reptile45011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut la gang ,je voulais vous montrer mon ghost qui semble bien etre paradox ,a vous de juger et donner vos impressions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Très jolie ! J'ai hâte de voir ce que les experts vont dire à propos du paradox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tres tres tres jolie .. sais vrai que sais assee special les ti points noir concentrer a cette endroit .. moi aussi ja mintrigue sais nice .. une qui ne te quitteras pas jusqua se quelle soit reproduit sa serais nice des ti bebe paradox .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Peut-être simplement des tâches noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Des taches rouge ca pourrais être considéré comme paradox, ca a l'air de des taches noir....simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 a ce quon a pue jaser avec stav et laurent et phil et ..................... lolol ... on a remarquer plusieur ''spot'' remplie de petit point ... ca ma bien lair du paradox car il a 3 ''spot'' sur le ventre qui on lair tres convaincant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Citation :a ce quon a pue jaser avec stav et laurent et phil alors le titre ne devrais pas etre une question lollol mais une affirmation non? je niaisse lololololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 jamerais savoir commen savoir si sais un paradox ,pas juste oui sans est un ou non ,jaimerais savoir se qui classifie un serpent de paradox ,parceque sais un sujet don je mit connais pas beaucoup et ou on ne voie pas beacoup dinfo pour en apprendre sur le sujet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Paradox ce n'est pas un gène, ni un nom commercial. Dans ma tête un serpent ''paradox'' c'est un serpent qui montre sur sa ''robe'' une contradiction logique. Exemple un serpent albino qui aurais des pigments de mélanine, ce qui est logiquement impossible.Comme si ton anery avait des spots rouges!Ce que je vois avec les photo, c'est un serpent qui démontre une certaine abbérance, sans plus. JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Noodles a écrit:Paradox ce n'est pas un gène, ni un nom commercial. Dans ma tête un serpent ''paradox'' c'est un serpent qui montre sur sa ''robe'' une contradiction logique. Exemple un serpent albino qui aurais des pigments de mélanine, ce qui est logiquement impossible.Comme si ton anery avait des spots rouges!Ce que je vois avec les photo, c'est un serpent qui démontre une certaine abbérance, sans plus. JPJe suis loin d'être un expert mais je crois aussi qu'il est fort possible que ce soit simplement des points noir répartie ici et la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 wow trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ghost a écrit:Noodles a écrit:Paradox ce n'est pas un gène, ni un nom commercial. Dans ma tête un serpent ''paradox'' c'est un serpent qui montre sur sa ''robe'' une contradiction logique. Exemple un serpent albino qui aurais des pigments de mélanine, ce qui est logiquement impossible.Comme si ton anery avait des spots rouges!Ce que je vois avec les photo, c'est un serpent qui démontre une certaine abbérance, sans plus. JPJe suis loin d'être un expert mais je crois aussi qu'il est fort possible que ce soit simplement des points noir répartie ici et la. je suis du même avie , sa semble être une consentration de melamine . il est spécial quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 voici une photo de son ventre ,et voici la definition du mot paradox :Être, chose ou fait qui paraissent défier la logique parce qu'ils présentent des aspects contradictoires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je connais le terme paradox lolol ,sque jme demandais sais lapplication de se mot parraport au serpent ste ghost la me fait capoter ,pour ma part sais le premier ghost que jai vue ...vrai hot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est vraiment superbe! Mais comme certains l'ont dit je n'irais pas dire que c'est un paradox car il n'y a rien qui défie la logique... Le fait qu'il soit ghost c'est qu'il est Hypomélanistique et Anery... Plusieurs hypos ont des points noirs un peu partout et plusieurs anery également, je ne vois pas pourquoi le mix des deux ferait différent Donc comme Noodles l'a dit : "Des taches rouge ca pourrais être considéré comme paradox, ca a l'air de des taches noir....simplement" Mais encore une fois il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je suis quand meme d'accord avec vous les gars ,comme vous dites si les points etaient rouge ,je crois qu'n pourrait plus parler d'anomalie ,mais je l'aime bien quand meme...du fait je verrai avec les prochaines mue s'il y a des changements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Citation :je l'aime bien quand meme hahaha si les ti point noir te tappe sur les nerf un momen donner ,ben ma leberger si tu veu hahahahhaha . jai tripper quand je les vue ,a dlair a avoir pris du poid en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 solide!!!! yé vraiment beau!!! jai hate de voir sa en vrai!!! il fait parti de ta collection celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui ,il fait pari de ma collection et j'ai une femele het ghost pour aller avec ,,,lolll slim je sas pas si je vais me tannner loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tres jolie photo les couleur sont wowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BallPython1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tres beau specimen ca vaux environt combien un ghost boa ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 BallPython a écrit:tres beau specimen ca vaux environt combien un ghost boa ? ....http://www.repticlic.com/vente-sale-reptiles-debloque-a-30-post-f1/plein-de-bci-phases-ghost-hypo-anery-et-reguliers-t9832.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi je suis convaincu que y a de grandes chances que ce soit un paradox .... les taches sont trop concentrées sur les mêmes spots tout comme un bumble bee paradox même si c'est du noir faut voir en personne Si y aurais pas eu des spots orangés sur le bumblebee c,est exactement la même chose ou presque pour le reste de ses taches ..... même si le bumblebee ne veut pas dire absence de couleurs ou de noirs ..... Une seule chose pour savoir.... c'est d'en faire la repro sur quelques générations ...... et si jamais tu t'en débarasse Dom je le reprendrais volontier pour l'aligné a quelques expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi j'aurais été convaincu que le paradox autait eu des point rouges ou jaune, car c'est supposé être le contraire de l'anerysme non ? Si un anery aurait pleins de taches noir on dirait tu un paradox ? Anyways stav, dans le fond jparle pour parler on peux juste pas savoir avant quelques générations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Antoine a écrit: supposé être le contraire de l'anerysme non ? ... Non pas tout a fait le contraire en définition quelqu'un a mis la définition ici je crois .....moi j'ai de la misère a l,exprimer enmes mots et ça risque de porter a confusion .... Chose sûr je vais regarder les bb a la loupe a l'avenir des portées de femelles qui ont une chance de donner des paradox...... bb j'avais remarqué la bedaine mais étant petit j'ai pas tout vu autre que le noiren dessous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mais si un ghost peut faire du paradox en ayant des points noir dessus lui, un régulier serait paradox en ayant des points noir ?!? C sa que je comprend pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Antoine a écrit:mais si un ghost peut faire du paradox en ayant des points noir dessus lui, un régulier serait paradox en ayant des points noir ?!? C sa que je comprend pas ... non pas nécéssairement ..... faut pas parler de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah ok lol... bon, jcomprnd rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites