Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cavacjose

force de constriction

Messages recommandés

les grands serpents constricteurs peuvent'il exercer 1 tonne de force ? d'apres le site (pressure force pythons ,boas), un python peut exercer une force 6 fois plus q'une costaud poignée de main et dans le site (anaconda crashing 90psi) un anaconda pas gros a exercer une force de 90psi(40kg) ; C'est pas extra ! SI vous avez des infos serieuses, m'envoyer a cavacjose@hotmail.com ; les serpents et les varans ne mordent pas fort ( seba python:32psi=14kg ; skull komodo varan ou bite force komodo varan )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmmmmmm je ne sais pas d'ou tu tiens ton information. Peut être as tu raison.

Sur canal Découverte il y a eu un documentaire qui disait que les annacondans faisaient en effet 90psi, mais par pouces carré de ton corps. c'est a dire que s'ils font le tour de tout ton corps c,est comme si tu avais 3 autobus du le thorax.... Cela dit, c'est assez fort un annaconda lol Very Happy:D jvoudrais pas être là ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les donnee sur les constriteur que tu as inscrit on ete devoiler a canal decouverte le mois passee ..


fort ou pas fort ,jadore nos proteger ....tout sque tes statistique nous montre est que peu importe la force de nos seprent ou varan ,il fau toujours etre tres tres tres prudent lorsque nous somme en contacte avec eux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est généralisé... 4 posts... tous pour ce genre de donné selon les sections... tortue, boa, python.........
Ca rime a quoi ces post???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tk, il ne faut pas sous-estimer la force de nos amis et les respecter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escusez -moi si j'ai aggacer certains avec mes qestions-commentaires sur la force physique et de machoire de machoire des reptiles, j'aime bien le sujet, je ne souhaite plus surveiller le sujet a travers des e.mails, bonne journee aux amoureux des reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille slim jvais profiter de ce sujet terminé pour te demmander c quelle sorte de vanran sur ton avatar. Y rock en criss !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi combien sa pese un gros varan deme ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin désolé lol moi crendu que j'écrit tout dans la section boa. Dans le fond c la seule section que je vais. Cheque moi bin faire un post dans la section varan slim..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...