Simon06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Voici quelques photos du bébé. Désolé ca a été long mais je suis bin pogné avec l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 wow qu'il est beaux et il grandi bien le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloody hell 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il est vraiment beau. Je sais que chaque personne fait sa chance, mais j'aimerais bien être a ta place. Bonne chance pour la suite. J'aime bien l'idée des plantes grimpantes dans ton terra. Bloody hell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 woow felicitation encord une fois simon .. commen le feeding se passe ?? mange t-il bien ? merci de partager ,yeh juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vraiment tres tres jolie magnifique bete FÉLICITATION . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Incroyable !!!!! Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ta donc bien les doigts velus.. faudrais tu fasse du fourneau.... un gros félécitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 cool je suis vraiment surpris par la grosseur, c'est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 super! il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Superbe petite bête Simon!! Tu as fait une super job avec la cage aussi! Il doit être pas mal à l'aise la-dedans.J'vais dire comme Pat. Comment ça va la bouffe, il chasse? Mange à la pince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 de toute beauté! quelle merveilleuse réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 il es beau:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 wow il es vraiment tres beau moi je tripe sur les varan les plus beau lezards salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites