephane ..... mes bon c pas tres simple tu va voir .... au pire prend la avec des gants est apres mes la dans ton autre main pas de gants ..... tien toi juste loin de sa bouche ....

j'ai bien hate au show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ca dois etre mon coté petite nature comme tu dis et le manques d'expérience avec le "pitbull" des geckos

elle est bin fancy en tk, elle veux pas manger de pinky et mange un vers de farine une fois de temps en temps. Les crickets...no problemo

tk, je te montre ca au show (Si tu es encore un ami d'ici la Wink LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javou que le caracthere est asser original et la bouche assé impressionnante ... mes es morsure son quand meme moyenne ? mes peux aller jusqu 'Au sang ... mes bon ...

mes bon quand on se voie le 28 mars ma te montré que ses pas si mal et que sa reste quand meme assé manipulable Smile .... presque comme un crested

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...